Premier Trailer VF pour Dragon Quest VIII

(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 30 Novembre 2016 à 16:59
Bonjour à tous,

Nintendo France vient de diffuser le premier trailer pour la version Nintendo 3DS de Dragon Quest VIII: L'odyssée du Roi Maudit. Le voici sans plus attendre!



De quoi rappeler pleins de souvenirs aux premiers membres du site!
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
Mercredi 30 Novembre 2016 à 22:42
Oh la, j'espère que la qualité des voix vient delà capture pour le trailer parce que ça laisse à désirer là. Mais c'est quand même sympa de voir qu'on a au moins le doublage anglais pour la version européenne (ça m'étonnerait qu'ils aient laissé le japonais même si on peux toujours espérer).
Mon art ne sert qu'à une seule chose: tuer les ennemis que l'on m'aura désigné. Et si vous n'êtes pas d'accord avec moi, méfié vous des ombres, surtout de votre propre ombre.
26015
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 30 Novembre 2016 à 23:01
Citation ( guerirsecret le Mercredi 30 Novembre 2016 à 22:42 )

Oh la, j'espère que la qualité des voix vient delà capture pour le trailer parce que ça laisse à désirer là. Mais c'est quand même sympa de voir qu'on a au moins le doublage anglais pour la version européenne (ça m'étonnerait qu'ils aient laissé le japonais même si on peux toujours espérer).



Au mieux j'aimerais avoir les deux versions ^^ La française et la japonaise ^^ ça laissera le choix
Pourquoi ne pas prendre le temps de vivre, le temps d’écouter le monde et nous même.
Jeudi 1 Décembre 2016 à 17:04
J'aime beaucoup les graphismes, surtout si c'est sur 3ds: j'ai vraiment hâte de pouvoir y jouer. Mais est ce que les musiques seront en MIDI ou en symphoniques ? parce que ce serait dommage si ça ne serait pas les symphoniques.
"Je suis toujours là, j'ai pas disparu subitement au toilettes..."
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 1 Décembre 2016 à 18:41
Musique en midi comme DQ 7 malheureusement
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
Vendredi 2 Décembre 2016 à 00:09
Pour les symphonique faut retourner sur ps2
Mon art ne sert qu'à une seule chose: tuer les ennemis que l'on m'aura désigné. Et si vous n'êtes pas d'accord avec moi, méfié vous des ombres, surtout de votre propre ombre.
65825
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 4 Décembre 2016 à 13:46
Ca fait chier que c'est pas en symphonique mais je prends quand même parce que y'a pas mal de nouveau contenu.
GUDUGUDUGUDUGUDUGUDUGUDUGUDUGUDU
25227
Membre
Dragon Quest Slime
Lundi 5 Décembre 2016 à 22:15
Mouais une version PC aurait été plus judicieux selon moi, ils sont vraiment grave avec leurs petits écrans qui bousillent les yeux... mais bon c'est la grande mode :/


¸,ø¤°`~Hyuunkel~°¤ø,¸
Lundi 5 Décembre 2016 à 23:27
Enfin sur PC on peut dire que ça existe déjà, tu le prend sur un émulateur et voilà.
Tu peux même amélioré les graphisme grâce à certains logiciel.

Mais si non pour la musique ça fait vraiment une telle différence ? En gros si personne le l'aurait écrit ça se serai vraiment remarqué juste à l'oreille ?
Boire ou conduire, il faut choisir ! Choisir de boire, c'est bien se conduire ...
60068
Membre
Dragon Quest Slime
Mardi 6 Décembre 2016 à 07:43
Oui compare et tu verra après moi sa me dérange pas énormément les music en midi.
Mardi 6 Décembre 2016 à 11:40

Effectivement je viens de faire le test et y'a bien une différence, je ne pensais pas autant par contre.
Mais bon par contre sauf si tu as entendu la version symphonique avant et que tu l'as toujours en tête la version MIDI elle passe.

Boire ou conduire, il faut choisir ! Choisir de boire, c'est bien se conduire ...
25227
Membre
Dragon Quest Slime
Mercredi 7 Décembre 2016 à 22:08

Citation: metal djidane 44 le Lundi 5 Décembre 2016 à 23:27

Enfin sur PC on peut dire que ça existe déjà, tu le prend sur un émulateur et voilà. Tu peux même amélioré les graphisme grâce à certains logiciel.

 

hum, je ne comprend pas tout à vrai dire, je ne voit pas en quoi Pcsx2 avec eventuellement un sweetFX pourrai aider... à moins que tu soit capable de créer un patch ?...

 

¸,ø¤°`~Hyuunkel~°¤ø,¸
26015
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 7 Décembre 2016 à 22:11
Les gars x) au moins parler de ça en priver x)
Pourquoi ne pas prendre le temps de vivre, le temps d’écouter le monde et nous même.
Jeudi 8 Décembre 2016 à 00:14

Citation: hyuunkel le Mercredi 7 Décembre 2016 à 22:08

Citation: metal djidane 44 le Lundi 5 Décembre 2016 à 23:27

Enfin sur PC on peut dire que ça existe déjà, tu le prend sur un émulateur et voilà. Tu peux même amélioré les graphisme grâce à certains logiciel.

 

hum, je ne comprend pas tout à vrai dire, je ne voit pas en quoi Pcsx2 avec eventuellement un sweetFX pourrai aider... à moins que tu soit capable de créer un patch ?...

 

Pcsx2 ? sweetFX ??? J'espère que tu m'as pas pris pour un connaisseur parce que là je pige rien. xD

Si je disais ma phrase d'avant c'est parce que j'ai suivi des let's play sur DQ8, au début les gens avait des graphisme de PS2 pas super ouf, et avec un truc un plus (je sais pas ce que c'était) ça améliorait un peu les graphismes.

Boire ou conduire, il faut choisir ! Choisir de boire, c'est bien se conduire ...
25227
Membre
Dragon Quest Slime
Samedi 10 Décembre 2016 à 00:11
En gros avec l’émulateur PS2 Pcsx2 (correctement configuré) tu peux déjà grandement "améliorer" toute la 3D du jeu "juste" en modifiant la résolution et quelques paramètres.
Passer de 480p à 1080p est vraiment bluffant, on à l'impression que le jeu est tout neuf, c'est assez impressionnant.
Les menus quant à eux étant (en gros) des images étiré la "magie" n’opère malheureusement pas..
Il est cependant possible d'améliorer un peu en jouant avec la luminosité, contraste, saturation etc... en rajoutant une surcouche à l'aide de sweetFX. Cela dit c'est assez complexe et on pourrai y passé des heures avant de trouver le mode optimale..

Ceci dit on s'éloigne du sujet de base à savoir la nouvelle version DQVIII et son contenu additionnelle qui n'existe pas et probablement jamais sur PC, avec grand regret, mais uniquement sur cette console portable.
¸,ø¤°`~Hyuunkel~°¤ø,¸