Dragon Quest DQ35th: Résumé du live japonais

(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 27 Mai 2021 à 06:36

Le live japonais, diffusé ce Jeudi 27 Mai de 5h à 5h30 heure française, a été assez riche en information pour nos amis nippons. Vous trouverez la rediffusion ci-dessous.

Dragon Quest X

On a commencé avec Dragon Quest X et de nouvelles tenues du héros de Dragon Quest III et de Zoma. A l'occasion de cet anniversaire, 35% de promotions sur les déclinaisons de Dragon Quest X

 

Dragon Quest WALK

Les events de Dragon Quest II en cours ont été rappelés pour le jeu mobile Dragon Quest Walk, lui aussi inédit hors du Japon

 

Dragon Quest TACT

De nouveaux monstres et bonus de connexion pour Dragon Quest TACT ont été annoncés

 

Dragon Quest of The Stars

Un boss rush et des bonus de connexion pour Dragon Quest Of the Stars, dont les serveurs vont être coupés en Europe

 

Dragon Quest MONSTERS

Bonus de connexion pour Dragon Quest Monsters... Devinez quoi: c'est un jeu mobile aussi inédit en Europe!

 

Dragon Quest RIVALS Ace

Des nouvelles cartes et prochain events à venir pour Dragon Quest RIVALS Ace, le jeu de carte Dragon Quest

 

Dragon Quest Dai No Daiboken

Petit coup de pub pour les Blu-Ray Dragon Quest Dai No Daiboken et le spin-off portant sur Avan

De nouveaux screens sur Dragon Quest Dai No Daiboken Infinity Strash, qui semble être bien plus joli que prévu !

Le plein de goodies dont la superbe peluche spéciale des 35 ans !

Et pour finir ce live japonais, petit coup de pub sur le parc d'attraction spécial Dragon Quest!

Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
14836
Miss DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 28 Mai 2021 à 18:01

Pour l'event DQWalk, il y a aussi toute l'aventure de DQI qui a été incrustée il y a un petit moment. Je conseille de participer à l'event DQII car, pour une fois, on peut avoir beaucoup de récompenses même en n'ayant pas accès aux raids et auberges du Japon ; Ils ont entre autres eu l'excellente idée d'inclure des récompenses pour la distance parcourue. 
Il faut être préparé à avoir beaucoup d'ailes de chimère, car il y a énormément de quêtes.

Donc non, l'event n'est pas "prévu", il a déjà commencé x)

Je suis la Petite Sayo, et j'aime les pizza
(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 29 Mai 2021 à 09:51

Merci Sayo, j'ai adapté la news en conséquence.

Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!