Dragon Quest IV débarque prochainement en Occident

(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 30 Juillet 2014 à 17:20


http://dragonquest-fan.com/imgs/website/design/eight/bans/banniere42.png
 



Après Dragon Quest VIII sur Smartphone et Tablette qui as eu une mauvaise critique en Europe, au 1er Mai, voici donc que Square Enix nous annonces aujourd'hui que Dragon Quest IV que nous avions vu sur DS en 2008.



Niveau du graphisme ça sera bien entendu exactement identique, donc si votre DS ou 3DS n'est pas morte faites des économies ^^ .



Ce portage inclus la possibilité de sauvegarder à tout moment et une fonction d'accélération des combats. La date de sortie reste à déterminer, sur iOS comme sur Android.

Quant à la fin avec la Reine du désert, espérons que nous aurons la scène non censuré comme se fut le cas des versions DS et Ios au Japon pour l'ultime chapitre.






Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
783
Membre
Mercredi 30 Juillet 2014 à 19:03
Très bonne nouvelle j'ai bien fait de ne pas avoir acheter de DS :D, j'ai souvent hésité juste pour les Dragon Quest, après c'est Square Enix et leur portage pourri avec des textures d'origines ultra pixelisé alors que les modèles 3D sont rendu avec la résolution de l'appareil donc souvent en HD et c'est vraiment pas cohérent !
Mercredi 30 Juillet 2014 à 20:49
J'espère que ce sera sur DS et non pas seulement une exclusivité 3DS....
Est-ce une honte d'avoir réellement envie d'avoir une version NON CENSURÉE du jeu? :ninja:
Je suis l'héritière du Royaume de Zamoksva, l'héroïne de Taborov, la championne de Chandor et j'accompagne l’Élu dans sa quête contre le mal.

Venez me soutenir sur ma page dessins! https://www.facebook.com/pages/Makushime-Sobakasu-%E3%83%9E%E3%82%AF%E3%82%B7%E3%83%A0-%E3%81%9D%E3%81%B0%E3
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 30 Juillet 2014 à 20:57
C'est la version DS qui est adapté sur Smartphone, après comme les versions DS sont compatible 3DS bah voilà ^^ , mais pour le prix personnellement je préfère garder ma bonne vielle cartouche.

Le fais que la fin du jeu soit censuré manque un petit quelque chose à la fin nous permettant d'en savoir un peu plus, mais si on joue comme ça sans trop y prêter attention, y a rien de honteux .
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
Mercredi 30 Juillet 2014 à 22:36
J'aurais voulu voir cette fameuse fin... Et il parait que des dialogues originaux ont été censurés et que les interactions des personnages au sein de l'équipe -comme dans DQV- ont été supprimées...
Je suis l'héritière du Royaume de Zamoksva, l'héroïne de Taborov, la championne de Chandor et j'accompagne l’Élu dans sa quête contre le mal.

Venez me soutenir sur ma page dessins! https://www.facebook.com/pages/Makushime-Sobakasu-%E3%83%9E%E3%82%AF%E3%82%B7%E3%83%A0-%E3%81%9D%E3%81%B0%E3
45666
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 31 Juillet 2014 à 10:11
Sachant que la 3D de la 3DS est pas vraiment la meilleure qui soit x).
Jeudi 31 Juillet 2014 à 10:24
A la fin y'a une reine du désert (version ds) ? Désolé ça fait trop longtemps que j'y est pas joué ^^
Préparez-vous à subir le pouvoir du seigneur des Dragoviens !
Jeudi 31 Juillet 2014 à 10:58
Oui LordDragovien, à la fin, il y a Psaro Reine du Désert, le type à poil qui se retrouve dans le Village d’Immigrants après avoir battu Cent Ans et Cent épices pour une ultime fois! ;3
Je suis l'héritière du Royaume de Zamoksva, l'héroïne de Taborov, la championne de Chandor et j'accompagne l’Élu dans sa quête contre le mal.

Venez me soutenir sur ma page dessins! https://www.facebook.com/pages/Makushime-Sobakasu-%E3%83%9E%E3%82%AF%E3%82%B7%E3%83%A0-%E3%81%9D%E3%81%B0%E3
Jeudi 31 Juillet 2014 à 13:44
ha mais oui c'est une reine !!!! Ok ok j'avais compris à la fin quand on avait battu Aamon, la cinématique après quoi. Merci Alena :)
Préparez-vous à subir le pouvoir du seigneur des Dragoviens !
Samedi 2 Août 2014 à 22:53
Limite je le prends que pour la scène non censuré x)
L'homme qu'il faut, là où il ne faut pas, peut faire toute la différence.