La Compétençothèque de DQMJ MAJV3

(Modérateur)
9079
Le gluant de métal
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 15 Mars 2017 à 22:27
Stupefying Strike je vois bien un truc comme Léchouille dans Pokémon, un truc qui appeure ou paralyse, si vous avez des idées.
Gobstopper guard est une protection contre les souffles, je ne connais pas le nom exact dans le jeu, mais ça sert à protéger contre le souffle et dragon vert l'a je crois.
Ouvrez une école, fermez une prison.
Mercredi 15 Mars 2017 à 22:34
Bon je vais juste mettre défense souffle puis on va dire que c'est bon parce que voilà.
Pour l'autre je l'ai trouvé entre temps c'est Frappe lénifiante.
Boire ou conduire, il faut choisir ! Choisir de boire, c'est bien se conduire ...
Mercredi 15 Mars 2017 à 22:36
Donc ça sera défense rétrosouffle.
Justement faire en sorte que vos monstres ne puissant pas se faire aspiré c'est souffle, qui sont d'ailleurs surpuissant dans cette compétence ça semble plus logique en fait.
Boire ou conduire, il faut choisir ! Choisir de boire, c'est bien se conduire ...
(Modérateur)
9079
Le gluant de métal
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 15 Mars 2017 à 22:39
J'aurais ptet plutôt tendance à dire Coupe-souffle, à confirmer entre les deux.
Ouvrez une école, fermez une prison.
Mercredi 15 Mars 2017 à 22:41

Citation: angelo97 le Mercredi 15 Mars 2017 à 22:39

J'aurais ptet plutôt tendance à dire Coupe-souffle, à confirmer entre les deux.

BRAVO !!!!!

Je viens de vérifier et coupe-souffle en anglais c'est godstopper ! Donc c'est bien défense coupe souffle

 

Topic fini !!!

Demain ou ce week end je ferais une dernière vérification voir si il n'y a pas d'oublie ou de faute et après ça sera bon, il ne restera plus que les tableaux à mettre au format du forum.

Boire ou conduire, il faut choisir ! Choisir de boire, c'est bien se conduire ...
(Modérateur)
9079
Le gluant de métal
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 15 Mars 2017 à 22:47
Selon mes recherches, une compétence qui empêche d'utiliser des souffles, donc hygiaphone je crois oui.
Ouvrez une école, fermez une prison.
Mercredi 15 Mars 2017 à 22:47
Ah bah ouai merde j'avais pas fait gaffe à ça. :'(
Bon bah je vais cherché.
Boire ou conduire, il faut choisir ! Choisir de boire, c'est bien se conduire ...
Mercredi 15 Mars 2017 à 22:49

Ah merde je suis un teubé, je viens de vérifier.
voilà les véritables traductions !

Gobstopper : Hygiaphone
Breathtaking Bash : Coupe souffle

En fait je regardais les mots en français plus j'allais cherché le nom anglais de la compétence mais j'ai été trop vite et je me suis embrouillé, maintenant c'est tout bon.

Boire ou conduire, il faut choisir ! Choisir de boire, c'est bien se conduire ...
(Modérateur)
27959
Modérateur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 16 Mars 2017 à 23:33

Grand bravo ! Quel travail !!

Rôliste passionné, je fais du JDR. Mon boulot sur DQ fan ? Vous aider !