Dragon Quest XIS débarque dans Final Fantasy Brave Exvius

(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 31 Août 2019 à 19:21

Dragon Quest XIS débarque dans Final Fantasy Brave Exvius

Final Fantasy Brave Exvius est un jeu mobile regroupant les personnages de Final Fantasy et permettant de réaliser des équipes fantaisistes. D'autres licences peuvent aussi apparaitre dans le jeu. En effet, il n'est pas rare de voir certaines collaborations, et Dragon Quest I avait déjà fait parti de celles-ci il y a peu. D'autres saga, comme Nier, Seiken Densetsu ou Xenogear ont également été sollicitées pour promouvoir le jeu. C'est aujourd'hui le tour de Dragon Quest XIS! On sent bien que la version Switch ne va pas tarder à débarquer et tout est bon pour faire briller le jeu et le mettre en valeur!

Ainsi, plusieurs unités ont été annoncées, et débarqueront le 1er Septembre sur la version Japonaise.

Final Fantasy Brave Exvius Dragon Quest XIS

Final Fantasy Brave Exvius Dragon Quest XIS

Final Fantasy Brave Exvius Dragon Quest XIS

Final Fantasy Brave Exvius Dragon Quest XIS

Final Fantasy Brave Exvius Dragon Quest XIS

Final Fantasy Brave Exvius Dragon Quest XIS

Nous n'avons pas d'informations pour la version globale.

Ces annonces ont été réalisées dans le cadre du Live Steam dont vous trouverez la rediffusion ci-dessous (à partir de 0H40):

Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
Samedi 31 Août 2019 à 20:51

Aaaah Brave Exvius...! J'en ai passé des heures sur ce jeu ! Les musiques sont jolies et le pixel art complètement dingue !

L'application est par contre terriblement volumineuse. Par contre niveau contenu, c'est top. Des tonnes de boss rush, de raids, de quêtes à faire dans le mode histoire, des donjons ema explorer partout et beaucoup, beaaaucoup de grind à faire pour avoir une équipe competitive en PvP.

Par contre il faut avoir beaucoup de chance dans le côté gatcha, sinon c'est la misère. :/

Concernant les perso de DQXIS, je ne m'en fait pas, on les aura sûrement ! Tous les events JP ont finit par arrivé sur la version Globale, y comprit DQI quand j'y jouais encore. ^^

"Sometimes I have trouble remembering when things happened. I've gone back and forth so much, I've contradicted my own timeline. Half of it doesn't make sense anymore."
92838
Membre
Dimanche 22 Septembre 2019 à 12:24

C'est vraiment le mélange total des licenses^^

j'ai plus vraiment le temps de jouer a ce jeu, mais c'est vrai qu'il était très sympa, et pas moyen de s'ennuyer dessus c'est sûr!