Dragon Quest Builders 2 : Aucun DLC en Asie du Sud-Est et au Moyen-Orient

(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 28 Mai 2019 à 15:12

Mauvaise nouvelle pour ceux d'entre vous qui vivent en Asie du Sud-Est et au Moyen-Orient et qui souhaitent acheter Dragon Quest Builders 2.

Selon certaines sources sur le web, la version de Dragon Quest Builders 2 pour Nintendo Switch sur le continent Asiatique du Sud-Est n’inclura aucun DLC (contenu téléchargeable) car il n’existe officiellement pas de Nintendo eShop sur ce territoire. Cela ressemble à ce qui s'est passé avec l'extension de Xenoblade Chronicles 2: Torna l'an dernier.

Ceux d'entre vous qui souhaitent mettre la main sur le DLC devraient envisager d'acheter la version américaine ou européenne d'Amazon.

Qu'en pensez-vous ? Faites-le savoir dans les commentaires.

Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
Mardi 28 Mai 2019 à 15:54

En toute honnêteté, apprendre que les habitants de pays qui sont (il me semble) dans une situation géo-politique généralemet tendue, n'auront pas accès à des DLC sur DQ Builders 2, je trouve ça scandalisant. J'ai quand même de la chance de pas vivre dans ces pays là, parce qu'ils ne pourront pas créer d'Aquarium ni même pêcher 30 nouvelles espècent de poisson dans un jeu vidéo. :-(

J'espère qu'ils ne seront pas trop déçus en lisant la news ! 

"Sometimes I have trouble remembering when things happened. I've gone back and forth so much, I've contradicted my own timeline. Half of it doesn't make sense anymore."