Sortie de Dragon Quest Treasures

(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 9 Décembre 2022 à 07:16

C'est aujourd'hui le 9 Décembre 2022 que sort Dragon Quest Treasures en exclusivité sur Nintendo Swich! 

Ce nouveau spin-off de la série nous permettra de vivre la jeunesse d'Erik et Mia, deux personnages issus de Dragon Quest XI.

Erik et sa sœur Mia vivent sur un drakkar viking, rêvant du jour où ils pourront enfin explorer le monde en quête d'un grand trésor. Une nuit, ils font la connaissance de deux créatures venues d'ailleurs, Porcellus et Persiana, et les voilà tous propulsés dans un endroit mystérieux appelé Draconia. Cette terre légendaire regorge de trésors qui n'attendent que d'être découverts. L'aventure à laquelle Erik et Mia aspiraient depuis toujours commence enfin !

L'immensité de Draconia et la multitude de trésors fabuleux obligeront Érik, Mia et leurs adorables compagnons à demander de l'aide. L'équipe se liera vite d'amitié et recrutera une palette de monstres sympathiques. En utilisant la vision magique de ces monstres et leur aptitude à détecter les trésors cachés, nos héros parcourront de vastes étendues, escaladeront des falaises d'un bond et franchiront des gouffres en planant afin de localiser de précieux butins même dans les endroits les plus inaccessibles !

Découvrez un monde immense, plein de variété, où surprises, épreuves et mystères parsèment le chemin qui mène au trésor légendaire de Draconia !

Et vous, comptez-vous vivre cette aventure ?

Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
2703
Membre
Dragon Quest Slime
Mardi 13 Décembre 2022 à 00:13

Oh oui, je sais pas quand est-ce que j'aurais le temps d'y jouer mais en tout cas je l'ai déjà acheté !
Le jeu m'a l'air prometteur et en plus Erik et Mia sont trop cools, ça fait plaisir que même les spin offs sortent chez nous ^^

14836
Miss DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 15 Décembre 2022 à 14:17

J'ai acheté le jeu et je le trouve bien plus fun que ce à quoi je m'étais attendue. C'est vraiment sympa de trouver toutes ces petites références à la saga, et le jeu est également truffé de quêtes diverses et variées. J'aime aussi beaucoup la possibilité de devenir amie avec les monstres.

Un petit trésor prêt à être déterré !

Je suis la Petite Sayo, et j'aime les pizza
10001102
Nouveau Membre
Dragon Quest Slime
Lundi 19 Décembre 2022 à 16:40

Le jeu a l'air très intéressant avec pleins de bonnes surprises ! Sinon juste un truc me fait peur : les monstres collectionnables, effectivement sa me fais peur car j'ai l'impression que la variété de monstres n'est pas au rendez-vous (merci de m'éclairer sur ce sujet si possible),

Bref vraiment hâte de toucher à ce jeu à noël ;)

Les gluants c’est la vie !!!!