Reggie Fils Aime rêverais d'avoir un nouveau Dragon Quest

(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 29 Octobre 2013 à 22:35


 



http://shigeruslist.com/wp-content/uploads/2012/04/wii-sales-reggie-fils-aime-nintendo-e1333266960420.jpg



 



Reggie Fils Aime, le directeur de la firme Nintendo America, à annoncé hier une petite déclaration qui pourrais peut être faire plaisir sur Twitter, après il est sur que rien est gagné, mais redonnerais des chance de voir arrivé un Dragon Quest hors du Japon prochainement.




I’d love to see a new game, too!




 



Alors serais ce qu'il est chaud pour la sortie prochaine de Dragon Quest VII 3DS Edition attendu pour 2014 si Bravely Default se vends bien en fin d'année ou même la venu éventuel d'un certain Dragon Quest X sur WII U ?

Croisons les doigts pour que pour commencer BD se vendent bien en Europe, quitte à l'acheter de force en se disant que sans se jeu, on aura pas DQ VII chez nous sur 3DS.


Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
4428
Maître rédacteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 30 Octobre 2013 à 01:33

Pas sûr qu'il implique quoi que ce soit. C'est comme si j'affirmais:

J'aimerais bien trouver une #copine d'ici peu! #GanbatteMarik

Même impact ~

Son nom craint par contre...

Touhou - Extra Player <br /> De l'observation naît la maitrise. Ne finissez pas bêtement vos jeux, explorez-les à fond ! <br /> <br /> Phantasy Star Online 2 // marik78 (Ship 2)
(Modérateur)
3988
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 30 Octobre 2013 à 11:22
Dragon Quest X en europe, aucune chance. Le jeu fera un four et découragerai la sorti d'autre opus.
Episode 1 rocks.