J-Zone !

1642
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 7 Mars 2008 à 17:59
Le chanteur original de dragon ball est Hiroki Takahashi
"Pourquoi trahir sans arrêt les gens avec qui je collabore ? Je dirais que c’est probablement une réponse compulsive à une crainte de m’attacher. Briser une relation plutôt que la cultiver pour ne pas se retrouver démuni face au bonheur. Oui, pour répondre à votre question : j’ai peur d’aimer.&q
1414
Membre
Dragon Quest Slime
Vendredi 7 Mars 2008 à 18:20
moi j'aime bien la version française de dragon ballz. :bravo:
seigneur des anneaux
Samedi 8 Mars 2008 à 09:38
On aime tous le cha-la head cha-la!
Sûr qu'en comparaison la VF du générique est pitoyable...
(\_/)
(0.0)
( ><)
This is Bunny. Copy Bunny and this message to help him on his way to the world domination... attention il va contrôler le monde ! Lui, il est pas rose!
1414
Membre
Dragon Quest Slime
Samedi 8 Mars 2008 à 12:29
citation : On aime tous le cha-la head cha-la!
Sûr qu'en comparaison la VF du générique est pitoyable



bien sur je préfère de loin la version originale.
seigneur des anneaux
1325
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 8 Mars 2008 à 13:52
Citation ( Shenron86 le Vendredi 7 Mars 2008 à 17:59 )

Le chanteur original de dragon ball est Hiroki Takahashi



Merci Shenron86 ;) tu es bel et bien incollable sur DBZ!

Sinon j'ai vu sur youtube le passage de Hironobu Kageyama à la jump fiesta, et lorsqu'il chante We gotta power on a des types figurinés en Végéta sur la scène nous faisant une chorégraphie plutôt marrante :lol:

>enjoy<


Celui qui désire la mort de quelqu'un doit être prêt à subir le même sort.
1414
Membre
Dragon Quest Slime
Samedi 8 Mars 2008 à 15:14
je les vue aussi
dommage que les types figuriné ne vole pas ou ne fai des kaméa :lol:
seigneur des anneaux
Samedi 21 Février 2009 à 13:51
Un petit UP !! :lol:
J'adore les musiques de Yuzo Koshiro, surtout celles de la trilogie des streets of rage ( surtout le premier :p )
j'aime bien aussi les musique qu'il a composé pour Revenge Of Shinobi ( sur megadrive )
Yuzo Koshiro est vraiment un de mes compositeurs préférés, avec Nobuo Uematsu et Yasumi Matsuno !! ^^
ps: les musiques des boss, de l'intro, des stages 1, 2, 3, 4, 7 du premier episode de streets of rage SONT VRAIMENT SUBLIMES :love: ^^
Dr.Monkey.Momo veut mettre une couverture aux arbres la nuit !!!
°v°

(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 21 Février 2009 à 14:08
Je suis bien d'accord avec toi Monkey Momo. As-tu déjà écouté son travail sur Wangan Midnight Maximum Tune? C'est de la transe de haut niveau, absolument superbe!!
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
Samedi 21 Février 2009 à 15:38
Non pas du tout. ( je vais tout de suite ecouté ça :p )
Je ne connait que les oeuvres que j'ai mentionné plus haut, graçe à cette merveilleuse megadrive. :lol:

Edit: j'ai écouté les musiques, elles sont vraiment superbes!! (j'ai aussi appris que c'est lui qui a composé la musique de la chaîne No-Life)
Dr.Monkey.Momo veut mettre une couverture aux arbres la nuit !!!
°v°