La Toyota X Aqua Urban fait sa pub sur les colines d'Alefgard

(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 8 Décembre 2014 à 08:32


http://img4.hostingpics.net/pics/760916aqua.jpg



La Toyota X Aqua Urban fait sa pub sur les plaine d'Alefgard, le monde de Dragon Quest III.

Le tournage de la nouvelle publicité dédié à la nouvelle voiture hybrid de Toyota c'est déroulé à proximité d'un chateau autrichien, lieu qui avais déjà servis à l'équipe de développement pour le château de Baramos le sbire de Zoma le seigneur des ténèbres. Pour agrémenté le tout, pour cette scène, monsieur Koichi Sugiyama a même orchestré la musique, une belle manière de rendre hommage à Dragon Quest III : Et la légende fut ... , sortie en Occident Jeudi dernier.
 



La publicité sera à découvrir dès demains sur les téléviseurs Japonais, j'ajouterais la vidéo ici dès qu'elle sera disponible.



[MAJ du 10 Décembre 2014]

La pub enfin disponible.


Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 8 Décembre 2014 à 11:38
Comme la chateau du Zenith est tiré du Mont Saint Michel dans le ciel, ça peut être sympa en effet une petite pub par chez nous de la trilogie du Tenku no Shinen pour une voiture ou autres ^^ .
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit