Thème Google Dragon Quest

Jeudi 28 Février 2019 à 20:15

Bonjour à tous, je suis totalement nouveau sur ce site en créant un compte, j'utilise DQFan depuis beaucoup de temps, notament pour m'aider avec DQ8 et j'ai donc, après avoir un peu grandis, décidé de faire un compte sur DQFan (car j'aime ENORMEMENT l'univers de Dragon Quest) cela me tiendra informé de l'actualité DQ.

Ensuite, j'ai donc chercher sur le Web Store des themes google pour Dragon Quest et je n'en ai pas trouvé, deçu j'ai donc fait des thèmes Dragon Quest et je me suis amusé à en faire plein et je me suis dit que peut-être je pouvais vous les partager avec vous qui je  pense, compte beaucoup de gens qui adore Drago Quest

J'en ai fait avec Theme Beta, donc sur le Web Store qui s'appelle "Theme Créator" je ne sais pas pourquoi quand on va directement sur le Web Store et qu'on marque Theme Créator il n'y a rien alors que si on le marque sur google, c'est le premier lien, je pense que je suis nul et qu'il y a forcément une logique dedans toute bête ^^

Je ne pense pas qu'on est obliger d'avoir un compte sur cela mais en tous cas, j'ai beaucoup de thème que je peux évntuellement partager

Sur ce j'en ai fait 20 il me semble des thèmes et je me suis dit que les partager peut être interéssant, je ne met pas de lien encore, j'attend des réponses pour savoir si c'est une bonne idées où si cela sert à rien, je préfère e avoir le coeur net etant donné mon INEXPERIENCE avec les forums ! x) (je ne sais pas d'ailleurs si je suis au bon endroits pour parler de ça donc excusez moi si ce n'est pas le cas !)

Je suis désolé si je m'exprime mal ou je ne m'y prend pas de la bonne manière pour faire des forums mais je n'en ai jamais fait même en dehors de DQFan donc excusez moi si c'est un peu le désordre, excusez moi également des fautes d'ortographes si il y en a. Merci beaucoup ! ^^

PS: J'attendrais d'avoir des réponses si cela sert pour donner un lien éventuel, si tous ce tralala est inutile, vous pouvez supprimer ce topic, il me semble qu'on appelle cela comme ça x)

Merci beaucup de me répondre, aurevoir à tous ! :p

La chapelle de la rivière
40334
Mister DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 28 Février 2019 à 21:36

Bonsoir !

Comme tu es nouveau, et si tu comptes rester sur le fofo, ce serait bien que tu ailles te présenter wink : clique ici

Sinon tes thèmes Google DQ m'intéressent bien ! Celui du screen que tu as posté est vraiment sympa !

Let me sing you a song, and let's sing along
37180
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 28 Février 2019 à 22:56

Ayant torché Terry Wonderland 3D (je cherche toujours un moyen de toucher à TerryW SP...) ce thème me... me parle :')

(Appelez-moi Siturba. Par pitié...)
Vendredi 1 Mars 2019 à 10:10

Bonjour, d'accord merci Tokah, je vais le faire juste après ce messsage ! ^^

Haha tu m'etonne Gcoca, d'ailleurs j'ai une quesion pour toi Gcoca, quelle est la différence entre Terry Wonderland 3D et Terry Wonderland SP s'il te plaît ? :D

 

Du coup à voir que cela vous intéresse, je met le lien ci dessous pour que vous voyez mon profil et donc tous les thèmes qui vont avec, j'etais pas sur que c'etais utile mais j'ai bien fait de faire un forum la dessus ! x)

En tous cas merci beaucoup, je vous met le lien ici !

Alors juste je ne sais pas si c'est utile de télécharger 'Theme Beta' ni même d'avoir un compte dessus donc je vous met tous les liens car je me perd facilement j'avoue xDD

Si vous voulez avoir 'Theme Creator', vous avez juste à marqué 'Theme Creator' sur google et c'est le premier sur le Web Store, sinon, si cela ne sert pas où si vous avez la flemme, je vous met un lien directement sur mon profil :p

Lien direct de mon profil: https://www.themebeta.com/index.php/user/670133

Si il y a un probleme ou plusieurs prolemes, dite le moi sur ce forum pour que je fasse quelque chose et n'hesite pas à menvoyer des image ou me proposer des themes cela peut-être sympas, ça ne me dérange pas, au contraire, merci encore de l'acceuil ! :p

PS: Cela n'a rien à voir mais j'ai un petit proleme au niveau de l'avatar, quand je met une image même des images déjà partagé, mon image reste un petit bonhomme noir, est ce normal ? (Désolé si c'est déplacé d'en parler mainenant mais je tente le coup quand même ! ^^")

La chapelle de la rivière
40334
Mister DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 1 Mars 2019 à 17:49

Tes thèmes sont vraiment cool !

