Dragon Quest React #1

(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 3 Mars 2020 à 18:14

Bonjour à toutes et à tous!

Aujourd'hui, nous vous proposons un nouveau format de vidéos qui viendront en complément des "Dragon Quest News", parlant des actualités de Dragon Quest. Ces vidéos seront nommées "Dragon Quest React", et permettront de donner un avis à chaud sur un sujet d'actualité Dragon Quest en particulier. En l'occurence, pour ce premier numéro c'est @LeDokDeltras qui s'y recolle avec une analyse du trailer de Dragon Quest Tact, futur jeu 100% à paraitre au Japon pour cette année.

Cette vidéo tout en français sera donc un excellent complément aux vidéos de gameplay diffusées récemment, mais tout en Japonais.

Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
Mardi 3 Mars 2020 à 23:03

Je c/c le commentaire que j'ai posté sur YouTube :

Chouette idée que ce DQ React ! De mon côté je pense que je ferais l'impasse sur ce DQ Tact, n'ayant pas du tout accroché à DQ Wars. Je garderai un oeil ouvert sur la présence ou non d'un mode histoire, mais c'est tout.

Je trouve ça un peu dommage qu'ils n'aient pas préféré utiliser le système de vocation (somme toute assez fourni) propre à la saga pour faire un DQ Tact plus proche dans le gameplay d'un Final Fantasy Tactics personnellement. M'enfin ! :D

"Sometimes I have trouble remembering when things happened. I've gone back and forth so much, I've contradicted my own timeline. Half of it doesn't make sense anymore."
92690
Membre
Dragon Quest Slime
Mardi 24 Mars 2020 à 15:54

Je trouve aussi que c'est une super bonne idée ce DQ React, merci pour le partage.