Trucs et Astuces Divers et Variés

Jeudi 27 Juin 2019 à 18:27

INFO INTéRéSSANTE

tous les mercredis (hors vacances) je partage une tabelette farm d'or et d'exp qui contient normalement : gluandor;roi gluant de métal;pantin de diamant ( très dangereux car danse de la mort ) avec comme boss un pantin de diamant. ça aide pour un effort presque nul

info bonus: le pantin de métal donne 5000 or et (j'me souviens plus combien exactement) entre 1200 et 1500 exp par monstre

(astuce: ne pas prendre les coffres, les tonneaux et les vases car si biscuits ou brioche aux anchois perte de 30 secondes pour farmer le reste)

tous les mercredis avec une tablette pour farmer exp et or à 15H + tablette pour farmer les vocations le 1er mercredi de chaque mois

C'est qui qui a laissé son gluant dans ma cuisine?
Samedi 29 Juin 2019 à 10:36

Je me posais une question est ce que ce service de partage de tablette risque de s'arrêter, comme la VPC de DQIX ou les tournois en ligne de DQMJ ?

Si c'est le cas à mon avis on en a plus pour longtemps.

@Enignmeman j'ajouterai ton message sur le premier post quand même.

Boire ou conduire, il faut choisir ! Choisir de boire, c'est bien se conduire ...
Mardi 2 Juillet 2019 à 17:21

perso il faudra au moins attendre la fin du service en ligne de The Legend of Zelda: TriForce Heroes avant de voir la fin des teblettes en ligne à mon avis

car les jeux que tu mensionnes ne sont que sur DS pas 3DS donc pas trop récents

anecdote: avant sur ma console, j'avais téléchargé le Nintendo Anime Channel il ne s'est arrêté qu'en octobre 2018 environ 4-5 ans après sa sortie

au pire ça arrivera vers mi-2020 mais c'est peut être SQUARE ENIX qui s'occupe des serveurs donc on ne saura que si ça arrive

C'est qui qui a laissé son gluant dans ma cuisine?