Résultat du concours Dragon Quest VII

(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 10 Octobre 2016 à 14:56


Bonjour à tous!


Le concours est terminé et voici les deux gagnants du jeu:

  • Kilinc Bekir
  • Krasniqi Sefer


Félicitations à vous!


Afin d'être le plus transparent possible, voici la façon dont nous avons procédé:


- Comme promis, au moins un membre du site devait remporter un jeu. J'ai donc pris la liste des bonnes réponses venant de membre, et tiré au sort: il s'agit de "bekir51"

- J'ai ensuite fait un tirage au sort parmi le reste des participants.


Nous allons communiquer vos coordonnées à Nintendo au plus vite. Désolé pour les autres... ça vous fait une excuse pour revenir sur le site et espérer un nouveau concours Smileys Dragon Quest Fan

Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
2351
Tronconneur légendaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 10 Octobre 2016 à 15:17
Ouah la première fois de ma vie que je gagne un concours :D

Merci DQFan !
prout
11879
Gros-Dino Vert
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 10 Octobre 2016 à 15:21
Bravo aux gagnants ! :lol:

On a le droit de savoir combien de personnes ont participé ? *Si tu as compté* ;)
Pour le VI on était autours de 300, mais il y avait peu être un peu plus d'activité que maintenant..
(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 10 Octobre 2016 à 15:23
Hello,

Je ne donne plus cette information car je me suis aperçu que ca pouvait avantager les anciens avec de savantes statistiques :p
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
Lundi 10 Octobre 2016 à 16:24

Citation: Poppu le Lundi 10 Octobre 2016 à 15:23

Hello, Je ne donne plus cette information car je me suis aperçu que ca pouvait avantager les anciens avec de savantes statistiques :p

XD carrément !

Mais comment ça avantager ? On peut ne participer qu'un fois de toute façon nan ?

(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 10 Octobre 2016 à 16:44
Oui mais quand tu sais qu'en moyenne les anciens concours avaient x participants, ça te donne un avantage :)
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
73216
Membre
Dragon Quest Slime
Lundi 10 Octobre 2016 à 23:07
choqué et déçu
(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 11 Octobre 2016 à 08:58
Bonjour,

Pour information notre contact chez Nintendo est en congé, les envois auront donc probablement du retard. Il devrait revenir dans le courant de la semaine prochaine.
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!