Envolez vous dans les étoiles avec Dragon Quest

(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 8 Octobre 2015 à 20:43


Le jeu que j'attends avec impatience, une véritable surprise lors de la conférence de cette été, Dragon Quest dans les étoiles, véritable successeurs de Dragon Quest IX avec un scénario bien plus poussé, un gameplay supérieur avec plein d'élément que l'on a depuis Dragon Quest VIII jusqu'au 10 que ça soit spin off ou série numéroté.



http://vjump.cm-image.link/news_images/20151008_2.jpg



 



Serez vous près au décollage le 15 Octobre pour partir faire le tour de l'univers ?





 


Dans se jeu, pour rappel, vous ferez le tour du monde de plusieurs planète qui seront mis à jours au fur et à mesure, puisqu'il s'agit d'un free2play.


 


Les héros



 


http://vjump.cm-image.link/news_images/20151008_4.jpg


Découvrez les héros frère et soeur, qui vont se promener dans une bibliothèque et vont ouvrir un mystérieux livre, dans celui ci va en sortir un étrange monstre et qui va les transportez à travers l'univers.


 


La préparation au voyage







C'est dans une maison arbre que vous aller pouvoir aller chez le coiffeur, préparez vos équipements ... à chaque début de mission.



Travailler en équipe



Comme Dragon Quest IX, vous allez devoir faire équipe avec d'autres personnes (bon je ne vous rassure pas en disant que eux aussi n'auront aucun passé, juste là pour vous aider et après basta), mais vous retrouverez les co-oop de grâce ... .



 





 


 


 


 



Les moyens de transport



Vous pourrez utiliser différent moyen de transport dans se jeu:



- A pied
- En bateau
- En luge (une première dans la série)
- A dos de smilodons
- En volant sur le dos d'Ympyrea (un véritable hommage à Dragon Quest VIII)



 




 






 



Les antres sont de retour



Toujours à la manière de Dragon Quest IX, vous aurez des "donjon antre" à trouver et vous aurez à aider les anciens héros de la saga à vaincre leurs ennemies jurés. C'est grâce à Ympyréa que tout ça sera possible grâce au voyage dans le temps et les portails parallèles. La mauvaise nouvelle c'est que certaines entres seront payante (aucun prix n'a été annoncé pour l'heure)


 





 


 



Customisation de vos héros



Equipez vos héros avec les équipements trouver en chemin.





 



Les équipements légendaire



Tout comme Dragon Quest IX vous pourrez obtenir les équipements légendaire après avoir vaincu les boss, mais là ça sera les héros en personnes qui vous les donnerons pour vous remercier de les avoir aider. Là encore ça sera par niveau du 1 à 99.






De très nombreux autres surprise seront à découvrir dans le jeu le 15 Octobre sur Nintendo 3DS Ios et Android.


Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
4428
Maître rédacteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 9 Octobre 2015 à 12:51
Ca m'a l'air plutot sympa, j'espere juste que mon pauvre telephone arrivera a le faire marcher sans trop de lag.

NB: 「En soi」, zinzin. 「En soi」. Et je ne releve pas Gari, trop de boulot ;p
Touhou - Extra Player <br /> De l'observation naît la maitrise. Ne finissez pas bêtement vos jeux, explorez-les à fond ! <br /> <br /> Phantasy Star Online 2 // marik78 (Ship 2)
14258
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 9 Octobre 2015 à 14:15
Super topic ^^!
Je me fais déjà une idée du jeu, mais je préfère avant tout qu'il sorte pour pouvoir me faire un avis sur le jeu :)
Vivement le 15 Octobre
What are you doing in my swamp ?!
70440
Membre
Vendredi 9 Octobre 2015 à 16:36
Il me donne plutôt pas mal envie ^^

Mais j'attends vraiment de voir se que ça va donner :3
LE SUPER VOLVO ! AUSSI APPELLE LE VOLVO SAUVAGE !
57032
Membre
Dragon Quest Slime
Vendredi 9 Octobre 2015 à 17:12
Ça a beaucoup l'air de ressembler à Dragon Quest IX, un jeu que j'avais moyennement aimé mais puisque c'est un Free to play, j'aimerais bien essayer ce jeu sauf que je n'ai pas de tablette.
"Il n'y a pas d'échecs, que des abandons."
65825
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 9 Octobre 2015 à 20:20
On pourra jouer sur nos phones français ?
GUDUGUDUGUDUGUDUGUDUGUDUGUDUGUDU
(Modérateur)
27959
Modérateur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 9 Octobre 2015 à 20:52
Je suis le seul à qui ce jeu ne parle pas du tout?
Parce qu'avec l'arrivée d'un gros jeu, et des promesses de remake pour l'an prochain, ça fait un peu "jeu à la pisse" pour patienter x)

Si un bilingue japonais peut nous le tester, ça serait top !!
Rôliste passionné, je fais du JDR. Mon boulot sur DQ fan ? Vous aider !
3650
Mister DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 9 Octobre 2015 à 23:11
Non Négi, ce jeu ne me dit rien non plus !
S'il n'y a pas de solutions, c'est qu'il n'y a pas de problèmes!
40334
Mister DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 10 Octobre 2015 à 19:11

Je trouve le jeu plutôt joli graphiquement, très coloré. 

Les moyens de transports : rien à redire dessus, c'est vraiment un très gros point positif :). Pour les antres, ça dépend : si tu aimes le farm c'est parfait. Pour les autres, à l'inverse, ça sera une instance bien inutile. À moins qu'ils aient remanié le truc en enlevant la part de chance et le temps Smileys Dragon Quest Fan !

Je n'achèterai pas le jeu personnellement, mais je regarderai sûr des Let's Play dessus, histoire de voir le final :).

 

 

Édit : Et un demi-millier de message en plus !

Let me sing you a song, and let's sing along
Mardi 13 Octobre 2015 à 03:15

C'est moi où la scène vers la fin, à 2 minutes 35 est un bien jolie clin d'oeil à la jaquette de la version US de DQI ? :D

http://www.dailymotion.com/video/x38yyew_dragon-quest-of-the-stars-pv-02_videogames

 

Ce jeu me fait vraiment pas mal envie. J'aimerai bien une version console du coup haha.

"Sometimes I have trouble remembering when things happened. I've gone back and forth so much, I've contradicted my own timeline. Half of it doesn't make sense anymore."
14836
Miss DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 13 Octobre 2015 à 14:50

Citation: darkwillalex le Mardi 13 Octobre 2015 à 03:15

C'est moi où la scène vers la fin, à 2 minutes 35 est un bien jolie clin d'oeil à la jaquette de la version US de DQI ? :D

http://www.dailymotion.com/video/x38yyew_dragon-quest-of-the-stars-pv-02_videogames

 

Ce jeu me fait vraiment pas mal envie. J'aimerai bien une version console du coup haha.

Trop!!!

Bien vu :3.

Je suis la Petite Sayo, et j'aime les pizza