Les nouveaux monstres célèbres

Samedi 28 Janvier 2017 à 21:49

Les nouveaux monstres célèbres de Dragon Quest

 

Information : Pour les stats je ne donne que ceux au lvl 99.
PV-E et PV-A veut respectivement dire PV-Ennemi et PV-Allié. Quand vous affrontez les monstres célèbres ils possèdent normalement un peu plus de PV que ceux mit en PV-E, mais comme je n'ai pas les chiffre exact je mets la même chose pour PV-E et PV-a

 

Baverell (Cuivre)

Le Boucher
PV-E PV-A PM Attaque Défense Agilité Tour Exp Or
396 396 0 222 225 124 1 102 35
Information Dragon Quest  Conditions : Uniquement la nuit.
Information Dragon Quest  Escouades : 
Information Dragon Quest  Localisation : Entre l'Abbaye de Maella et Quai Pérégrin, à l'Ouest. 
Information Dragon Quest  Informations : 

 

 

Bouniface (Argent)

Le Cher pantin
PV-E PV-A PM Attaque Défense Agilité Tour Exp Or
684 684 0 249 342 122 1 119 53
Information Dragon Quest  Conditions : -
Information Dragon Quest  Escouades : Les Matières élémentaire ?
Information Dragon Quest  Localisation : Région à L'Ouest du repaire de Rubis ?  Le marais toxique à l'Est du Labyrinthe de Finelame. 
Information Dragon Quest  Informations : 
 

 

 

Urussule (Argent)

La Spore cérébrale
PV-E PV-A PM Attaque Défense Agilité Tour Exp Or
615 615 0 264 204 336 1 80 32
Information Dragon Quest  Conditions : -
Information Dragon Quest  Escouades : Les Fricasseurs
Information Dragon Quest  Localisation : Près du club puff-puff et des marchands ambulants.
Information Dragon Quest  Informations : 
 

 

 

Boboléon (Cuivre)

Le Cèpe sépulcral

PV-E PV-A PM Attaque Défense Agilité Tour Exp Or
554 554 0 226 208 334 1 43 33
Information Dragon Quest  Conditions : -
Information Dragon Quest  Escouades : Les Fricasseurs
Information Dragon Quest  Localisation : Entre Ascantha et Pckham, derrière la cabane du lac. Pour le trouver plus facilement il faut aller à la chapelle de la rivière et longer la rivière jusqu'au sud. 
Information Dragon Quest  Informations : Utilise Haleine fraiche

 

 

Constantin (Or)

L'Inconstant
PV-E PV-A PM Attaque Défense Agilité Tour Exp Or
782 782 15 324 344 194 2 315 92
Information Dragon Quest  Conditions : Niveau A
Information Dragon Quest  Escouades : 
Information Dragon Quest  Localisation : région de Lontania, près de l'arbre rouge, en hauteur, sur la gauche, un peu avant l'arbre.

Information Dragon Quest  Informations : Peut utiliser Mégabang

 

 

Renaud (Argent)

L'Agile goupil 
PV-E PV-A PM Attaque Défense Agilité Tour Exp Or
670 670 20 260 220 160 1 120 39
Information Dragon Quest  Conditions : Apparait uniquement le jour
Information Dragon Quest  Escouades : 
Information Dragon Quest  Localisation : Juste à coté du mont des souhaits. 
Information Dragon Quest  Informations : Peut Utiliser Antimagie et de puissant coups critiques

 

 

Âmeric (Argent)

Tête-à-queue
PV-E PV-A PM Attaque Défense Agilité Tour Exp Or
580 580 0 342 212 198 1 138 14
Information Dragon Quest  Conditions : Niveau C
Information Dragon Quest  Escouades : Les Zombipops?
Information Dragon Quest  Localisation : Entre Nicodème et la chapelle de la rivière ( à gauche près de la rivière dos à nous caché entre la montagne et un gros rochers).
Information Dragon Quest  Informations : 
 

 

 

Cloterre (Cuivre)

Le Bêcheu
PV-E PV-A PM Attaque Défense Agilité Tour Exp Or
615 615 0 278 204 162 2 304 83
Information Dragon Quest  Conditions : Uniquement le jour, Niveau A
Information Dragon Quest  Escouades : les Excavtueurs, Les Bêtes?
Information Dragon Quest  Localisation : Juste devant la cabane de la colline.
Information Dragon Quest  Informations : Associez-le avec Taupkapi et Creuselle pour former Triostille.
 

