Le monde de Dragon Quest I à VI sur votre portable

(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 13 Mars 2014 à 15:56


Vous avez un Smartphone Androïd ? Alors découvrez le monde de Dragon Quest I à VI comme vous ne l'aviez jamais vu.



Vous (re)découvrirez le monde de Dragon Quest comme si vous visitiez la terre avec Google Earth avec la possibilité de zoomer pour se rapprocher d'un village ou d'un donjon par exemple.

Cette petite application nous est proposé par un membre du célèbre site numéro 1 mondial mais surtout aux USA, Woodus (connu aussi sous le Dragon Den) nommé Y-Corner.

Pour la télécharger c'est ici.



https://lh3.ggpht.com/WiVgmSuChovxVACVleFs0hylstdbiGKKvaIRURusm4qmXfClx_S1M4scBE15OlKHRDc=h900


Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
5971
Sentinelle du Zénith
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 13 Mars 2014 à 16:09

L'application pèse 50 Mo. C'est... Beaucoup °;;°

Ceci dit elle est pas mal foutue. 

40334
Mister DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 13 Mars 2014 à 21:08

Une application du tonnerre ! Jamais je n'aurais cru cela possible :o.

Mais pourquoi DQ VIII n'y ait pas ?! J'espère que des mises à jour pour ajouter les autres DQ vont être faites.

Let me sing you a song, and let's sing along
42433
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 13 Mars 2014 à 22:40
Je l'ai téléchargé et il y a des bugs, certaines zones ne s'affichent pas, mais pour le reste c'est vraiment super c'est en quelques sorte une appli pour regrouper toutes les cartes des jeux DQ du I au VI on peut aussi choisir la carte de la première version ou des remakes
Dimanche 16 Mars 2014 à 18:59
Pour l'avoir testé, je dirais que c'est un google map version DQ.
Mon art ne sert qu'à une seule chose: tuer les ennemis que l'on m'aura désigné. Et si vous n'êtes pas d'accord avec moi, méfié vous des ombres, surtout de votre propre ombre.
57029
Membre
Mardi 18 Mars 2014 à 20:57
Yeah ça a l'air super sympa, ça me ferait presque regretter de pas avoir d'appareil sous Android :(
5971
Sentinelle du Zénith
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 19 Mars 2014 à 15:26

Citation: guerirsecret le Dimanche 16 Mars 2014 à 18:59

Pour l'avoir testé, je dirais que c'est un google map version DQ.

Ouh là non c'est loin d'arriver à la cheville du Google Quest qu'on a eu il y a un certain temps.

39646
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 19 Mars 2014 à 23:18
Au lieu d'en sortir sur téléphone il peuvent pas en sortir sur des vraie consoles ?
Hello.
5971
Sentinelle du Zénith
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 20 Mars 2014 à 06:47
Mais oui ! Sortons une map de DQ sur PS4, ça fera un carton !
39646
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 21 Mars 2014 à 19:08
Pas sur PS4, mais genre sur DS.
Hello.
Vendredi 21 Mars 2014 à 19:13
Tu vas vraiment acheter une map sur DS toi ? ^^
Pis même, comme l'a dit garithos, l'appli est faite par un membre et non par Square Enix.
(Modérateur)
27959
Modérateur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 21 Mars 2014 à 20:51
C'est compatible avec les androïds Européens ce bordel?
Rôliste passionné, je fais du JDR. Mon boulot sur DQ fan ? Vous aider !
39646
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 21 Mars 2014 à 21:52
Ok vous savez quoi ?
Oublier ce que je viens de dire...
Je vais pas le dire en publique c'est la honte.
Hello.