Yuji Horii présent à la Japan Expo

(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 14 Juin 2015 à 21:37
En occident oui, seulement sur PS4. Après DQ CoH 2 on peu espérer même si on aura pas la version PS3, au moins la version PS Vita + PS4 d'ici l'année prochaine chez nous. Le deuxième opus est prévu d'ici la fin d'année au Japon.
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
44860
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 14 Juin 2015 à 23:43
Escrocs.
La sobriété n'est qu'une hallucination due au manque d'alcool
35290
Membre
Dragon Quest Slime
Mercredi 17 Juin 2015 à 07:26
Voila le jeu qui va me faire acheter la ps4.
Un jour le " D." provoquera un raz de marée en ce monde !

https://www.facebook.com/pages/Dessins-Mangas/980360645322184?fref=ts
Vendredi 19 Juin 2015 à 13:58
La PS4 aura des jeux des trois plus grandes franchises de Square quoi. Il me la faut. KHIII, FFXV, FFType-0 HD, FFVII Remake, DQ CH1 & 2... Et allez, soyons fou : DQXI et FFXII HD. On y croit.

Si je dois me prendre une PS4, s'en sera une aux couleurs de KH par contre haha.
"Sometimes I have trouble remembering when things happened. I've gone back and forth so much, I've contradicted my own timeline. Half of it doesn't make sense anymore."
Lundi 22 Juin 2015 à 21:34
Et donc, toujours aucune nouvelle de ce qui est prévu? :( Je ne vois toujours rien sur le site, je ne trouve même pas son nom dans la liste des invités jeux vidéo, ça me désespère v_v
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 22 Juin 2015 à 21:51

Via le Tweeter de la Japan Expo se Week End

   

Le créateur de Dragon Quest, Yuji HORII est à

Après il se peu que demain je vous annonces une autre nouvelle de se qui sera prévu plus en détail.

 

 

 

Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
Vendredi 26 Juin 2015 à 23:44
Enfin des nouvelles! http://www.japan-expo-paris.com/fr/actualites/yuji-horii-le-createur-de-dragon-quest-a-japan-expo_103576.htm

Malheureusement, c'est "premier arrivé premier servi", donc à moins d'avoir un billet premium ou de camper devant la conv... :-(
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 27 Juin 2015 à 07:43
Ou pas :P , se que je propose, c'est que pour dès aujourd'hui chacun laisse une question qu'ils souhaiterais lui laisser afin que Poppu et moi puissions lui demander lors de notre interview exclusive et qui sera comme l'an dernier avec Jin Fujisawa l'auteur d'Emblem of Roto retransmis sur DQ Fan.
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
60493
Membre
Dragon Quest Slime
Dimanche 28 Juin 2015 à 01:38
Moi, j'ai deux questions(mais n'en prenais qu'une...si vous voulez...):

Si ubisoft n'avait pas importer DQ en occident, Square l'aurait-il fait plus tard ?
Faites-vous des jeux avec plaisir ?
L'argent ne fait pas le bonheur, il le crée !
Dimanche 28 Juin 2015 à 14:01
Citation ( garithos le Samedi 27 Juin 2015 à 07:43 )

Ou pas :P , se que je propose, c'est que pour dès aujourd'hui chacun laisse une question qu'ils souhaiterais lui laisser afin que Poppu et moi puissions lui demander lors de notre interview exclusive et qui sera comme l'an dernier avec Jin Fujisawa l'auteur d'Emblem of Roto retransmis sur DQ Fan.



Oui enfin c'est pas ce qui va résoudre mon problème de dédicace ;-)