Bonjour à vous, depuis presque un an (Aout 2018...) je bosse sur un projet de grande envergure, et je suis heureux de l'avoir bien avancé en tellement de temps.
EDIT 2023: Depuis 2019 j'ai integré une école de Gameart (section Chara Design). Resultat: j'ai le matos pour taffer un pack propre au digital et sans contraintes techniques ou materielles (genre un scanner pourri ou des feutres défaillants).
Le pack 1 est en plein remake et avec la sortie de DQXI S et DQM3 entre temps: le pack 3 sera plus complet que jamais :) (avec un peu de chance: XII sera sorti vue la vitesse à laquelle je vais...)
je suis aidé par ma compagne (dessinatrice elle aussi) qui m'épaule sur ce projet donc ça devrait accélerer le bouzin
(voici un aperçu du gluant avant-après par exemple)

Les packs originaux:
Pack 1 : (425 monstres) Des monstres de I à VIII, de Monster Joker 1 & 2, quelques monstres du IX, et des monstres de Rocket Slime
Pack 2 : (377 monstres) Toute une floppée de monstres de I à IX, tout les monstres de Monster 1 & 2 (GBC/GBA & 3DS) et des monstres de X, des monstres de spin-off (comme Rocket Slime, Super Light ou Monster Parade)
Quelques petits exemples:
Merci à Brazor78 pour m'avoir aidé pour le détourage.
Merci à Nono, Serha, NK et au discord Dragon Quest Fan pour m'avoir encouragé <3
(Appelez-moi Siturba. Par pitié...)