 

 

Taupkapi (Cuivre)

Le Creusois
PV-E PV-A PM Attaque Défense Agilité Tour Exp Or
~600 435 0 221 168 114 1 104 83
Information Dragon Quest  Conditions : Niveau C
Information Dragon Quest  Escouades : les Excavtueurs, Les Bêtes ?
Information Dragon Quest  Localisation : Juste à droite du château d'Aschanta quand on le quitte. 
Information Dragon Quest  Informations : Associez-le avec Cloterre et Creuselle pour former Triostille.
 

 

 

Triostille (Fusion)

Bouniface
PV-E PV-A PM Attaque Défense Agilité Tour Exp Or
- 980 0 ? ? ? 4 - -
Information Dragon Quest  Conditions : -
Information Dragon Quest  Escouades : -
Information Dragon Quest  Localisation : -

Information Dragon Quest  Informations : Fusion de Doug, Taupkapi, et Cloterre.
Il attaque systématiquement 2 fois par tour. Peut faire des dégâts de zone et rendre confus les ennemis.
Il est presque aussi puissant que Mazin.

 

Chimerlin (Argent)

Oiseau de Malheur
PV-E PV-A PM Attaque Défense Agilité Tour Exp Or
732 732 24 298 322 322 1 164 48
Information Dragon Quest  Conditions : -
Information Dragon Quest  Escouades : Les Attaquants Aviens ?
Information Dragon Quest  Localisation : Sur la rive en face du club puff-puff.  
Information Dragon Quest  Informations : Peut utilisé Cracheflamme.
 

 

 

Barnabusard (Argent)

 Le Chasseur céleste
PV-E PV-A PM Attaque Défense Agilité Tour Exp Or
623 623 43 285 209 137 1 300 81
Information Dragon Quest  Conditions : Niveau A
Information Dragon Quest  Escouades : Les Attaquants Aviens ?
Information Dragon Quest  Localisation : Entre la chapelle de la rivière et Ascantha ( à gauche, la chapelle dos à nous près de la mer).
Information Dragon Quest  Informations : Peut utilisé le Mégatornade.

 

 

Raymond (Argent)

Ô sole mio
PV-E PV-A PM Attaque Défense Agilité Tour Exp Or
540 540 0 334 342 158 1 392 57
Information Dragon Quest  Conditions : Niveau A
Information Dragon Quest  Escouades : Les astringents
Information Dragon Quest  Localisation : Le désert ou se trouve notre bateau.
Information Dragon Quest  Informations : 

 

 

Hélios (Or)

Le Désastre
PV-E PV-A PM Attaque Défense Agilité Tour Exp Or
765 765 0 334 342 158 1 392 57
Information Dragon Quest  Conditions : Finir le jeu 1 fois
Information Dragon Quest  Escouades : Les astringents
Information Dragon Quest  Localisation : Près d'Argonia.
Information Dragon Quest  Informations : Maîtrise Pluie de météores.
 

