Dragon Quest fait exploser les compteurs de Nintendo pour Super Smash Bros Ultimate sur Youtube

(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 13 Juin 2019 à 20:46

Il semble que l'E3 de Nintendo ait été rempli d'annonces très importantes selon lesquelles les fans crient depuis des mois. Chez les fans de Dragon Quest ça a été un rêve devenu réalité car oui comme nous vous en parlions l’un des grands atouts de Nintendo est resté Super Smash Bros. Ultimate, avec l’annonce de nouveaux personnages jouables.

Au Japon, la bande-annonce de Super Smash Bros. Ultimate Hero, a obtenu via son compte officiel de Super Smash Bros., un total de 2,1 millions de visites en une seule journée. Comme nous le savons tous, Dragon Quest est l’une des franchises les plus appréciées au Japon et l’annonce de certains de ses personnages à rejoindre le casting du jeu de combat mythique de Nintendo a séduit le pays du soleil levant. Même les achats de Fighter Pass ont également fait sauter les serveurs suite à l'annonce. 

Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
40334
Mister DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 13 Juin 2019 à 21:01

Je suis tellement heureux de lire ça !

Quand on regarde les vidéos réactions occidentales du Nintendo Direct, la moitié des gens sont déçus des personnages DQ dans Super Smash Bros (alors que pour Banjo-Kazooie, c'est la folie). Je sais que DQ est bien moins populaire en Occident qu'au Japon, mais quand même...

Je ne me suis pas renseigné quant à leur réception au Japon, donc lire ce genre de news me fait vraiment plaisir.

Let me sing you a song, and let's sing along
76343
Membre
Dragon Quest Slime
Jeudi 13 Juin 2019 à 21:26

Hum, je pense que y'a une erreur dans les chiffres là.

Ce n'est pas 2.1M mais 2.1K

A moins que je me trompe, mais du coup, faudrai filler le lien de la vidéo en question :)

La saga Dragon Quest > ALL.
86705
Membre
Dragon Quest Slime
Lundi 17 Juin 2019 à 16:50

Dire qu'en France, certains râle de voir des "licences secondaires" dans Smash au lieu de Waluigi...

En tout cas, hypé à mort !