tension a 100

1419
Membre
Lundi 10 Décembre 2007 à 13:12
Bonjour, sur youtube on peut voir une video ou quelqu'un passe tout de suite a la tension a 100.
Est-ce un trucage ou une technique?

http://fr.youtube.com/watch?v=KH5jczOYRkc
mieux vaut une bierre qui fait pisser qu'une femme qui fait chier
1200
Membre
Dragon Quest Slime
Lundi 10 Décembre 2007 à 13:20
A mon avis c'est une technique car la video à l'air assez réaliste ^^
Boire du café empêche de dormir mais dormir empêche de boire du café !
1419
Membre
Lundi 10 Décembre 2007 à 14:27
ok merci mais est-ce que quelqu'un sait comment faire merci
(Modérateur)
1406
Tonton Flingueur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 10 Décembre 2007 à 15:23
Action Replay... Avec un éditeur hexadécimal de qualité on peut même sortir les armes coupées au montage ainsi que plein d'autres joyeusetés. Pour la tension on modifie la valeur correspondant au palier de tension, palier 1 = +5 et on le remplace par palier 4 ce qui donne +100 (ici palier sera défini par une valeur hexadécimale)
retraité
1419
Membre
Lundi 10 Décembre 2007 à 16:45
et comment se procure-t'on ce fameux appareil car j'ai terminé le jeu et j'aimerais bénéficier de ces petits avantages merci
297
Maître des idées
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 10 Décembre 2007 à 18:08
J'en profite également pour rappeler que les heureux possesseurs d'une action replay max (avec clé usb c'est mieux !) peuvent télécharger une sauvegarde au début de l'aventure ( à Lontania ) avec toutes les armes et tous les objets en 99 exemplaires (sauf l'orbe de l'oisillon) :( sur gamefaqs ou codejunkies....

juste pour le fun, et pour ceux qui ont déjà fini la partie.....

merci aux autres de ne pas rappeler que c'est de la triche, que c'est nul, que c'est naze.....on sait déjà :lol:

ceux qui sont intéressés et ne trouveraient pas la sauvegarde peuvent toujours me contacter, je leur enverrai bien volontiers le fichier.... 0)

je peux aussi proposer une sauvegarde avec niv 99 pour tous les personnages...
voili voilou, bon jeu à vous ! :D
"Tous ces moments se perdront dans l'oubli, comme des larmes dans la pluie." <br /> Blade Runner <br /> <br />
1419
Membre
Lundi 10 Décembre 2007 à 18:20
ou ça s'achete et comment on fais car j'aimerais bien avoir cette "astuce"
(Modérateur)
1406
Tonton Flingueur
Lundi 10 Décembre 2007 à 19:50
Un Xploder V5 est très pratique mais très chaud à trouver dans le commerce, ça sert à transférer des sauvegardes PS2 de la carte mémoire au PC, le format de la sauvegarde obtenue est le format *.p2m. Il suffit ensuite de convertir le fichier de la sauvegarde avec le logiciel PS2savebuilder0.8 et ensuite de se trouver un gros guide sur l'édition hexadécimale des sauvegardes PS2.
En ce qui me concerne, je me sers de http://www.gamefaqs.com/ pour choisir mes sauvegardes que je convertis au format *.p2m avant de les re transférer sur ma memory card.
Pour tricher différemment on peut se servir du "Xploder V4 ou V5", de l'"Action Replay", du "Codebreaker", d'un "Gameshark" ou d'un "Action Replay Max Evo". Les codes étant de formes différente selon le système utilisé, le logiciel maxconvert0.71 permet de convertir tout les différents types de code. Ensuite il suffit juste de trouver des sites proposant des codes à foison, comme par exemple http://www.ultimate-cheatz.de/codebase/ (un site allemand) ou bien les sites officiels des systèmes de triche, chacun sa méthode favorite pour ajouter des codes. L'avantage de ces systèmes, si ils sont exploités à fond, est de pouvoir avoir accès à absolument tous les éléments d'un jeu, y compris ceux qui sont coupés lors du montage.
retraité
1419
Membre
Lundi 10 Décembre 2007 à 20:05
ok merci mais ça a l'air fort compliqué tant pis
merci
189
Graphiste
Mardi 11 Décembre 2007 à 05:56
C'est donc plus simple de ne pas tricher alors....Moi personnellement, ça me rebute complètement, c'est vraiment compliqué cette histoire d'action replay... :mouarf:
I'll be here...why ?...I'll be waiting here...for what ?...I'll be waiting for you so if you come here, you'll find me...I promise. <br /> Linoa
(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 11 Décembre 2007 à 06:34
Mais nan c'est pas compliqué ;)

Faut juste prendre le coup et s'y intéresser une petite heure, ensuite ça va vite!
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
1419
Membre
Mardi 11 Décembre 2007 à 12:45
et faut-il payer pour bénéficier de cette petite aide?
297
Maître des idées
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 11 Décembre 2007 à 13:30
pas trop compliqué : ici

tu trouveras tout ce qu'il faut...
l'AR MAX EVO 2 se trouve en occase entre 15 et 20 euros.
permet de lire les divx, intègre un émulateur mégadrive :bravo: , et permet de télécharger les sauvegardes prévues à cet effet.....

tout ceçi sans devoir 'pucer' ta ps2, bien sûr....
si tu veux en savoir plus , fais une recherche sur Action replay max, tu devrais trouver toutes les infos qu'il te faut !
8)
"Tous ces moments se perdront dans l'oubli, comme des larmes dans la pluie." <br /> Blade Runner <br /> <br />
1419
Membre
Mardi 11 Décembre 2007 à 13:57
ok
merci mais apres comment je fais apres je dois les trouver ou les sauvegardes
1414
Membre
Dragon Quest Slime
Mardi 11 Décembre 2007 à 20:18
salut, je suis désolé de minfiltré dans vo discution mai je suis un peut perdu dans le jeux dragon quest8

je suis au épreuve dragoviènne, et dans certaines maisson que j'ai déja visiter. il y a des étoile rouge.
comme quand on a l'orbe de l'oisillon et qu'on ve récupéré la meilleur ache pour yangus (ache de conquette) il y a la meme étoile.

est ce que se son des nouveles quette

je ces que le sujet est tension a 100 mai je suis perdu :snif:

seigneur des anneaux