 

 

Saturne (Argent)

L'astre noir
PV-E PV-A PM Attaque Défense Agilité Tour Exp Or
664 664 23 321 292 190 1 301 99
Information Dragon Quest  Conditions : Finir le jeu 1 fois
Information Dragon Quest  Escouades : Les astringents
Information Dragon Quest  Localisation : Au sud de la planque de Rubis. 
Information Dragon Quest  Informations : Peut utiliser Illusion peut rendre vulnérable aux sorts

 

 

Agéric (Argent)

L'Amanitou
PV-E PV-A PM Attaque Défense Agilité Tour Exp Or
667 667 25 242 256 380 2 135 35
Information Dragon Quest  Conditions : Uniquement la nuit
Information Dragon Quest  Escouades : Les Fricasseurs
Information Dragon Quest  Localisation : À l'Ouest du lac d'Argonia. Utilise mégaglace
Information Dragon Quest  Informations : Peut utiliser Mégaglace
 

 

 

Maudis (Or)

Le roi trépassé
PV-E PV-A PM Attaque Défense Agilité Tour Exp Or
741 741 115 265 268 201 1 477 108
Information Dragon Quest  Conditions : Finir le jeu 1 fois
Information Dragon Quest  Escouades : Les Zombipops
Information Dragon Quest  Localisation : Trouvable entre Argonia et les terres de chasse royales.
Information Dragon Quest  Informations : Attaque deux fois de temps en temps, maîtrise le sort Mégatornade et Antimagie.
 

 

 

Zébulon (Argent)

Mac abbé
PV-E PV-A PM Attaque Défense Agilité Tour Exp Or
~681 512 24 189 271 144 1 316 152
Information Dragon Quest  Conditions : Finir le jeu 1 fois (accessible par oiseau/bateau)
Information Dragon Quest  Escouades : Les Loins des Cieux
Information Dragon Quest  Localisation : Trouvable entre Port Pérégrin et l'Abbaye de Maella sur un morceau de terre accessible seulement par oiseau.

Information Dragon Quest  Informations : Maîtrise le sort Mégatornade, peut ensorceler en attaquant.

 

 

Enfernest (Argent)

Mortifervant
PV-E PV-A PM Attaque Défense Agilité Tour Exp Or
~814 592 0 336 255 142 1 408 69
Information Dragon Quest  Conditions : Finir le jeu 1 fois
Information Dragon Quest  Escouades : Les Loins des Cieux
Information Dragon Quest  Localisation : Trouvable dans le Royaume de Trodain près du désert (là où vous avez trouvé le bateau).
Information Dragon Quest  Informations : Maîtrise Terribles éclairs, peut éblouir

 

 

Amadémon (Argent)

Orage Ô désespoire !
PV-E PV-A PM Attaque Défense Agilité Tour Exp Or
711 711 0 260 290 173 1 350 102
Information Dragon Quest  Conditions : Niveau A
Information Dragon Quest  Escouades : Les Loins des Cieux
Information Dragon Quest  Localisation : Trouvable près de la Tour de Rydon.
Information Dragon Quest  Informations : Maîtrise Terribles éclairs.
 

 

 

Dorian (Argent)

Le Cador
PV-E PV-A PM Attaque Défense Agilité Tour Exp Or
724 724 40 336 284 270 1 199 33
Information Dragon Quest  Conditions : Uniquement le jour, Niveau A
Information Dragon Quest  Escouades : Les Attaquants Aviens
Information Dragon Quest  Localisation : Près de la Tour d'Alexandra sur la plage.
Information Dragon Quest  Informations : 
 

 

 

Mourice (Cuivre)

Le Fortmol
PV-E PV-A PM Attaque Défense Agilité Tour Exp Or
480 480 200 198 198 108 2 312 108
Information Dragon Quest  Conditions : Niveau A
Information Dragon Quest  Escouades : 
Information Dragon Quest  Localisation : Au sud de l'arène des monstres.
Information Dragon Quest  Informations : 

 

 

Intanguyble (Argent)

 La cape et l'épée
PV-E PV-A PM Attaque Défense Agilité Tour Exp Or
612 612 0 350 255 155 ? 464 66
Information Dragon Quest  Conditions : Niveau A
Information Dragon Quest  Escouades : Les Blade Runners, Les Marchands de Sable, Les Zombibops
Information Dragon Quest  Localisation : Région de Baccarat, Sud de l'église de la Falaise, après deux rivière avant le coffre contenant une graine de défense.
Information Dragon Quest  Informations : Peut provoquer un Terrible éclair
 

 

 

Les escouades

 

