Dragon Quest X TV : Se qu'il fallait retenir

(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 28 Janvier 2014 à 21:17

http://live.nicovideo.jp/thumb/181794.jpg


 


Le Dragon Quest X TV avec le groupe de musique ultra populaire au Japon, Alice Nine nous as permis d'apprendre quelques petites informations assez intéressant, mais principalement pour les anciens qui ont le jeu depuis le 8 Août 2012 sur WII.


 




 


Vous avez plus de 540 ou 720 jours d'aventure dans Dragon Quest X Online (en payant bien sur) ?
Alors vous serez heureux de l'annonce suivante, le smilodon sera offert en avant première à tout ceux qui ont passé se délais




 


Pour les autres, vous aurez des boucles d'oreilles Slime, chapeau de sorcipig si vous avez plus de 180 jours minimums, sinon rien du tout.





Le cruel Orochi fera sont grand retour, boss légendaire de Dragon Quest III, c'est donc comme Baramos qu'on le retrouvera dans le labyrinthe magique, mais attention, il faudra être level 80 minimum et beaucoup de chance pour le vaincre.  Vous pourrez le rejoindre soit avec une pièce soit avec une carte Orochi à partir du 30 Janvier prochain.




http://cache.hiroba.dqx.jp/dq_resource/imgs/TopicsImages/479_002.jpg


 


 


 

Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
45666
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 29 Janvier 2014 à 09:57
Ce qu'il faut retenir : gari n'a que 110 jours :D. Sinon belle new (la prochaine sur la version 2.1 me semble t'il).
40334
Mister DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 29 Janvier 2014 à 21:59

Sympa comme New :) ! La vidéo est pas mal.

Et le retour d'Orochi est vraiment épique ;).

Let me sing you a song, and let's sing along
29200
Modérateur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 31 Janvier 2014 à 01:46
/!\ Spoiler : commentaire inutile /!\

Monsutâ Tokushu Shōkan ! Ōkina Monsutāorochi !

"I am thou and thou art I... From the sea of thy soul I come... I am Orpheus, Master of the Strings."
55317
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 31 Janvier 2014 à 23:36
Très bonne idée pour le Smilodon mais pas pour ceux qui ont pas Dragon Quest 10 , car ils parlent pas japonais :cry: . Mais pour Orochi , te revoilà mon ami ! :aaarg:
Le Swag(g) ce n'est pas qu'un style vestimentaire , c'est aussi un état d'esprit .Tu là ou tu là pas !
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 31 Janvier 2014 à 23:41
Bah pour Dragon Quest X, si tu as des bases en Anglais, tu t'en sort hein, même le strict minimum, certains japonais font des efforts comme toi, c'est d'ailleurs assez sympa quand on a du mal a bien écrire une phrase, on se comprend plus facilement entre Français et Japonais ^^ .
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
38197
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 16 Février 2014 à 13:58

Citation: AMT le Vendredi 31 Janvier 2014 à 23:36

Très bonne idée pour le Smilodon mais pas pour ceux qui ont pas Dragon Quest 10 , car ils parlent pas japonais :cry: . Mais pour Orochi , te revoilà mon ami ! :aaarg:

On dit SMIDOLON !

 

 

Désolé, j'ai pété une diorite

Bon ben voilà
27360
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 16 Février 2014 à 14:36

Citation: Samother le Dimanche 16 Février 2014 à 13:58

On dit SMIDOLON !

Non, c'est smilodon. 

Et puis, ça valait le coup de remonter un sujet vieux de deux semaines pour dire ça ?

Absolument
38197
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 16 Février 2014 à 14:43

Je sais, on dit smilodon, c'est une référence à la con à un youtubeur et non ça valait pas le coup, je viens de me lever

Bon ben voilà