[Rumeur] Dragon Quest Monsters Joker 3 bientôt en chemin pour l'occident ?

37180
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 6 Avril 2016 à 15:25

J'ai regardé des vidéos de gameplay, et il y a un truc qui me chiffonne...

Certains monstres de 1 case dans DQMJ2, DQMJ2p, DQM3D et DQM23D sont maintenant à deux cases :| (comme le dragon de métal, le dracularge, le chargosaure, le griffon, etc) et d'autre de 2 cases (comme le dragon vert, le chef troll, le géant, Psaro, tout ça tout ça) ont maintenant 3 cases :|

Donc, comme j'ai vu dans les trailer, des monstres qui, dans DQM23D ont 4 cases (j'ai vu le dévoreur de dimension et le dragon archange)... et comme il y a 4 cases max dans les équipes... Square Enix pratique du trollage dans DQMJ3 je crois ;_;

(Appelez-moi Siturba. Par pitié...)
74210
Membre
Dragon Quest Slime
Mardi 19 Avril 2016 à 13:28
Ces très possible qu'il arrive en occident vu que les vente on Tout casser (400 000 la premiere semaine de vente ) qui depassent le très attendue dark soul 3 et il se hissent dans le top 20 des jeux vendu au japon a la 2eme place avec 517.146 exemplaire vendu (le premier du classement ces Yo kai Sangokushi(yo kai watch surement) avec 359000 exemplaire vendu en 17 jour)

Dragon Quest V ♡
27136
Membre
Dragon Quest Slime
Samedi 30 Avril 2016 à 17:46
J'aimerai bien !
37180
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 6 Mai 2016 à 22:47

Y'a t-il des nouvelles? Cela pourra m'aider pour le bestiaire (qui viendra après celle de DQM2-3D et peut-être si j'ai envie, celle de DQM Super-Light), par éxemple, mettre les compétences de base, ou les synthèses :)

(ça m'évitera aussi d'importer le jeu --')

(Appelez-moi Siturba. Par pitié...)
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 6 Mai 2016 à 23:12
Aucune news, pour ça il faut patienter jusqu'à la fin du mois pour en savoir plus un peu plus ^^ .
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
37180
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 6 Mai 2016 à 23:15

Watashi wa matte iru no tsukare

(j'en ai marre d'attendre*)

(Appelez-moi Siturba. Par pitié...)
7378
Héros Légendaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 23 Mai 2016 à 23:58
chuis late sur la news mais

OMG DQMJ 3 IEJFOIJZEFOIJZEOIFHUEFUEIUH

*retourne joué ->fire emblem fate jusqu'a la sortit :ninja:
Je suis le roi(presque) le meilleur(ou pas) un dieu( a peu de chose pres)un titan(quasiment) heros legendaire et digne petit fils de Petros,Je passe comme le vent et je repart apres avoir pris ma dose de news x)