Dragon Quest Fan wants you

(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 29 Mai 2008 à 15:33
Bonjour,

Certains d'entre vous ont peut-être du le constater, je suis assez pris par ma vie professionnelle, et j'ai beaucoup moins de temps disponible qu’avant pour mettre le site à jour, et comme je le voudrais. Ce n'est pas faute d'avoir une équipe travailleuse, je préfère le dire tout de suite d’emblée, je suis fier de pouvoir travailler avec toutes les personnes de la team, dont chaque membre a toujours été très pro !

Cependant, je suis le seul à développer, mettre en page le site comme je l’entends, etc.… Cela me fait donc perdre énormément de temps et est énormément préjudiciable à l’avancée du site. L’idéal serait donc qu’une personne intègre l’équipe m'aide à faire ce travail…

Autant le dire tout de suite, ce poste sera loin d’être facile, et surement ingrat. Mais ne tournons pas autour du pot, voici les pré requis qui me viennent à l’esprit maintenant tout de suite :

Niveau « juridique/légal »
- Avoir plus de 16 ans
- Accepter le fait qu’une fois une tâche remplie, le résultat appartient au site, ou plutôt que, juridiquement, m’appartient (c’est dit de façon un peu dégueulasse, mais je veux qu’on soit bien clair là-dessus)
- Jurer sur l’honneur qu'il/elle ne communiquera pas les fichiers sources que je lui enverrais à des sites concurrents (je ne rigole pas vraiment là-dessus et je peux foutre un procès au cul des gens avec notre licence, donc attention).

Niveau « humain »
- Avoir conscience du travail que cela implique et ne pas, au bout de 3 semaines, me dire « j’arrête »… ce qui induit donc de REFLECHIR avant de poser sa candidature.
- Avoir une capacité d’analyse et de compréhension RAPIDE
- Etre patient et AUTONOME

Niveau technique :