J'emprunte celui de DQ VIII cheeky merci !

Edit : par contre je n'arrive pas à le télécharger lol. Je télécharge à chaque fois un fichier vierge :/ quelqu'un qui s'y connaît pour m'aiguiller ?

Let me sing you a song, and let's sing along
Vendredi 1 Mars 2019 à 20:05

Merci ! ^^

Ba normalement tu appliqué le Thème directement ^^

Tu clique sur 'apply theme' normalement ça marche et ça te le met directement comme un thème normal sur le Web Store enfin moi personnellement ça marche, j'ai montré mes thèmes à un amis aussi et lui il a pu pourtant mais il avait créé un compte mais ça m'étonnerais que cela joue dedans, peut-être je n'en sais rien. 

D'ailleurs personne ne sais pour mon PS de mon dernier message ? ^^'

La chapelle de la rivière
40334
Mister DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 1 Mars 2019 à 22:54

Ah oui c'est bon j'ai réussi ! Merci bien !

Pour ta photo de profil, il faut que l'image soit de 200Ko,120 pixels de largeur et 150 de hauteur maximum. Si tout ça est respecté, normalement ta PP change dès que tu valides wink

Let me sing you a song, and let's sing along
37180
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 2 Mars 2019 à 10:12

Pour l'image de profil, j'avais le même problème (et ce depuis 2014), je te conseille de contacter un membre du staff pour voir si ils peuvent t'aider :/

 

Pour ce qui est de la différence TW3D & TWSP:
Terry Wonderland est sur 3DS, il est sorti en 2013 (uniquement au japon), et il possède des monstres de Dragon Quest I à Dragon Quest IX, quelques rares monstres venant de DraQ X, tout les monstres présents dans Monster Joker 1, 2 et 2 Pro, tout les monstres qui étaient dans Dragon Quest Monster 1 sur GBC, et la flopée de monstres uniques habituels.

Terry Wonderland SP est sur mobile, sorti en 2018 (uniquement au japon aussi =_=) et il possède tout les monstres présents dans Terry Wonderland 3D, ainsi que des monstres de Coby & Tara 3D, des monstres de Joker 3 & 3 Pro (on peut aperçevoir Mad Mortex et Malashia dans les trailers) et des monstres de DraQ XI (comme Mortégor ou Caravaggia). Il possède également 2 nouveaux chapitres dans l'histoire.

 

J'pense que j'ai tout résumé...

(Appelez-moi Siturba. Par pitié...)
Samedi 2 Mars 2019 à 11:16

Je suis content que mes thèmes vous plaise en tout cas ! ^^

D'accord merci Tokah j'essaierai cela !

D'ailleurs et les gens du staff c'est des administrateurs c'est ça ?

Ha d'accord ok merci beaucoup pour ces explications et oui j'ai réussi à avoir les autres Dragon Quest sur mobile uniquement sortis au Japon (avec Tunnel Bear) mais vu que celui ci est payant  (DQTW sur le play store du Japon) je n'arrive pas à l'avoir et je pense pas pouvoir payer étant donné que je suis en France sinon je l'aurai fais

La chapelle de la rivière
Dimanche 3 Mars 2019 à 18:36

Pour l'image de profil, est-ce que le nom est long ? La dernière fois que j'ai voulu la changer, malgré que tous les critères soient respectés, ça ne fonctionnait pas, mais après avoir changé le nom de l'image, ç'a marché. (Peut être une pure coïncidence et c'est juste que la vingtième fois fut la bonne, mais ça vaut le coup de tenter.)

Tu viens de perdre le jeu.
Lundi 4 Mars 2019 à 17:00

D'acc je vais essayer merci ! 

La chapelle de la rivière