Les Astringents

Monstre A Monstre B Monstre C
Raymond Hélios Saturne
Information Dragon Quest  Bonus : ???
Information Dragon Quest  Capacité : Justice céleste
Notes
Pour pouvoir avoir cette escouades il faudra avoir fini le jeu une fois. C'est une bonne escouade car les trois monstres sont assez résistant, et également assez puissant il retire en moyen 100pv par attaque de plus leur attaque ultime Justice céleste est surpuissante elle peut faire entre 350 et 400 points de dégâts à tout les monstres. Cette escouade pourra gagné le rang A mais le S sera beaucoup plus dur, vu qu'il vont souvent vouloir utiliser Illusion ou lueur étrange qui ne fonctionne pas beaucoup.
En bref
Une bonne escouade à utiliser dans l'arène mais aussi en dehors, dommage qu'il faille avoir fini le jeu pour la former...

 

 

Les Excavatueurs

Monstre A Monstre B Monstre C
Taupkapi Doug Cloterre
Information Dragon Quest  Bonus : ???
Information Dragon Quest  Capacité : Triostille
Notes

Voilà une nouvelle escouade qui donne une fusion très puissante, pour pouvoir la faire il faudra avoir gagné le rang A
Les trois monstres de départ reste assez faible, car ils passent leurs temps à augmenter leurs tensions pour faire de bonne attaque. Par contre ces trois monstres fusionnent en Triostille, qui es fusion presque aussi bonne que Mazin, déjà il attaque tout le temps 2 fois par tour, ces attaques normal retire environs 250 PV et ses coups critiques montent dans les 700 PV, en plus de ça il peut rendre assez souvent les ennemis confus et faire des dégâts de groupe environs 130 PV à tout le monde. Avec c'est monstres vous pourrez gagné le rang S, mais pas le X ou alors avec énormément de chance.

En bref
C'est une très bonne escouade, à utiliser dans l'arène mais aussi en dehors, le problème vient que les monstres de départ reste faible il qu'il ne faut pas qu'il se fasse éliminer en une attaque surtout si votre niveau est faible.

 

 

Les Fricasseurs

Monstre A Monstre B Monstre C
Urussule Boboléon Agéric
Information Dragon Quest  Bonus : ???
Information Dragon Quest  Capacité : Haleine Super Fraîche
Notes
Pour pouvoir avoir cette escouade il faudra être rendu à Argonia. Les monstres sont plutôt faible et rendu à cette endroit vous pouvez trouvez mieux, après il peuvent être utilise hors arène notamment pour leurs compétence Haleine Super Fraîche qui permet d'endormir facilement les monstres (assez utile contre un certain boss au fond d'un donjon ;)
En bref
Je ne conseille pas vraiment cette escouade même si leur compétence peut aidé si vous vous retrouvez face à beaucoup de monstre (ou le boss cité plus haut) mais c'est à peu près tout.

 

 

 

Le nouveau Rang de l'arène des monstres : Rang X

 

Vous pensiez qu'une fois Morry battu et le rang S fini, cela clôturerai cette quête annexe ? La réponse est non car le jeu vous offre une dernière surprise une tout nouveau rang. Le Rang X.

 

 

 

Arène Niveau X

Information Dragon Quest  Entrée : 5000
Information Dragon Quest  Prix Morry : 
Information Dragon Quest  Prix de l'Arène



 Costume de Majordome 

 

Adversaires Niveau X

Round 1 Harry et Fifi
Monstre A Monstre B Monstre C
Monte-Gluant Mousquetueur Armure Errante
Round 2 Cash et Carrie
Monstre A Monstre B Monstre C
Sacatrésor Baron d'os Golem d'Or
Round 3 Les Copines de Morry
Monstre A Monstre B Monstre C
Tronc-Bine Morrygan Arbomination
Notes

Vous pensiez en avoir fini après avoir vaincu le propriétaire de l'arène des monstres le grand Morry ?!
Et bien non voici le dernier rang avec les adversaires les plus redoutables. Il ne sera pas simple à remporté car ici les monstres font très mal, alors préparer vous bien.

