Dragon Quest s'invite à la GamesCom à Cologne

(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 30 Juillet 2014 à 17:30


http://www.xboxplayers.com/WORDPRESS/wp-content/uploads/2014/02/gamescom_2014.jpg



 



Après un passage à Paris se mois ci, Square Enix nous apprends que Dragon Quest IV et VIII sur Smartphones et Tablettes seront en démonstrations à la GamesCom de Cologne du 13 au 17 août.



Peut d'information à en tirer pour l'heure, dans le contenu exacte de la saga Dragon Quest sur place.


Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
Mardi 12 Août 2014 à 04:47
Y a pas moyen de monter une équipe et de kidnapper ceux de Square Enix qui s'y trouveront ? On pourrait demander une rançon ? Un cargo remplit de DRAGON QUEST 7 3DS et du X sur Wii/WiiU ?
Je suis PapyMARIO, j'ai 39 ans, je suis célibataire et je joue depuis environ 30 ans. Les jeux vidéos sont ma passion depuis toujours et mes séries préférés sont Phantasy Star, Y's, Fire Emblem et Dragon Quest bien sur !! Et je suis un "mordus" de Dragon Quest V !! Il est pas mignon mon Avatar
(Modérateur)
27959
Modérateur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 12 Août 2014 à 20:53
On a déjà essayé de kidnapper Jujiwara à la Japan, mais ça n'a pas marché ...
Rôliste passionné, je fais du JDR. Mon boulot sur DQ fan ? Vous aider !