Le bestiaire (en cours)

Samedi 12 Novembre 2016 à 19:10

Bon comme il n'y a l'air d'avoir personne pour sans occupé je vais me lancé dans ce chantier ! Smileys Dragon Quest Fan

1. Gluant
2. Colèrgine
3. Mâchenille
4. Bisebave

Voilà comme pour le moment ma 3DS recharge j'ai pas la suite mais ça devrai arrivé petit à petit, pareil je ferai en sorte de faire ça propre dans un tableau, mais si déjà on pouvait me fournir les images ça serai sympa, si non je me débrouillerais pour les trouver.

EDIT : Par contre est ce qu'un modo pourrai rajouter (en cours) dans le titre pour éviter les faux espoirs. ^^

Boire ou conduire, il faut choisir ! Choisir de boire, c'est bien se conduire ...
(Modérateur)
9079
Le gluant de métal
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 12 Novembre 2016 à 19:11
Je crois que Pop' a déjà ces infos ..
A confirmer, micro au maître, je préfère te prévenir ^^ au cas où
Ouvrez une école, fermez une prison.
Samedi 12 Novembre 2016 à 19:13
Ah ok, j'étais quand même allé voir un peu avant sur la to do list savoir si quelqu'un en parlais mais j'ai rien vu, donc bon on va bien voir ce qu'il répond.
Boire ou conduire, il faut choisir ! Choisir de boire, c'est bien se conduire ...
(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 12 Novembre 2016 à 19:15

Hello,

En effet, Samchi me les a envoyés. Je vais pas tarder à intégrer ça dans nos bases. Côté information j'ai:  

  • Le nom du monstre
  • Son numéro
  • Son drop
  • Son expérience
  • Son argent

Et j'ai le dump de l'icône dans le jeu de tous les monstres. As-tu d'autres informations de ton côté?

Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
Samedi 12 Novembre 2016 à 19:17
Ah bah non je n'ai pas d'autre info, bon bah topic inutile alors, vous pouvez le supp, tout pis.
Je vais retourner à ma partie. xD
Boire ou conduire, il faut choisir ! Choisir de boire, c'est bien se conduire ...
(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 12 Novembre 2016 à 19:18
Pas inutile, tu pourras compléter il y a des drops qui ne sont pas listés dans ce qu'il m'a envoyé. Merci de t'être proposé en tout cas :-)
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
Samedi 12 Novembre 2016 à 19:23
Ok bah dès que ça sera intégrer j'irai voir histoire de voir si je peux aidé pour les drops.

Si non quand tu auras un peu de temps tu pourrais mettre la To Do list à jours comme ça permettra de voir ce qui est fait ou vas être fait et de savoir ce qu'il reste à faire.
Boire ou conduire, il faut choisir ! Choisir de boire, c'est bien se conduire ...
(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 12 Novembre 2016 à 19:43
Oui je vais mettre à jour. Pleins de taff en ce moment désolé de pas pouvoir suivre tout ce que vous faites ou vous prévenir des chantiers en cours. Je vais améliorer ça.
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
Samedi 12 Novembre 2016 à 19:51

Citation: Poppu le Samedi 12 Novembre 2016 à 19:43

Oui je vais mettre à jour. Pleins de taff en ce moment désolé de pas pouvoir suivre tout ce que vous faites ou vous prévenir des chantiers en cours. Je vais améliorer ça.

Pas de problème, avec tout ce que tu fais et ce qui te reste à faire c'est compréhensible que tu ne peut pas être partout.

Boire ou conduire, il faut choisir ! Choisir de boire, c'est bien se conduire ...
77490
Membre
Lundi 14 Novembre 2016 à 16:01
Bonjour, pour le bestiaire il serait utile d'avoir la localisation, notamment pour les monstres qui drop des cœurs pour pouvoir les apprivoiser et les farm dans le havre.
~Aléa Jacta Est~
(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 15 Novembre 2016 à 08:50
Bien noté metal djidane 44? xD
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!