Sortie de Dragon Quest Swords aux Etats-Unis

(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 23 Février 2008 à 19:00
Nos amis américains vont pouvoir s'amuser avec leur Wiimote! En effet, Dragon Quest Swords est enfin sorti outre mer.

Notre tour devrait venir, patience!!!
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
Samedi 23 Février 2008 à 19:00
cool preums!!
la sortie aux états unis signifie l'import pour certains...et jouer enfin à DQ sword :) !!
moi je vais attendre la sortie EU :bof:
(\_/)
(0.0)
( ><)
This is Bunny. Copy Bunny and this message to help him on his way to the world domination... attention il va contrôler le monde ! Lui, il est pas rose!
1203
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 23 Février 2008 à 19:11
Cool !! Enfin une bonne nouvelle =)
Luke, Pater Tuus Sum.
924
Jeune premier
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 23 Février 2008 à 20:25
Grande nouvelle :D ! Vivement la sortie UE !
Si la fin est proche, pourquoi on ne peut pas la voir ?
Samedi 23 Février 2008 à 20:40
Bonne nouvelle, enfin un rpg sur wii!!!
[...]
514
Peace Maker
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 23 Février 2008 à 21:17
patience, toujours ce mot :cry: mais bon bonne nouvelle :)
It's over nine THOUSAAAAAND!
1601
Membre
Dimanche 24 Février 2008 à 11:30
C'est vrai que ce jeu est attendu en Europe!! mais moi, d'après les vidéos que j'ai vu, cela consiste a utiliser un bouclier pour se protéger des monstres. Dommage, j'aurais préferé un vrai RPG comme Drgon Quest " L'Odyssée Du Roi Maudit " sur PS2!!!! celui-la, OUI!!!!! il était bon!!!!!!! mai bon, après tout, je n'ai vu que des vidéos!!!!! Esperons juste qu'il sera bon!!!!
1325
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 24 Février 2008 à 11:45
La WII va toujours se mettre en tête d'accueillir des jeux dont le principe n'est plus comme à la old school et essayera de révolutionner notre manière de jouer.
Pour les RPG traditionnels, ce n'est pas vraiment sur le WII que ça se passe, mais je dirais plutôt sur un support comme la nintendo DS :)

Et évidemment, la sortie récente de DQ swords aux U.S ne peut que nous réjouir, perso j'ai extrêmement hâte de pouvoir tâter de l'épée :P
Celui qui désire la mort de quelqu'un doit être prêt à subir le même sort.
1584
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 24 Février 2008 à 14:42
Honnêtement, j'espère que nous serons surpris avec cet épisode et qu'il ne se limitera pas a ce que j'ai vu sur les trailers de you tube...l'épisode sur DS m'attire beaucoup plus, parce que dans celui là je trouve que le design des personnages, les graphismes et l'animation des attaques sont...lamentables comparé a dragon quest VIII.
Après c'est que mon avis a moi...mais j'ai un peu peur avec ce DQ sur Wii :(
Noellu Vaaaaamillion!
Dimanche 24 Février 2008 à 17:46
Seul le fait qu'il soit de la série des DQ nous oblige à l'acheter.
1213
Membre
Dragon Quest Slime
Dimanche 24 Février 2008 à 21:29
il a l'air bien mais monster joker a l'air plus intéressant quand même
qu'est-ce qui est mieux que dragon quest franchement ?
1584
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 26 Février 2008 à 23:48
Citation ( naruto uzumaki le Dimanche 24 Février 2008 à 17:46 )

Seul le fait qu'il soit de la série des DQ nous oblige à l'acheter.



Mouais :| . Je pense pas comme toi, je dirais qu'un jeu mauvais reste mauvais. Regarde les FF, on a eu droit a certains qui étaient fantastiques, comme le 7, le 8, le 10, cependant, on retrouve quand même des épisodes style CC, qui sont a part et qui sont moins bien que la série principale.
Je ne dis pas que c'est forcément le cas de celui là, mais je redoute quand même une grande décéption, rien qu'en voyant la face du héros :mouarf: .
Quand aux graphismes, ben c'est pas ca du tout :( .
La WII peut faire beaucoup mieux, et elle aurait eu plus intéret a utiliser le cell shading pour cet épisode. Honnêtement je ne sais pas ce que vous en pensez mais je n'appelle pas ca de la Wii mais de la belle GC.

Disons que, en ce qui concerne mon avis personnel, et en ayant vu les premières images, eh bien je regarderai quand même les tests du jeu avant de l'acheter. Ce n'est pas comme un zelda, un mario, ou un smash bros ou on peut dégainer le portefeuille directement à l'annonce de la sortie du jeu. :ZzZ:
Noellu Vaaaaamillion!
Mercredi 27 Février 2008 à 09:32
Bon,j'avoue que t'as quand même raison, mais je pense que FF7 dirge of cerberus serait un meilleur exemple parce que celui là il était vraiment nul.Mais bon, on verra.
1613
Membre
Vendredi 29 Février 2008 à 18:31
Bonne nouvelle mais j'ai pas la Wii( :gueule: mon père ne veut pas il dit que c'est nul :gueule: )
Vive la république; Et vive le France...Et Yu-Gi-Oh !
Vendredi 7 Mars 2008 à 12:35
En parlant RPG sur Wii c'est vrai qu'il y a Dragon Quest mais autant visé les gros titre du genre Fire emblem radiant Dawn ou plutot Tales of Symphonia Ratatosk no kishi (en esperant toujours une date chez nous) mais dragon quest n'est pas un mauvais titre non plus
Un monde baigné de lumière ne survie pas sans ombre