Bonne et heureuse année 2015 !

Jeudi 1 Janvier 2015 à 00:48

J'prends les devants !  

Je vous souhaite une bonne et heureuse année 2015 à tous ! La santé, la richesse et tout plein d'autres bonnes choses sur dragon quest-fan et IRL !  

Profitez bien de vos proches !  <3

Moi elle commence bien, crise d'asthme, pour commencé en beauté... Smileys Dragon Quest Fan

Boire ou conduire, il faut choisir ! Choisir de boire, c'est bien se conduire ...
39646
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 1 Janvier 2015 à 00:51
Merci, et bonne année à toi aussi metal ;) ainsi qu'a tout Dragon Quest-Fan!

Hello.
27360
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 1 Janvier 2015 à 00:51
Ponne année, mes betits !
Absolument
42104
Membre
Dragon Quest Slime
Jeudi 1 Janvier 2015 à 00:57
Bonne année à tous en espérant qu'elle réussisse à tout le monde
l'argent est le nerf de la guerre et la guerre est le nerf des tyrans.
Jeudi 1 Janvier 2015 à 01:01
Bonne année tout le monde...
Puissiez-vous être plus heureux que moi je ne l'ai été en 2014...
Je suis l'héritière du Royaume de Zamoksva, l'héroïne de Taborov, la championne de Chandor et j'accompagne l’Élu dans sa quête contre le mal.

Venez me soutenir sur ma page dessins! https://www.facebook.com/pages/Makushime-Sobakasu-%E3%83%9E%E3%82%AF%E3%82%B7%E3%83%A0-%E3%81%9D%E3%81%B0%E3
27360
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 1 Janvier 2015 à 01:12
Puissiez-vous vivre des moments heureux et ne pas vous faire larguer par SMS ! 2015, c'est Evangelion, c'est le futur dans Retour vers le futur... C'est une année SF qui débute.
Absolument
9935
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 1 Janvier 2015 à 01:42
Bonne année les gens :D Qu'une pluie de gluants de metal tombe sur votre chemin !!
40334
Mister DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 1 Janvier 2015 à 02:00

*Un Homme apparaît, une étoile jaune à la main*

 

Je vous souhaite à tous une bonne année 2015 ! Que celle-ci soit riche en émotions, amours, bisous, et en jeux Dragon Quest !

 

*L'Homme, après avoir jeté l'étoile en l'air et déclenché un feu d'artifice, disparaît derrière la Lune*

Let me sing you a song, and let's sing along
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 1 Janvier 2015 à 02:09
Vivement Castle of Heroes, theatrytm dq et la v3 de DQ X. Bon année et vivement la suite des dq sur mobile en Europe, bon je ok pour la dernière je sort x) .
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
38890
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 1 Janvier 2015 à 04:09
Bon ben...

Ahem..

"Joyeuse année 2002".
- Oh c'est très original. Qu'est-ce que tu dis de ça Willy ? <br /> - À mon avis c'est *boum* ; <br /> - À mon avis c'est grillé ; <br />
45666
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 1 Janvier 2015 à 09:13
*Se reveille deux heures après s'etre endormi*
Hein quoi ?! Ha oui,bonne année tout le monde ! (*calin Alena*).
(Modérateur)
27959
Modérateur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 1 Janvier 2015 à 10:08

Cher amis, je vois des messages postés depuis 10 heures pour la bonne année. Seulement, voilà, l'année n'est pas finie, car chaque année, une année terrestre est écourtée de 6 heures. Soit, la journée rajoutée en février tous les quatre ans pour rattraper. Mais comme je suis un esprit machiavélique, je vous dis qu'il y a déjà trois ans qu'on enlève 6 heures, la nouvelle année est dans 8 heures, c'est-à-dire à 18h00 aujourd'hui.

Sinon, j'anticipe, bonne année !!!

Rôliste passionné, je fais du JDR. Mon boulot sur DQ fan ? Vous aider !
57032
Membre
Dragon Quest Slime
Jeudi 1 Janvier 2015 à 12:05
Bonne année et bonne santé ! Et plein de sous dans le porte-monnaie !
"Il n'y a pas d'échecs, que des abandons."
3650
Mister DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 1 Janvier 2015 à 12:13
Bonne année à tous, la santé surtout, ensuite la réussite dans vos projets professionnels et personnels, de l'amour et du sexe, de l'argent et des délires de chaque jour !
Bisous !!!
S'il n'y a pas de solutions, c'est qu'il n'y a pas de problèmes!
37918
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 1 Janvier 2015 à 13:09
Bonne année à tous et puisse le sort vous être favorable !
Même un chemin de mille lieus commence par un pas