[DQM 15 Th Anniversary] Une cravate pour se faire beau

(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 31 Janvier 2014 à 18:17


Comme tout homme d'affaire se doit d'avoir une cravate, pourquoi ne pas s'offrir une cravate Dragon Quest dans notre boutique pour la somme de 15 € Frais de port compris ?

Et puis il faut se faire beau, dans une semaine on va fêter les 15 ans de la série Dragon Quest Monsters avec le Remake du 2ème épisode de la série attendu sur Nintendo 3DS.



Vous avez le choix entre dragon Vert (violet ou Gris), Slime/Metal Slime ou Red Slime/ Metal slime.




toysb_0118_2.jpgtoysb_0118_3.jpg


Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
42433
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 31 Janvier 2014 à 19:39
Waouh ! Je veux, je veux ! Quel dommage que je n'aie pas besoin de mettre de cravate, sinon j'en achèterai une et je la mettrai tout le temps
40334
Mister DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 31 Janvier 2014 à 23:25

Quand je dis qu'ils vont tout inventer :p !

Elles sont plutôt classe, et pas si cher que ça :).

Tu en as une Gari' 0) ?

Let me sing you a song, and let's sing along
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 31 Janvier 2014 à 23:38
J'en ai une, mais juste pour mettre dans la vitrine du magasin Dragon Quest à Genève , je la porte pas autour du cou :p .
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
55317
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 31 Janvier 2014 à 23:55
Elle est tros bien :aaarg: ! Mais faut trouver d'autres habits qui va avec :-( !
Le Swag(g) ce n'est pas qu'un style vestimentaire , c'est aussi un état d'esprit .Tu là ou tu là pas !
(Modérateur)
27959
Modérateur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 1 Février 2014 à 00:07

Bonsoir AMT:

Comme tu es nouveau, tu ne le sais peut-être pas, mais il faut obligatoirement se présenter lorsqu'on arrive sur Dragon quest fan ! C'est une étape importante car cela permet de mieux te connaître et c'est une marque de respect envers les autres membres.

Il faut donc que tu crées ta présentation ici : http://www.dragonquest-fan.com/forum/index.php?showforum=15&page=1

Si tu ne sais pas trop que dire, voici un petit topic qui pourra t'aider : http://www.dragonquest-fan.com/forum/index.php?showtopic=9705&page=1

Si tu veux participer à la communauté, je te conseille de le faire très rapidement.

Merci.

Rôliste passionné, je fais du JDR. Mon boulot sur DQ fan ? Vous aider !
4428
Maître rédacteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 1 Février 2014 à 12:50

Plutôt classes en effet.
Mais évitez quand même de les mettre pour un entretien, on ne sait jamais ; )


A moins que l'employeur soit un fan de la série ~

Touhou - Extra Player <br /> De l'observation naît la maitrise. Ne finissez pas bêtement vos jeux, explorez-les à fond ! <br /> <br /> Phantasy Star Online 2 // marik78 (Ship 2)
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 1 Février 2014 à 12:58
[Dragon Quest Je sens que je suis une partie de ta vie ♪ ] - La traviata
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
55317
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 2 Février 2014 à 20:00
Vous croyez que sa existe d'autre habits Dragon Quest comme par exemple des vestes , t-shirt , blousons , jeans etc... ?
Le Swag(g) ce n'est pas qu'un style vestimentaire , c'est aussi un état d'esprit .Tu là ou tu là pas !
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 2 Février 2014 à 20:30
Oui, tu as des T-Shirts :-) .

Mais pour les T-Shirts j'en ai pour le moment pas sur la boutique, je pense d'ici début Mars.
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
5971
Sentinelle du Zénith
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 4 Février 2014 à 20:56
Je viens d'y repenser Gari, mais j'ai toujours les logos que vous m'aviez commandé Poppu et toi pour des T-shirts, ça serait l'occasion de s'en servir enfin !
14836
Miss DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 6 Février 2014 à 14:10
Oo! je veux la cravate!
(Oui messieurs, je porte des cravates)

Je la mettrai quand je chanterai "My road, my journey" quand je serai devenue une chanteuse célèbre :D.
Je suis la Petite Sayo, et j'aime les pizza
47837
Membre
Vendredi 7 Février 2014 à 21:20
Suivie de la cravate du Nain parce que les chaussettes commences a refoulé ? Vue qu'ils se lavent qu'une fois par an je serais pas étonné que se soi pareil pour les vêtements ... Mais je m'égare nous ne sommes pas là pour parlé du Donjon de Naheulbeuk . Et sinon vue que je trouve les cravates en général très laides je ne ferais pas une exception ( je ne parle des motifs en disant ça je le dis de suite avant qu'on me gueule dessus ) . Petite anecdote : au mariage de mon oncle je suis venue habillé avec mon pull et mon pantalon les plus négligés et froissés possible ...
Allez c'est partie pour le boss et sauvez le monde , ce monstre est cromeugnon je l'attrape , le monde attendras .
" Vous êtes en retard pour le thé ! " Citation du lièvre de mars
29200
Modérateur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 7 Février 2014 à 21:25
Je veux le Haut de forme Roi Gluant, le monocle nakunoeil et la canne de l'Ame-en-Peine avec tout ça. Frite/Coca et un dvd de Sayo qui chante en cravate.
"I am thou and thou art I... From the sea of thy soul I come... I am Orpheus, Master of the Strings."
47837
Membre
Samedi 8 Février 2014 à 14:20
Je crains le pire surtout si ... STOP !!!!! Si vous êtes encore pure et innocent ne lisez pas la suite !!!! elle ne porte que la cravate . PS : Je vous avais prévenue ...
Allez c'est partie pour le boss et sauvez le monde , ce monstre est cromeugnon je l'attrape , le monde attendras .
" Vous êtes en retard pour le thé ! " Citation du lièvre de mars