Dragon Quest : Soleil dans le ciel bleu - Vol 8 - En route pour la piraterie

(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 5 Novembre 2016 à 17:53



Résumé du tome 8


Pour faire face à deux corps yeux du dragon, Soura revint à Rushina son village natal. Soura va connaître le sort de la famille de Malik  à cause du mariage de son ami d'enfance, ou il va aider le rituel. D'autre part comme cela est enseigné la raison pour laquelle les hommes et les femmes se marient ...! ?


Vous pouvez feuilleter les premières pages ici


Le livre est sortie hier au Japon au pris de 4,20 € HT soit 20 € TTC chez nous en moyenne avec les frais de livraisons et douane.

Sur le site officiel de Dragon Quest, Square Enix annonce également une petite collaboration exclusive du 4 au 13 Novembre ou il sera possible de retrouver les protagonistes du manga dans l'aventure pour des quêtes inédite en dehors des petits "goodies" qu'on peu avoir dans le jeu tiré du manga.


Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
20153
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 5 Novembre 2016 à 19:54
Intéressant... A quand une sortie en France de ce manga (dont j'ignorai l'existence jusqu'à ce que je tombe sur ce topic) ?
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 5 Novembre 2016 à 20:00
Pour avoir une chance d'avoir le manga, il faudrait que déjà Dragon Quest X sorte et également qu'un éditeur tel que Ki-oon ou Tonkam par exemple décide de l'éditer après avoir signer des accords avec la Shueisha et Square Enix. Bref y a toute une procédure très longue avant de le voir éventuellement arriver en France.
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
Samedi 12 Novembre 2016 à 12:22

Citation: garithos le Samedi 5 Novembre 2016 à 20:00

Pour avoir une chance d'avoir le manga, il faudrait que déjà Dragon Quest X sorte et également qu'un éditeur tel que Ki-oon ou Tonkam par exemple décide de l'éditer après avoir signer des accords avec la Shueisha et Square Enix. Bref y a toute une procédure très longue avant de le voir éventuellement arriver en France.

Vraiment ? La parution de La Quête de Daï et de Emblem of Roto en France devrait faciliter les choses non ? On a même eut le manga FFType-0 (certes on a eu le jeu aussi, m'enfin). 

Quitte à ne pas avoir le jeu, autant avoir le manga. Au pire, je suis sûr qu'il doit y avoir des fantrad sur le net haha ! Par contre c'est super cool ça, que les personnages du manga apparaissent dans le jeu. 

"Sometimes I have trouble remembering when things happened. I've gone back and forth so much, I've contradicted my own timeline. Half of it doesn't make sense anymore."