Le premier combat : Un Monte-Gluant qui utilise Soins partiels, Un Mousquetueur qui a 2 attaques par tour, qui peut également utilisé Soins partiels et Antimagie, et pour finir une Armure Errante qui fait souvent des coups critiques.
Donc un combat qui commence fort avec des monstres qui peuvent souvent de soigné et en plus vous empêcher de vous soigné, pour remporté ce round pensé à avoir des monstres qui ont pas de vie et qui tape fort et souvent en coups critiques.

Le deuxième combat : Un Sacatrésor qui peut vous faire perdre un tour votre défense et vous endormir, un Baron d'Os qui a 2 attaques par tour et qui fait de gros coups critiques, et un Golem d'or qui fait très mal surtout en coup critique.
Vous galérer déjà avec le premier round ? Attendez ce n'est rien ici c'est encore pire les trois monstres tapent dans les 100 de dégâts et leur coups critique peuvent monté à 400. Ici seul chose à faire et d'avoir un soigneur qui soigne bien et de prier pour que les coups critiques ne tombe pas souvent du côté des ennemis.

Le troisième combat : Encore un dernier effort et vous finirez enfin ce rang de malade.
Les Copines de Morry possèdent un Tronc Bine qui peut balancé de bon coup critique et peut réssuciter, un Morrygan qui possèdent 2 attaques par tours et qui peut vous enchaîné un Mégabang et un Mégaflamme il possède aussi Superkill qui ne fonction pas dans l'arène si non le Souffle froid, et un Arbomination qui fait de bon coups critiques.
Déjà si vous êtes arrivé là c'est que vous avez de la chance et il en faudra encore plus pour battre c'est monstres.
Un conseil si jamais votre soigneur ne peut plus soigné ou que vous avez un monstre de mort laissé tombé et retenté votre chance.

Voilà donc le dérouler, il n'y a pas des stratégie à avoir car ce rang reste purement de la chance pour le finir, tout ce que je peux vous dire c'est bonne chance et bon courage ! =)

Monstres à choisir

Pour être franc avec vous il m'a fallu une bonne vingtaine de tentative ou plus pour remporter ce rang, malgré mon niveau 99 et les meilleurs monstres du jeu. Pour le remporter ça joue beaucoup sur la chance.

Déjà je vous conseille d'avoir un bon niveau, au moins le niveau 60 pour que vos monstres ait de bons stats. (Personnellement je recommande vivement le niveau 99)


Ensuite comme dit plus haut ce rang est tellement basé sur la chance qu'aucune équipe n'est parfaite voilà les deux choix à faire, il y en a peut-être d'autre mais ceux là sont ceux ou il y a eu le plus de victoire.

Déjà il est vivement conseiller d'avoir un monstre qui soigne, sans c'est presque impossible même si quelques rares chanceux ont réussi.

Donc déjà ont peut écarter Mazin et Triostille.

1er choix : (celui avec lequel j'ai gagné)
Pastueur - Squelettoïde - Octurion. Cette équipe permet de bénéficier de deux soigneurs qui sont Pastueur et Octurion et Squelettoïde l'attaquant. L'autre plus est que Pastueur est immunisé au Mégabang du Morrygan et Squelettoïde arrive souvent à endormir un adversaire. Pour réunir cette équipe vous devrez avoir fini le jeu pour Pastueur.

2ème choix : (celui qui à été victorieux pour de nombreux membres du site hormis moi Smileys Dragon Quest Fan )
Stéropès – Squelettoïde – Octurion . Ici vous n'avez plus qu'un seul soigneur, mais en plus on peut rajouté les coups critiques de Stéropès.

