Surprise, Dragon Quest VII (3DS édition) sortira sur Smartphone

(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 1 Septembre 2015 à 20:42


Parmi les jeux attendu pour la fin d'année au Japon, Dragon Quest VII s'amuse à jouer avec les nerfs des occidentaux, puisqu'il sortira en version 3DS sur smartphone, avec les bugs, en moins.



Nous savons que c'est ArtePiazza qui est derrière le portage, déjà à l'origine de la version PSx et 3DS.



Le jeu se dévoilera un peu plus en détail lors du TGS à la fin du mois. Et vous qu'en pensez vous ?



dq7 dq72


Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
14836
Miss DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 1 Septembre 2015 à 20:44
Attends. Attends. Il va sortir seulement sur smartphone???????

WHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATTT????????
Je suis la Petite Sayo, et j'aime les pizza
(Modérateur)
27959
Modérateur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 1 Septembre 2015 à 20:46
Le salow de gari qui me dit que le jeu sort cette année .... je dis HOURRAAAA !!!

Sur smarphone ...

Quel petit troll ce gari !!

Mais ne vous inquiétez pas, le jeu sortira sur 3DS quand même l'année prochaine ou en 2017 !! :-)
Rôliste passionné, je fais du JDR. Mon boulot sur DQ fan ? Vous aider !
11879
Gros-Dino Vert
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 1 Septembre 2015 à 21:40
Citation ( La Petite Sayo le Mardi 1 Septembre 2015 à 20:44 )

Attends. Attends. Il va sortir seulement sur smartphone???????
WHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATTT????????



Citation ( Negi le Mardi 1 Septembre 2015 à 20:46 )

Mais ne vous inquiétez pas, le jeu sortira sur 3DS quand même l'année prochaine ou en 2017 !! :-)



Oui et non... Oui dans le sens où il sortira bien sur 3DS au Japon, mais par contre, le fait qu'il sorte sur smartphone inquiète pas mal de monde sur la toile (aussi bien européens que nord-américains). Depuis juillet, chaque jour j'essaye de voir si l'on a des infos officielles sur les sorties de DQ7 et 8 sur 3DS, mais pour le moment il n'y a pas beaucoup de choses de révélée au grand public. Il faut donc attendre une info officielle de chez Nintendo ou Square pour en savoir plus.
40334
Mister DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 1 Septembre 2015 à 22:42

Citation: Bleach le Mardi 1 Septembre 2015 à 21:40

Depuis juillet, chaque jour j'essaye de voir si l'on a des infos officielles sur les sorties de DQ7 et 8 sur 3DS, mais pour le moment il n'y a pas beaucoup de choses de révélée au grand public. 

Heu, DQ VIII est déjà prévu sur 3DS en Europe hein :o !

Sinon c'est bien dommage que ça ne sorte que sur Smartphone ! Plus qu'à attendre... Encore et toujours ^^ !

Let me sing you a song, and let's sing along
11879
Gros-Dino Vert
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 1 Septembre 2015 à 23:00
Citation ( Tokah le Mardi 1 Septembre 2015 à 22:42 )

Heu, DQ VIII est déjà prévu sur 3DS en Europe hein :o !



Malheureusement nous n'avons toujours pas eu de confirmation officielle (par Nintendo ou Square) autre que la maladresse à la Paris Game Show de Yūji Horii... Et cette attente sans nouvelles informations commence à me faire peur (sans doute pour rien mais bon)...
Enfin, pour nous rassurer un peu Mr Horii nous conseille de suivre les infos, chose que nous faisons ^^
Citation

Yūji Horii : Gardez un œil sur les futures annonces !

783
Membre
Mardi 1 Septembre 2015 à 23:14
Bon bah manquera plus que le 9 est il y seront tous ! Connaissant Square Enix, ils feront une compil des jeux pour console avec un portage bâclé comme tout leur portage.
Mercredi 2 Septembre 2015 à 11:01
Non mais c'est quoi cette merde là.
J'suis dégoutté j'ai acheter une 3DS pour ça.
ça viens de gâcher ma journée, me reste plus qu' à aller me coucher.
Boire ou conduire, il faut choisir ! Choisir de boire, c'est bien se conduire ...
Mercredi 2 Septembre 2015 à 11:15
Si il sort pas sur 3DS je fais un caca nerveux, parce que là c'est quand même du foutage de gueule...
Clique sur "WWW" pour t'inscrire (serveur Helsephine) <br /> Les Anglais avec les cochons d'Inde, et les Français avec la Cochinchine. <br /> Mortamor, c'est comme Rayman ou François Cluzet, il a pas le droit au chocolat. <br /> DQMJ2 : Un Anneau pour les gouverner tous.
Mercredi 2 Septembre 2015 à 17:17
J'espère tellement que c'est sur 3ds qu'il sortira en occident ! Sinon je casse tout chez square enix :chaise:
Préparez-vous à subir le pouvoir du seigneur des Dragoviens !
3450
Membre
Dragon Quest Slime
Mercredi 2 Septembre 2015 à 20:57
Franchement, un jeu de 100+ heures de durée de vie sur un écran tactile de smartphone, ça ne me tente pas trop.
27360
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 2 Septembre 2015 à 23:14
...
Je vais me pendre.
Absolument
Jeudi 3 Septembre 2015 à 11:26
Il n'est pas dit qu'il ne sortira pas sur 3DS chez nous, seulement qu'il sortira aussi sur IOS/Android au Japon.
J'ai du mal à comprendre leur amour pour les portages ultra volumineux sur smartphone, mais venant d'un pays comme ça de toute manière, plus rien ne m'étonne.

Par contre c'est une belle performance pour DQVIII sur 3DS. Plus de 600.000 exemplaires vendus en une semaine, c'est pas mal.
"Sometimes I have trouble remembering when things happened. I've gone back and forth so much, I've contradicted my own timeline. Half of it doesn't make sense anymore."