Les héros de Dragon Quest dans Super Smash Bros. Ultimate!

(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 11 Juin 2019 à 19:24

La rumeur était persistante depuis plusieurs mois, elle devient réalité! Et ça n'est pas seulement Eldrick qui sera de la partie! En effet, à l'occasion de la conférence Nintendo de l'E3, plusieurs personnages de la saga Dragon Quest ont été confirmés pour les prochains DLCs de Super Smash Bros. Ultimate! 

On peut ainsi reconnaitre les héros de:

  • Dragon Quest III
  • Dragon Quest IV
  • Dragon Quest VIII
  • Dragon Quest XI

Sans plus attendre le trailer!

A noter que d'autres héros apparaissent également à la fin de la présentation.

Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
37180
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 11 Juin 2019 à 19:30

Et encore une couche de satisfaction sur mon visage /o\

(Appelez-moi Siturba. Par pitié...)
40334
Mister DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 11 Juin 2019 à 19:31

Eight.

Eight heart

EIGHT heart

Le seul perso' qui mérite d'être joué sur ce jeu.

Let me sing you a song, and let's sing along
Mardi 11 Juin 2019 à 21:19

Bon sang, mais cette joie \o/

Petite question par contre du coup, est-ce qu'il y a des Amiibo pour les personnages échos ? 

"Sometimes I have trouble remembering when things happened. I've gone back and forth so much, I've contradicted my own timeline. Half of it doesn't make sense anymore."
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 11 Juin 2019 à 21:45

C'est top, enfin les voilàs après 10 ans d'attente comme le laissais entendre les rumeurs ^^ .  Ce qui est marrant c'est que le final Smash c'est tiré directement de la série Battle Road quand tout les héros de DQ I à IX apparaisse, sauf que la on nous as ajouté Ten de Dragon Quest X.

Quant aux Amiibos faut voir, Cloud avait eu son costume alternative de Advent Children, donc la peut être une chance pour avoir la même chose.

Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit