Présentation de Daulphin of Grunia

10001243
Nouveau Membre
Dimanche 30 Juin 2024 à 16:47

Bonjour, 

Tout d'abord, merci de m'accueillir dans votre communauté,

Etudiant de Master, j'ai 23 ans. J'ai découvert la sage grâce à une bonne amie, rencontrée dans une antre de désolation de platine de niveau 47... ou quelque chose dans le genre ^^ J'ai accroché et j'ai dévoré DQIII sur android, j'ai même essayé les DQ Walks et Stars sur portable. Je suis aussi fan de Fire Emblem et de Zelda. Malheureusement, les études ont grandement réduit mon implication dans les JV, comme vous  pouvez vous en douter.

J'ai découvert il y a  peu une façon amusante de déstresser: la randomization de stuff sur excel (en d'autres termes, un issekai). 

Bien que ça soit assez limité, ça permet quand même de passer une petite expérience immersive, qui, qui sait, pourrait donner des idées de gameplay, de défis ou de co-ops.

Mon objectif: construire un DQIX randomizer

J'ai déjà expérimenté avec les derniers zelda. Je vous donne un apperçu de ce à quoi le randomizer DQ pourrait ressembler:

https://docs.google.com/spreadsheets/d/10zJrWIicYd2yjV9JRWvwRfIc7I7jBLCA3EUip5pH6DA/edit?usp=sharing

Je vais ébaucher une version DQ dès que j'aurais le temps! Si vous voulez vous impliquer dans le projet, vous êtes les bienvenus wink

Tchüss

The Daulphin of Grunia

Viens du côté de Grust, on a des crêpes
10001246
Nouveau Membre
Dimanche 30 Juin 2024 à 21:02

Bienvenue !

Chevauche gloyeusement le lit volant !
(Modérateur)
50480
Miss DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime