FAQ Dragon quest 7

77581
Seed Hunter
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 12 Octobre 2016 à 04:16
Donc tu penses que le fait qu'il n'accepte pas les plans que j'ai dans mon sac ce serait parce que j'ai pas recruter de monstre du type des prochains enclos ? C'est un peu dur à suivre mais ça me semble bel et bien être une logique à la DQ donc ouais ça doit être ça.
Player Hardcore dans Dragon Quest - Participant modéré dans la vie
14836
Miss DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 12 Octobre 2016 à 16:41

Citation: GinFreaks le Mercredi 12 Octobre 2016 à 04:16

Donc tu penses que le fait qu'il n'accepte pas les plans que j'ai dans mon sac ce serait parce que j'ai pas recruter de monstre du type des prochains enclos ? C'est un peu dur à suivre mais ça me semble bel et bien être une logique à la DQ donc ouais ça doit être ça.

Nope. Moi j'ai plein d'enclos qui sont vides ._.

Je suis la Petite Sayo, et j'aime les pizza
42433
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 12 Octobre 2016 à 17:30
Citation ( GinFreaks le Mercredi 12 Octobre 2016 à 04:16 )

Donc tu penses que le fait qu'il n'accepte pas les plans que j'ai dans mon sac ce serait parce que j'ai pas recruter de monstre du type des prochains enclos ? C'est un peu dur à suivre mais ça me semble bel et bien être une logique à la DQ donc ouais ça doit être ça.



Non c'est pas ce que je voulais dire, je veux juste dire que c'est pas à cause d'un nombre minimum de monstres
5191
Membre
Dragon Quest Slime
Jeudi 13 Octobre 2016 à 10:23
J'ai vraiment l'impression qu'il faut faire des combats en extérieur pour qu'il construise l'enclo parce que faire des allez-retour à des villes n'a pas l'air de marcher..
si tu n'a jamais joué à dragon quest et que tu le critique, essaye un des jeux et tu verra qu'il n'y a rien à critiquer
77581
Seed Hunter
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 14 Octobre 2016 à 07:58
Je suis pas sur de comprendre ce que tu veux dire amaury-DQ.

Sinon dans la cathédrale souillée dans le salle avec le bassin d'eau sur la droite ya une énorme plante qui bloque la voie. Qqun sait ce qu'il faut faire ? :o
Player Hardcore dans Dragon Quest - Participant modéré dans la vie
5191
Membre
Dragon Quest Slime
Vendredi 14 Octobre 2016 à 10:02
GinFreaks, ce que je veux dire c'est que une fois qu'on a donné un plan d'enclo, il faudrait vraisemblablement faire des combats en attendant pour qu'il construise l'enclo (mais je n'en suis pas sur car je sait juste que faire un allez-retour à une autre ville puis de retourner à la prairie des monstres ne fait pas construire.)

Normalement avec la salle avec le bassin d'eau faut utiliser ton amulette de l'eau mais étrange je n'avait vu aucune énorme plante..
si tu n'a jamais joué à dragon quest et que tu le critique, essaye un des jeux et tu verra qu'il n'y a rien à critiquer
77581
Seed Hunter
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 15 Octobre 2016 à 05:04
Pas bête Ya moyen que ce soit ça ! Faut voir ! J'ai donc fini le jeu et ja galère un peu à trouver ce qu'il faut faire ensuite. Enfin j'ai trouvé mais ça a été dur de rassembler les infos à droite à gauche. Tout ça pour en venir à : Est ce que qqun est sur le coup pour sortir un topic sur Après la fin du jeu ? Si oui ok super sinon je veux bien commencer un topic même léger pour pas laisser les gens en galère :D let me know
Player Hardcore dans Dragon Quest - Participant modéré dans la vie
(Modérateur)
9079
Le gluant de métal
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 15 Octobre 2016 à 07:22
Étant donné qu'on n'a rien sur le post-game, tu peux nous sortir un topic !
Même si c'est pas excessivement bien fait, complet, etc. C'est pas un souci, ça nous donnera de bonnes bases et un bon palliatif avant d'en faire potentiellement plus après (mais peu de monde a déjà fini le jeu ^^)
Si t'as des questions hésite pas
Ouvrez une école, fermez une prison.
77581
Seed Hunter
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 15 Octobre 2016 à 09:31
Bah j'ai tjrs cette question sur l'énorme plante dans la cathédrale souillée, juste à droite du bassin d'eau ou on doit utiliser l'amulette de l'eau( je vais essayer de prendre une photo . Mais j'ai vraiment rien trouvé nulle part alors c'est peut-être du DLC à venir. Sinon ok je vais commencer gentillement un topic post-game :)
Player Hardcore dans Dragon Quest - Participant modéré dans la vie
77846
Membre
Samedi 15 Octobre 2016 à 18:30
Si tu as toujours ce souci avec la plante, utilise l'amulette de feu, l'esprit la fait brûler et libère le passage.
77581
Seed Hunter
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 16 Octobre 2016 à 09:10
Citation ( En visite le Samedi 15 Octobre 2016 à 18:30 )

Si tu as toujours ce souci avec la plante, utilise l'amulette de feu, l'esprit la fait brûler et libère le passage.




Bah figure toi que j'avais déjà essayé mais c'était la première fois que je traversais le donjon. Peut-être qu'en y retournant après la fin du jeu ça marcherait ? J'avais essayé en me mettant de face et ensuite en montant sur la plateforme du bassin d'eau en me positionnant sur la droite de la plante mais sans effet ... jvais réessayer si tu me dis que toi ça a fonctionné.


Sinon désolé zinzindelespace je ne me souviens pas exactement de ce moment. Tu as plus de détails sur le moment exact ? Je n'ai pas souvenir d'un moment particulièrement "tricky" au niveau de la Vallée d'Eole, t'as bien cherché partout ? :p

Player Hardcore dans Dragon Quest - Participant modéré dans la vie
14836
Miss DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 16 Octobre 2016 à 11:11

Citation: zinzindelespace le Dimanche 16 Octobre 2016 à 10:25

Citation: GinFreaks le Dimanche 16 Octobre 2016 à 09:10

Citation ( En visite le Samedi 15 Octobre 2016 à 18:30 )

Si tu as toujours ce souci avec la plante, utilise l'amulette de feu, l'esprit la fait brûler et libère le passage.

Bah figure toi que j'avais déjà essayé mais c'était la première fois que je traversais le donjon. Peut-être qu'en y retournant après la fin du jeu ça marcherait ? J'avais essayé en me mettant de face et ensuite en montant sur la plateforme du bassin d'eau en me positionnant sur la droite de la plante mais sans effet ... jvais réessayer si tu me dis que toi ça a fonctionné. Sinon désolé zinzindelespace je ne me souviens pas exactement de ce moment. Tu as plus de détails sur le moment exact ? Je n'ai pas souvenir d'un moment particulièrement "tricky" au niveau de la Vallée d'Eole, t'as bien cherché partout ? :p

A un moment, tu as une salle où tu ne vois plus rien (juste quand tu rentre après c'est tout noir) et le seul truc visible ce sont les statues. J'ai tout essayé mais à chaque fois je tombe comme une... enfin voilà quoi ^^ c'est frustrant :)

Il faut toucher la statue qui bougera et se diriger dans la direction qu'indique la queue de celle-ci, voilà.

Je suis la Petite Sayo, et j'aime les pizza
77581
Seed Hunter
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 17 Octobre 2016 à 10:18
Il est tard chez moi et j'ai accidentellement sauté une ligne en lisant ta réponse La Petite Sayo et pendant un instant j'ai cru que ta réponse c'était ta signature... J'étais là genre bah c'est quoi son problème à celle la, elle pète un boulon xD
Mais ouais sinon en effet oui: la direction qu'indique la queue.
Player Hardcore dans Dragon Quest - Participant modéré dans la vie
Lundi 24 Octobre 2016 à 17:16
Bonjour tout le monde !
J'ai un gros problème ...
Je viens de battre le boss final et donc on a la cinématique de fin etc ... à ce moment là , on me demande se sauvegarder , ce que je fais et j'éteins la console.

Quand je relance le jeu , je me retrouve avant d'avoir combattu le boss final ... le stress total !!
Je regarde dans mes infos et j'ai bien battu le boss final ! Et pourtant je suis avant d'avoir battu orgodemir... Je suis en plein stress , car je peux pas voir les PNJ's allant au Havre comme celui de Fort Watt où même de brasilla , et le sous sol du sanctuaire mystérieux est fermé ...

Quelqu'un pourrait m'expliquer ?
Lundi 24 Octobre 2016 à 17:34

Salut, c'est normal, quand tu tue le boss de fin après la sauvegarde tu te retrouves toujours avant de la battre. C'est pour pouvoir t'amuser à le refaire avec d'autre vocations ou au lvl max pour le tuer en quelques tours en mode super facile. Smileys Dragon Quest Fan
Mais pour être sur de bien avoir fini le jeu quand tu charge ta partie tu dois avoir un étoile à côté de ton nom.
Une fois le jeu fini normalement tu dois avoir accès un partie bonus, je pourrais pas te dire ou ni la quelle tout simplement parce que je n'ai pas fini le jeu.
En tout cas no stress c'est normal une fois tuer et sauvegarder de le retrouvé vivant quand tu relance le jeu, c'est comme ça pour tout les dragon quest.


Si non je t'invite à allé te présenter dans la section appropriée.
Si tu ne sais pas comment te présenter tu peux suivre ce modèle http://www.dragonquest-fan.com/forum/index.php?showtopic=9705&page=1 /> 
e
t pour te présenter clique ici http://www.dragonquest-fan.com/forum/index.php?addsubject&forum=15

Boire ou conduire, il faut choisir ! Choisir de boire, c'est bien se conduire ...