Nostalgie

1642
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 2 Mars 2008 à 20:06
Un petit topic pour les "vieux" comme moi ( en tout cas c'est ce qu'on m'a dit tout à l'heure ).
Pour les nostalgique du "club dorothée " qui on grandit avec dragonball, saint seiya, fly, ranma 1/2, ....... et qui ont une petite larme quand il voit ou entende la musique d'un vieux dessin animé.
"Pourquoi trahir sans arrêt les gens avec qui je collabore ? Je dirais que c’est probablement une réponse compulsive à une crainte de m’attacher. Briser une relation plutôt que la cultiver pour ne pas se retrouver démuni face au bonheur. Oui, pour répondre à votre question : j’ai peur d’aimer.&q
Dimanche 2 Mars 2008 à 20:14
ET oui on peut être nostalgique à 15 ans :lol:
moi j' ai toujours préféré dragon ball qu'à dragon ball z
(en faiit mon rêve c'est de voir sortir un jour un jeu de rôle specialement pour
dragon ball avec les competences comme kaméhaméha :lol: )
mais bon je ne vois pas pourquoi je parle de ça moi
en tout cas même si je ne suis pas vieux comme toi :p ( non je plaisante :lol: tu es tres jeune ! ^^ )
j'aprecie les vieux mangas comme Ranma etc.

L...savais-tu...que les shinigamis...ne mangent que des pommes
mouhahaha.....
(°v°)
1279
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 2 Mars 2008 à 20:21
C'était une sacrée époque, mais il faut quand même admettre que les génériques nous cassaient les oreilles plus qu'autre chose.
°;;°
1414
Membre
Dragon Quest Slime
Dimanche 2 Mars 2008 à 20:27
et bien moi je les regarde toujours;
je pense que dans 10 ou 20ans les dessins animé du club dorothée je les regarderai encore. :love: :love: :love:
seigneur des anneaux
1414
Membre
Dragon Quest Slime
Dimanche 2 Mars 2008 à 20:39
citation gros dino : C'était une sacrée époque, mais il faut quand même admettre que les génériques nous cassaient les oreilles plus qu'autre chose.

tous dépend du dessins animé
il y avais tout de même des bon génériques: dragon ball
dragon ballz
les chevalier du zodiaque
ranma 1/2
flay
alors quand tu dit qui nous cassaient les oreilles je ne suis pas d'acore :gueule: :chaise:

seigneur des anneaux
1642
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 2 Mars 2008 à 20:40
Moi aussi j'en regarde toujour ( ce matin j'ai maté saint seiya et nicky larson) mais ça me fait toujours un petit quelque chose. Et c'est vrai que pour les generiques, ils se cassaient pas trop la tete mais c'est toujours bon de les entendre ( pour ceux que ça intéresse y un site qui passe tout les générique de dessins animés et de séries : http://www.coucoucircus.org/index2.php )
"Pourquoi trahir sans arrêt les gens avec qui je collabore ? Je dirais que c’est probablement une réponse compulsive à une crainte de m’attacher. Briser une relation plutôt que la cultiver pour ne pas se retrouver démuni face au bonheur. Oui, pour répondre à votre question : j’ai peur d’aimer.&q
1414
Membre
Dragon Quest Slime
Dimanche 2 Mars 2008 à 21:14
j'étais sur le cite a l'instant c'est que des bon souvenir merci :bravo:
seigneur des anneaux
311
Conseiller du Roi
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 2 Mars 2008 à 21:30
Il faudrai faire des efforts dans ta façon d'écrire Christ83.
La meilleure solution pour le moment serait de prendre Firefox, Mozzila et d'y ajouter le correcteur orthographique, ça ne peut pas faire de mal! Au contraire!
Un homme qui ne passe pas de temps avec sa famille n'est pas vraiment un homme.
(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 2 Mars 2008 à 21:33
Le correcteur est de base depuis la version 2.0 ;)


*Tony_new : En plus! :p Profites-en!
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
1414
Membre
Dragon Quest Slime
Dimanche 2 Mars 2008 à 21:38
tony_new: figure toi que chaque foi que j'écris je fait le correcteur d'orthographe

mai c'est quoi firefox,mozzila comment on fait pour l'ajouter au correcteur d'orthographe

a vrai dire ji connais rien en informatique.
et rassure toi je fait des efforts.
seigneur des anneaux
311
Conseiller du Roi
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 3 Mars 2008 à 00:11
http://www.mozilla-europe.org/fr/products/firefox/

Voilà.
Mais si tu fais déjà une correction, cela vient de toi.
Bonne chance pour la suite alors ;)
Un homme qui ne passe pas de temps avec sa famille n'est pas vraiment un homme.
189
Graphiste
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 3 Mars 2008 à 07:21
meganimation.net

ce site propose des minividéos de générique, des photos, etc...extra pour les nostaliques comme moi ;)
I'll be here...why ?...I'll be waiting here...for what ?...I'll be waiting for you so if you come here, you'll find me...I promise. <br /> Linoa
1325
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 3 Mars 2008 à 12:09
Je suis d'accord que les générique c'était pas super (DBZ première saison avec la voix de dégénérée, moi j'enlevais le son pendant qu'il passait). Mais il y en a des plus que mythiques, comme Olive et Tom, Saint seya, Jeanne et Serge :P
enfin c'était trop trop bon! On veut que le club revienne!!!
Celui qui désire la mort de quelqu'un doit être prêt à subir le même sort.
1642
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 3 Mars 2008 à 12:34
je crois que dorothée va faire son retour avec toute son équipe sur une chaine de la tnt diffusé en region parisien mais sais pas ce qu'il y aura dedans
"Pourquoi trahir sans arrêt les gens avec qui je collabore ? Je dirais que c’est probablement une réponse compulsive à une crainte de m’attacher. Briser une relation plutôt que la cultiver pour ne pas se retrouver démuni face au bonheur. Oui, pour répondre à votre question : j’ai peur d’aimer.&q
1325
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 3 Mars 2008 à 12:50
Faut pas rêver ça e sera plus jamais comme avant <_<
Ils avaient interdit la diffusion car les séries étaient considérées trop violentes, mais regardez maintenant en zappant sur cartoon network c'est pas vraiment mieux!
Celui qui désire la mort de quelqu'un doit être prêt à subir le même sort.