j'ai fais n'importe quoi. A l'aide!!!!!!!

Samedi 8 Septembre 2007 à 21:26
j'ai augmenté des techniques pour le heros et tous les posts disent quelle servent à rien. J'ai:

-épée: 15 points
-lance: 0 points
-boomerang: 44 points
-mains nues: 0 points

comme armes: lance de demon et boomerang tranchant

si j'amais j'ai pas de bonne armes, j'en suis aux ruines de l'ombre. conseils please!!!!

Ma philosophie...

Le monde n'est rien, car tout est un monde
534
Soldat Shinra
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 8 Septembre 2007 à 21:33
Ben... Vas-y au boomerang quoi, où à l'épée! Ou level-up et augmente l'épée et la lance...
Ou encore recommence et augmente épée lance et boomerang de manières équivalentes (un peu moins boomerang que les autres)!
Je vois pas trop ce qu'on peut te dire de plus!
"There is no God, or gods, singular or plural. There are no large invisible men, or women for that matter, in the sky taking a personal interest in the fortunes of Gaius Baltar"
514
Peace Maker
Samedi 8 Septembre 2007 à 21:36
bah si on peux dire c'est balot :)
Edit: si tu as pris le boomerang tu peux toujours ratraper le coup avec le reste de ton équipe
It's over nine THOUSAAAAAND!
Samedi 8 Septembre 2007 à 21:36
je veux pas recommencer car c'est ma première partie et j'ai eu du mal pour arriver jusqu'à doulmaghus.

EDIT : et puis le boomerang tous le monde dis que c'est pas très fort
Ma philosophie...

534
Soldat Shinra
Samedi 8 Septembre 2007 à 21:41
Et ben tente le coup au boomerang quand même, on sait jamais! Ou va t'acheter une épée!
"There is no God, or gods, singular or plural. There are no large invisible men, or women for that matter, in the sky taking a personal interest in the fortunes of Gaius Baltar"
Samedi 8 Septembre 2007 à 21:47
je vais essayé le boomerang. En plus c'est super pratique contre doulmaghus 1 car contre ses clones le super lancer + tension 100 c'est trop fort (après ça un multitir tension 20 d'angelo tue les clones et affaiblie l'original)
Ma philosophie...

905
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 9 Septembre 2007 à 01:20
t'inquiéte mon premier jeu je l'ai fais aussi avec le boomerang et j'ai pas eu trop de probléme. Mais bon l'épée est beaucoup mieux quand même, par contre abandonne completement la lance qui est encore plus nul que le boomerang.

Donc je te conseillerai :
- Augmente légerement le boomerang (tranquillous)
- Augmente surtout pas la lance
- Augmente beaucoup l'épée (pour rattraper ton retard, t'inquiete c'est largement faisable si t'augmente très peu le boomerang)
- Augmente le courage.
Fan de Dragon Quest, Kingdom Hearts et Level 5 !!! ^^
459
Grand sage
Dimanche 9 Septembre 2007 à 08:53
Citation ( Kratos le Dimanche 9 Septembre 2007 à 01:20 )

t'inquiéte mon premier jeu je l'ai fais aussi avec le boomerang et j'ai pas eu trop de probléme. Mais bon l'épée est beaucoup mieux quand même, par contre abandonne completement la lance qui est encore plus nul que le boomerang.

Donc je te conseillerai :
- Augmente légerement le boomerang (tranquillous)
- Augmente surtout pas la lance
- Augmente beaucoup l'épée (pour rattraper ton retard, t'inquiete c'est largement faisable si t'augmente très peu le boomerang)
- Augmente le courage.

Pas d'accord, je trouve la lance très puissante, surtout pour casser du gluant métallique, mais pas seulement

Pour moi, il vaut mieux arrêter le boomerang (jusque là il était utile, mais après Dhoulmagus il ne sert plus à rien) et entrainer l'épée et très légérement la lance
905
Membre
Dimanche 9 Septembre 2007 à 17:56
Daffy Duck ==> moi je suis anti lance (même pour les gluants ça marche 10x moins que executeur) Donc on est hunanime sur un point : augmente à fond l'épée et le courage.
1211
Membre
Dimanche 9 Septembre 2007 à 18:06
Moi je suis entièrement d'accord avec Kratos au sujet de la lance.
J'ai moi-même augmenter l'épée et le courage.
924
Jeune premier
Dimanche 9 Septembre 2007 à 18:38
Moi je suis d'accord avec Daffy Duck.... La lance est très puissante, et elle peut avoir de bonne techniques.Donc pour moi :
Arrête le boomerang pour l'instant.
Fais 1/3 1/3 1/3 avec le courage, la lance et l'épée. Et n'augmente pas les mains nues.
Si la fin est proche, pourquoi on ne peut pas la voir ?
Dimanche 9 Septembre 2007 à 19:09
je vais pas augmenté la main nue mais je vais augmenté le boomerang et le courage
Ma philosophie...

515
Petite Comique
Dimanche 9 Septembre 2007 à 20:56
Perso ma première partie j'avais fait 100 au boomerang très vite. Je trouve que c'est une arme essentielle contre les boss qui invoquent des alliés, en un coupe gorge tensionné ils clamsent tous et le boss se prend deux coups. La dernière attaque est aussi très puissante ! C'est plutôt chiant pour le levelling, en fait. Essaie d'augmenter l'épée au moins jusqu'à la lame de métal, c'est indispensable. Personnellement, je n'irai pas plus loin. De toute façon pour les tout derniers boss on n'utilise plus d'arme, seulement la capacité spéciale du héros.

Edit : je pense que si, tu devrais augmenter le courage. Les réductions de MP et le sort Omnisoin sont essentiels.
Décidément, les temps, comme les œufs, sont durs. °;;°
Y
('O')
(,_,)
(,_,)
(,_,)
(_)
()
905
Membre
Dimanche 9 Septembre 2007 à 22:36
Persos j'ai fais 2 parties :

Une avec le boomerang comme arme principale avec le Héros (à la fin du jeu j'utilisais plus que l'épée -_-" )

Et une avec l'épée et ben j'ai réussi plus facilement avec l'épée. (pour Yangus je tee conseilles la Hache et pour Angelo choisi : Epée ou Arc)
Lundi 10 Septembre 2007 à 17:42
angelo j'ai pris arc et jessica j'ai autant en épée et en fouet donc je garde l'épée en attendant d'avoir un bon fouet.yangus j'ai le marteau supreme
Ma philosophie...