Dragon Quest X : Occidental Edition pour bientôt ?

(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 12 Mai 2014 à 18:13


http://www.dqx.jp/storage/img/common/logo.png



 



Dragon Quest X refait un peu parler de lui sur notre continent puisque lors d'une réunion avec les investisseurs, l'éditeur japonais Square Enix aurais discuter concernant une possible sortie hors Japon pour son titre. Bien entendu rien n'a été indiqué quant à ce qui est entendu par "hors du Japon". Le titre pourrait très bien arrivé en Europe et pas aux États-Unis, ou inversement, ou bien encore sur les deux continents ou dans d'autres pays hors Europe et Amérique du Nord.



D'après Square Enix les bénéfices principal de Dragon Quest Monsters Super Light (qui les as fait grimpé très vite dans le vert en début d'année) les aurais réellement motivé, bien que d'autres jeux tel que Thief et Final Fantasy XIV pour l'international y soit aussi pour quelques choses.



En tout cas, ça sera une possibilité de pouvoir à nouveau remettre la main sur se jeu, puisque depuis le début du mois, Square Enix a bloqué les cartes bancaires international, donc de quoi empêcher les occidentaux de continuer à jouer, se qui est énormément dommage, en plus moi qui était bientôt arrivé au bout du premier chapitre du jeu contre Virgier le gardien du discontinu du chaos ... .



Il ne reste plus qu'à patienter pour en savoir un peu plus. Avec un peu de chances, nous pourrions avoir des nouvelles lors de l'E3 2014.



D'ailleurs en parlant de l'E3, une rumeur du line Up de Nintendo pour son émission vidéo consacré au salon du jeux vidéos parlant d'une date de sortie pour le mois d'Octobre Novembre avec une bande annonce aux USA de Dragon Warrior VII : Warrior of Eden, sortie l'année dernière sur 3DS.



 



Pendant se temps, Ortega se montre en vidéo en plein combat, mais que fait il ?
 




Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
47522
Membre
Dragon Quest Slime
Mardi 13 Mai 2014 à 12:11
Ce serait tellement cool ^^
La magie commence par un mot.
La musique commence par un chant.

DQ VIII, un rustre homme du service Puff-Puff surnommé Captain Obvious.
5971
Sentinelle du Zénith
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 13 Mai 2014 à 12:13
Ortega, le père de Roto, ce gros machin difforme ? ...
Mardi 13 Mai 2014 à 22:33
Je ne suis donc pas le seul a me dire qu'il y a eu un gros changement par rapport a DQ III x)
L'homme qu'il faut, là où il ne faut pas, peut faire toute la différence.
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 13 Mai 2014 à 22:52

http://www.nesmaps.com/maps/DragonWarrior3/sprites/Executioner.png

C'est vrai qu'il ne ressemble pas beaucoup, mais bon, c'est un costume hein.

Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
Samedi 17 Mai 2014 à 20:07
Wah il a pris du poids :D !
L'homme qu'il faut, là où il ne faut pas, peut faire toute la différence.
40334
Mister DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 21 Mai 2014 à 15:16

SE aurait quand même pu mettre une plus grande classe dans le corps du père de Roto ^^. Pour moi, il ressemble plus à un monstre qu'autre chose.

La vidéo est très sympa, j'aime toujours autant voir les combats de DQ X :).

New très intéressante, peut-être une lueur d'espoir pour DQ X en Europe ?

Let me sing you a song, and let's sing along
5971
Sentinelle du Zénith
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 22 Mai 2014 à 09:12

Citation: garithos le Mardi 13 Mai 2014 à 22:52

http://www.nesmaps.com/maps/DragonWarrior3/sprites/Executioner.png

C'est vrai qu'il ne ressemble pas beaucoup, mais bon, c'est un costume hein.

C'est un monstre ça, y en a dans DQ VIII (trucitueur, je viens de regarder), Ortega c'est plutôt ça :

http://www.dragonquest-fan.com/imgs/forum/common/images/Divers/2514_Ortega.jpg