Dragon Quest X : Pré-Ouverture du Coliseum

(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 7 Novembre 2013 à 10:19





L'ouverture officielle du "Colosseum" sera demain à 1h30 (heure Française) dans Dragon Quest X, l'occasion donc de revenir un peu sur le sujet.



Le "Coliseum c'est quoi ?








Le colisé est une aire de combat entres joueurs, sur du 4 par 4 et le but est de faire un maximum de points en moins de 5 minutes, le gagnant gagnera donc des billets de loterie voir même équipements rare.

Ou trouver le colisé ?

Le coliseum se situe sur l'île de Rakkaran au nord d'Astoltia.

Comment puis-je y participer ?

Pour participer aux tournois du colisé il faut être minimum level 50, si vous êtes 49 ou moins, vous pouvez retourner vous entrainez.de 49 ou moins, vous ne serez pas en mesure de participer au Colisée de cette profession.









Règles de bataille

Il existe plusieurs règles en fonction du type de bataille auquel vous souhaiteriez participer, à savoir : Cardinal, Officiel.

Règle du Cardinal
Dans le Colisée, tous les participants ont les 100 points. Si vous tuer votre adversaire dans la bataille vous gagnerez un demi-point, si vous vous faite tué, vous perdez 1 point.
Celui qui as obtenu le plus de point à gagné, même si une personne arrive à 0, le combat prend fin.



Bataille officiel
Dans se type de combat, il ne doit en rester qu'un, alors mettez vos chance de votre côté, aucune règle particulière, si ce n'est que c'est chacun pour soit et aucune pitié.
 







 


Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 7 Novembre 2013 à 13:02
Super article, merci!
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
38197
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 7 Novembre 2013 à 13:31

Une aire de combat PvP... $-$

Bon ben voilà
40334
Mister DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 7 Novembre 2013 à 18:39

C'est vraiment une bonne idée :) ! Ça va mettre du piment dans le jeu ;). Par contre, il risque d'y avoir des personnes qui ne feront que ça, et elles vont être invincible :p

Tu nous diras tes résultat Gari' :lol !

Let me sing you a song, and let's sing along
24053
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 7 Novembre 2013 à 20:48
Ouah, mais c'est vraiment génial *O*
« A winner is a dreamer who never gives up » - Nelson Mandela
41736
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 9 Novembre 2013 à 09:47
Cool ! Ça va être sympathique comme truc ! Je me demandais quand est-ce qu'ils penseraient à mettre un "coliséum" pour le PvP !
Commençons le jeu !
Dimanche 10 Novembre 2013 à 13:59
Super idée ce Coliseum depuis le temps que j'espère faire du pvp sur DQ.
Ha! Au fait ma co internet est revenu :'D
Joue à dragon questIV,V etIX.