 

Voilà donc normalement avec une de ces deux équipes et un peu de chance vous devrez y arrivé, il me reste plus qu'a vous souhaitez bonne chance et bon courage ! Smileys Dragon Quest Fan

 

 

 

PS : Merci à samoule007, Chevalier de Klenfer, VicBlmg4 et Pekkoca:)

Boire ou conduire, il faut choisir ! Choisir de boire, c'est bien se conduire ...
Lundi 6 Février 2017 à 20:09
j'en ai trouvé plusieurs (en cherchant l'emplacement des trois taupes pour faire super mister taupe qui à l'air vraiment péter) :

1) tête à queues (un grouille âme) => entre Nicodème et la chapelle de la rivière ( à gauche près de la rivière dos à nous caché entre 2 rochers)

2) un gerfaut(nom?) (de nuit?) => entre la chapelle de la rivière et Ascantha ( à gauche, la chapelle dos à nous près de la mer)

3) taupkapi (une taupe) (de nuit?) => aux alentours d'Ascantha

4) Boboléon (un champignon) => entre Ascantha et Pckham, derrière la cabane du lac

5) constantin (un mini démon) de nuit => région de Lontania, près de l'arbre rouge, en hauteur, sur la gauche, un peu avant l'arbre

6) Urssule (un champitox) (de nuit?) => près du club puff-puff et des marchands ambulants (difficie d'etre + exacte)

7) un fenuard (nom?) => juste à coté du mont des souhait

8) une chimère (nom?) => sur la rive en face du club puff-puff

voila les quelques monstres supplémentaires que j'ai repéré lors de ma quete de la 3eme taupe ou champignon, on ne sait jamais ahah ! Certain monstre comme "tete à queues" sont disponibles après un certain rang, à mon stade j'ai fini le rang S donc difficile de dire quel monstre est disponible quand.

Si quelque à découvert l'emplacement de la 3ème taupe ou d'un champignon, merci de me le signaler.

Je compléterai évidemment mon bestiaire une fois que j'aurai trouver une nouvelle célébrité.

Bonne quête à tous !


Lundi 6 Février 2017 à 20:25
je l'ai trouvé !!

la dernière taupe !!!

pataupe !! disponible uiquement de jour, juste devant la cabane de la coline. Elle n'est âs disponible directement, il faut avoir atteint un certain rang. (B?)

pour rappel, la 3eme taupe s'appel Doug et se trouve à l'entrée de l'entre des taupes

à moi le rang X wouhou !!

NB: ma quete se poursuit jusqu'au 3eme champilol si il existe...
Lundi 6 Février 2017 à 20:27
c'est Cloterre le nom de la taupe enfaite, pataupe c'est le type d'ennemi. My bad sorry
Lundi 6 Février 2017 à 20:47
Merci j'essayerai de mettre ça à jour ce week end.
Petite question pour les monstres si jamais tu les as combattu pourras-tu me passé leur statistiques quand tu les as obtenue ainsi que ton niveau.
Boire ou conduire, il faut choisir ! Choisir de boire, c'est bien se conduire ...
Lundi 6 Février 2017 à 20:53
okai je les rechoperai sans souci je ferai ca demain ou mecredi.

sinon j'ai aussi trouvé Raymond, un spitnik, dans le désert du bateau, carac :

pv: 355
pm: 0
attaque: 193
def: 198
agilité : 101

Lundi 6 Février 2017 à 21:02
Cool, merci mec. :-)
Par contre oublie pas de mettre ton niveau également, car vu que les stats changent en fonction du niveau de ton héros, ça permet de savoir vers quelle level le monstre à ces stats.
Boire ou conduire, il faut choisir ! Choisir de boire, c'est bien se conduire ...
Lundi 6 Février 2017 à 21:05
yep 45* scusi et avec plaisir ;)
Lundi 6 Février 2017 à 22:40

Bon,

Ursulle (champitox) :

pv: 436
pm: 0
att: 189
def: 146
agilité: 266

emplacement: près du club puff-puff et des marchands ambulants (difficie d'etre + exacte)

Boboléon (chamigoule) :

pv: 421
pm: 0
att: 172
def: 158
agilité: 276

emplacement: entre Ascantha et Pckham, derrière la cabane du lac

Constantin (Diablotin) :

pv: 366
pm: 15
att: 157
def: 166
agilité: 97
(peu utiliser megaBang)

emplacement:  région de Lontania, près de l'arbre rouge, en hauteur, sur la gauche, un peu avant l'arbre 

