Les 3 choses qui ne vous lasseront jamais de faire dans un jeu vidéo

Vendredi 30 Octobre 2015 à 00:19
Salut tout le monde j'ai eu l'idée d'un topic assez intéressant sur les 3 choses qui vous ne lasseront jamais de faire dans un jeu vidéo. Pour ma part :
Voler avec les ailes dans super Mario 64 ( 6 ans que je le fait et toujours pas lassé )
Leveler dans des rpg ( n'importe lesquels)
Et pour finir passer des heures à trouver tous les chemins , stratégies et raccourcis dans des jeux !
Maintenant c'est à vous de me dire ces choses qui ne vous lasseront jamais dans un jeu !
Merci d'avoir lu et de répondre au plus vite.
Dragon quest best game ever
Code ami : 4742-6420-2142
Steam : Bientôt
40334
Mister DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 30 Octobre 2015 à 00:42

C'est un topic plutôt intéressant ma foi ;) !

Alors j'ai pas trop d'idée, mais comme ça là, je dirais :

- Voler avec Empyréa dans DQ VIII

- Trouver les bugs/glitchs et les faire dans les différents jeux vidéo

- Soirée farming sur Wakfu avec Aka et Mat, deux potes avec qui je ne fais que rire ^^

Let me sing you a song, and let's sing along
Vendredi 30 Octobre 2015 à 01:06
Merci de ta reponse ! Et je dois avoué que cette idée est venu comme n'importe quelle pensée ! Sinon tu aimes Zelda ou les rpg occidentaux ? Et aussi je vais faire dq 1-2-3-4-6-8 et 9 bientot
Dragon quest best game ever
Code ami : 4742-6420-2142
Steam : Bientôt
40334
Mister DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 30 Octobre 2015 à 03:12

Citation: DQ Warrior le Vendredi 30 Octobre 2015 à 01:06

Sinon tu aimes Zelda ou les rpg occidentaux ? Et aussi je vais faire dq 1-2-3-4-6-8 et 9 bientot

Alors oui, j'aime Zelda (plus que DQ *fuis avant de se faire frapper*), tout le monde ici pourra te le confirmer :') C'est ma licence préférée.

MMORPG plutôt ;)

DQ VIII avant tout :P !!!

Let me sing you a song, and let's sing along
44860
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 30 Octobre 2015 à 09:24
Taper sur les poules dans Zelda.
La sobriété n'est qu'une hallucination due au manque d'alcool
(Modérateur)
27959
Modérateur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 30 Octobre 2015 à 09:48

3 choses :

- Foutre des branlées mémorables à tous ceux qui ont comme équipe pokemon, Arceus, Darkrai, Xerneas, Mewtwo, Kyogre et Rayquaza avec mon aquali d'amour

- Effrayez les populations de Jérusalem, Venise etc etc ... dans les assassin's creed

- Construire des châteaux pas possibles dans minecraft

Rôliste passionné, je fais du JDR. Mon boulot sur DQ fan ? Vous aider !
Vendredi 30 Octobre 2015 à 13:32
[QUOTE=Negi le Vendredi 30 Octobre 2015 à 09:48]


3 choses :

- Foutre des branlées mémorables à tous ceux qui ont comme équipe pokemon, Arceus, Darkrai, Xerneas, Mewtwo, Kyogre et Rayquaza avec mon aquali d'amour
Ben merci de venir m'exploser ;D

Dragon quest best game ever
Code ami : 4742-6420-2142
Steam : Bientôt
Vendredi 30 Octobre 2015 à 13:33
Ouais moi aussi j'aime Zelda et je vais bientôt m'acheter majora's mask 3D !
Dragon quest best game ever
Code ami : 4742-6420-2142
Steam : Bientôt
(Modérateur)
27959
Modérateur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 30 Octobre 2015 à 13:40
Faut attendre la fin des vacances car j'ai laissé la 3DS chez moi x)

Utilise la fonction Editer au lieu de multiposter x)
Rôliste passionné, je fais du JDR. Mon boulot sur DQ fan ? Vous aider !
Mardi 3 Novembre 2015 à 20:16
- Jouer encore et encore aux Witcher en difficulté max (recommencer depuis le début si on meurt, quelle tension ! :'o)
- Vider la map de toute forme de vie de PNJ dans les Hitman, (c'est de l'infiltration, y a plus de témoin :D)
- Combattre dans les DQ, c'est tellement bien :') (toi aussi tente d'atteindre le level 99 dans les 6 premiers DQ sur ton Smartphone avec l'émulateur quand tu t'ennuies en cours)
L'homme qu'il faut, là où il ne faut pas, peut faire toute la différence.
14836
Miss DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 3 Novembre 2015 à 21:12

-Parler aux PNJs Smileys Dragon Quest Fan !

-Essayer de trouver tous les symboles, les références et les leçons philosophiques dans un jeu

-couper les herbes et creuser jusqu'à arriver à ça dans Link's Awakening (oui, je suis bizarre):

 

http://img15.hostingpics.net/pics/848162WVW69iijUv09I5tEfH.jpg

 

 

Je suis la Petite Sayo, et j'aime les pizza
Mardi 3 Novembre 2015 à 22:33
Merci pour vos réponses .
Et aussi qui a une wii ? ( personne j'ai celle des 25 ans de Mario et j'y joue avec ma manette de gamecube )
Dragon quest best game ever
Code ami : 4742-6420-2142
Steam : Bientôt
3650
Mister DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 3 Novembre 2015 à 23:09
Pour ma part les 3 choses qui ne me lasseront jamais sont la découverte des scénarios et des histoires qui entourent les personnages; faire monter mes persos en combattant sans cesse et découvrir les différents secrets que peut cacher le monde dans lequel je joue !
S'il n'y a pas de solutions, c'est qu'il n'y a pas de problèmes!
57032
Membre
Dragon Quest Slime
Mercredi 4 Novembre 2015 à 19:01
Moi j'ai une wii ! Ce que j'aime faire quand je m'ennuie : changer de job (ou de vocation selon les jeux), tuer mes propres personnages quand c'est possible et parler à mes propres personnages.
"Il n'y a pas d'échecs, que des abandons."
14836
Miss DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 4 Novembre 2015 à 19:31
Comment tu fais pour parler à tes personnages si tu les tues x3?
Je suis la Petite Sayo, et j'aime les pizza