Waw je ne pensais pas avoir autant de retours en aussi peu de temps xD
Déjà, merci à tous pour tous vos messages de bienvenue :')
Je vais essayer de répondre à vos questions (j'espère ne pas en oublier...)
Citation: zinzindelespace le Vendredi 17 Novembre 2017 à 18:58
Bienv'nue de la part de la rédactrice de l'espace.
Si tu veux pimenter l'expérience DQ IV pour le must en terme de full yolo, je ne peux que te conseiller la version NES. Parce que Kiryl qui lance des Superkill sur Psaro l'Exterminateur, c'est du full yolo sans faire chauffer sa tête hyper longtemps... l'IA est vraiment merdique. ;)
Dommage que je n'aie pas de NES, j'aurais voulu voir ça xD
Citation: Tulipe99 le Vendredi 17 Novembre 2017 à 20:00
Bienvenue! On peut dire que tu t’y connais en matière de DQ, lequel est ton préféré?
Edit: Tu pratiques un sport? Quelles sont tes musiques préférées? (si ce n’est pas trop indiscret ;) )
Je dirais DQ VIII, car j'aime bien le monde ouvert qu'il y a et les différents moyens de déplacement (un smilo c'est trop classe *-*)
Je ne pratique pas de sport en particulier (à moins que la traque intensive compte comme un sport xD)
Niveau musique, je suis plus J-rock (Man with a Mission, FLOW, certains utaite...) que musique occidentale~
Mes préférées en ce moment sont "My Hero" de Man with a Mission et "The Immoral Memory" des Vocaloid Kaito, Len et Gakupo~
Citation: killvan le Vendredi 17 Novembre 2017 à 23:13
Welcome ! Quels sont les autres jeux que tu aimes ? ^^
Bonne question... Je joue pas mal à Pokémon (j'ai Diamant, Platine (sur ému), Blanc 2, X, Saphir Alpha et Lune), un peu de SoulCalibur 3 (PS2), Aura Kingdom (serveur privé) sur PC. Ah j'ai aussi DQM Joker 2 sur DS mais les gros mobs me font stresser quand ils poppent xD
Après je joue aussi aux Sims 4 où je fais nawak avec les foyers xD
Citation: Lumano91 le Samedi 18 Novembre 2017 à 17:00
Yo bienvenus ! j'espère qu'on s'entendra bien j'ai quelques question :
- As-tu une PS4 ?
-Si oui, aimerez tu t'acheter dragon quest heroes I et II
-Si non, aimerez tu t'en acheter une ?
Nope je n'ai pas de PS4 ;-; J'aimerais vraiment en avoir une, vu tous les jeux qui sortent dessus mais j'ai pas les sous ;-;
J'ai vu un let's play de DQ Heroes I et j'ai vraiment aimé le concept, même si le combat en temps réel et moi ça fait nawpe :')
Un jour, quand j'aurai assez d'argent, je m'achèterai tous les DQ (et les consoles qui vont avec). J'irai aussi au Luida's Bar au Japon *-* (j'y passerai probablement le restant de mes jours xD)
C'est tout pour moi~
Just living in the database~