Renaud (Mousquetueur):

pv: 608
pm: 18
att: 236
def: 200
agilité: 145


emplacement: juste à coté du mont des souhait 

Âmeric (Grouillâme) :

pv: 345
pm: 0
Att: 205
déf: 137
agilité: 133

emplacement: entre Nicodème et la chapelle de la rivière ( à gauche près de la rivière dos à nous caché entre la montagne et un gros rochers)

cloterre (pataupe) :

pv: 425
pm: 0
att: 205
déf: 140
agilité: 110

uniquement de jour

emplacement: juste devant la cabane de la coline 

Doug (pataupe en mieux):

pv: 425
pm: 0
att: 134
déf: 130
agilité: 102

emplacement: à l'entrée de la taupinière

Taupkapi (pataupe) :

pv: 435
pm: 0
att: 221
déf: 168
agilité: 114

emplacement: juste à droite du chateau d'Aschanta quand on le quitte 

==> fomre l'escouade :"les Excavtueurs" et forme Triostile:
pv: 999
pm: 0
attaque normale: +- 250 pts dégâts
coup critique: +- 700 pts dégâts
rend les ennemis confus ( le fais souvent=> presque à chaque tour)
attaque de groupe +- 130 pts dégâts à tout le monde
attaque systématiquement 2 fois par tour

chimerlin (chimère) :

pv: 420
pm: 15
att: 175
def: 184
agilité: 184
utilise crache flamme

emplacement: sur la rive en face du club puff-puff 

Barnabusard (gerfaut):
pv: 550
pm: 40
att: 251
déf: 186
agilité: 125
utilise fréquemment mégatornade

emplacement: entre la chapelle de la rivière et Ascantha ( à gauche, la chapelle dos à nous près de la mer) 

cordialement

 

Lundi 6 Février 2017 à 22:45
;) si tu as besoin de moi pour autre chose, c'est avec plaisir. Je suis vachement calé dans le jeu sans vouloir me venter
5191
Membre
Dragon Quest Slime
Lundi 6 Février 2017 à 23:40
En gros le monstre pataupe est une alternative à Mazin? si je comprend
si tu n'a jamais joué à dragon quest et que tu le critique, essaye un des jeux et tu verra qu'il n'y a rien à critiquer
39646
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 7 Février 2017 à 07:00

Citation: amaury-DQ le Lundi 6 Février 2017 à 23:40

En gros le monstre pataupe est une alternative à Mazin? si je comprend

C'est exact, on a le droit a un mister taupe avec le truc autour comme Mazin Smileys Dragon Quest Fan

Il  attaque 2 fois, frappe très fort, et possède 980 pv.

Edit : Et il s'appelle Bouniface 

Hello.
Mardi 7 Février 2017 à 08:21
oui il peut très bien remplacer Mazin, je pense d'ailleurs que c'est lui qui nous permettre d'avoir Morry avant Empychu
5191
Membre
Dragon Quest Slime
Mardi 7 Février 2017 à 13:53
Citation ( samoule007 le Mardi 7 Février 2017 à 08:21 )

oui il peut très bien remplacer Mazin, je pense d'ailleurs que c'est lui qui nous permettre d'avoir Morry avant Empychu



J'ai.. eu Morry avant Empychu ^^"... sans la taupe..

EDIT: Sinon heum.. ça serais bien d'avoir les emplacements exacts pour les monstres (j'ai trouvé une taupe près de l'entrée de la taupinière mais ça.. c'était facile
si tu n'a jamais joué à dragon quest et que tu le critique, essaye un des jeux et tu verra qu'il n'y a rien à critiquer
Mardi 7 Février 2017 à 18:00
Je veux bien le level au quelle tu les as obtenue.
Boire ou conduire, il faut choisir ! Choisir de boire, c'est bien se conduire ...