Dragon Quest VII : En route pour le Treehouse de Nintendo à l'E3 ?

(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 2 Juin 2016 à 19:04


http://vignette4.wikia.nocookie.net/dragonquest/images/d/df/Dragon_Quest_VII_logo_fr.jpg/revision/latest?cb=20160513163859&path-prefix=fr



 



Selon le site Kotaku toujours bien renseigné, ceux ci aurait eu l'information comme quoi le remake de "Dragon Quest VII : La Quête des vestiges du monde" aura le droit à du gameplay lors d'un treehouse à l'E3 dans une dizaine de jour.



 




Nintendo heads to E3 once again and brings the coverage directly to you with a two-day program from Nintendo Treehouse: Live at E3! Tune in starting at 9 a.m. PT on June 14 for a day of live-streaming gameplay focused on The Legend of Zelda for Wii U and first live gameplay of Pokémon Sun and Pokémon Moon that kicks off the program!



Day 2 of Nintendo Treehouse: Live at E3 will showcase upcoming releases for Wii U and Nintendo 3DS, including Monster Hunter Generations, Dragon Quest VII: Fragments of the Forgotten Past and Tokyo Mirage Sessions #FE! Day 2 will start with a special Pokémon GO developer Q&A at 10 a.m. PT on June 15

Confirmé par Nintendo France :

La deuxième journée débutera le 15 juin à 19h avec une entrevue spéciale avec les développeurs de Pokémon GO et présentera les prochaines sorties sur Wii U et Nintendo 3DS comme Monster Hunter Generations, Dragon Quest VII : La Quête des vestiges du monde et Tokyo Mirage Sessions ‪#‎FE‬ !


 

Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
37180
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 2 Juin 2016 à 22:43
Le retour D'orgodemerde "-"
(Appelez-moi Siturba. Par pitié...)
65825
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 3 Juin 2016 à 19:06
HYPE HYPE HYPE
GUDUGUDUGUDUGUDUGUDUGUDUGUDUGUDU
Vendredi 3 Juin 2016 à 20:18

Ce message s'est suicidé.

Clique sur "WWW" pour t'inscrire (serveur Helsephine) <br /> Les Anglais avec les cochons d'Inde, et les Français avec la Cochinchine. <br /> Mortamor, c'est comme Rayman ou François Cluzet, il a pas le droit au chocolat. <br /> DQMJ2 : Un Anneau pour les gouverner tous.
37180
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 3 Juin 2016 à 20:42

Citation: Romain-Rahl le Vendredi 3 Juin 2016 à 20:18

Je comprends pas pourquoi il veut remettre les mots de passe. Avec l'inventaire et compagnie, il faudrait des centaines de caractère pour tout stocker. D'ailleurs, ça me rappelle la galère que ç'avait été lorsque j'avais voulu transférer ma partie de Golden Sun vers Golden Sun 2...

On est pas sur la bonne conversation là... Ici, c'est à propos de DQ VII, pas DQ IX et son retour de MDP ^^'

(Appelez-moi Siturba. Par pitié...)