La chambre Dragon Quest X

(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 23 Octobre 2013 à 21:24


Alors qu'en Europe et aux USA nous pleurons depuis 2 ans dû fait qu'aucun jeu de la saga n'arrive sur notre territoire, les Japonnais eux, continue de rêver au au pays de Dragon Quest, en effet après la Maison Dragon Quest X situé dans le centre commercial Big Box à Tokyo, voilà donc que le Luida's Bar (le lieu incontournable si vous êtes de passage au Japon) ouvert le 26 Janvier 2011 à la sortie de Dragon Quest VI sur DS avec les deux merveilleuses serveuses cosplayé en Bérangère et Tulipe, nous apprenions hier dans le Dragon Quest X TV Spécial Halloween que celui-ci c'est agrandit en proposant des chambres Dragon Quest X pour 2 à 4 personnes, avec des forfaits (Voir plus bas)
 



Chambre d'aventuriers pour recueillir | le site officiel de BAR Luida (taverne Ruida) "Dragon Quest" × "karaoké Pasera" boutique de collaborationChambre d'aventuriers pour recueillir | le site officiel de BAR Luida (taverne Ruida) "Dragon Quest" × "karaoké Pasera" boutique de collaboration



[Heures d'ouverture]
17:00-08:00 semaine
12:00-8:00 samedi , dimanche et jours fériés



[Tarifs]
Jusqu'à 19 heures à temps plein 30 minutes par personne :  2 € +
Tarif chambre VIP : 4,10 €
30 minutes après 19:00 du Lundi au Jeudi par personne :  5,25 €
Tarif chambre VIP : 7,35 €
30 minutes le  vendredi, samedi et veilles de fêtes par personne : 6,30 €
Tarif chambre VIP :  8,40 € (tarif de la chambre VIP)

[Temps libre tard dans la nuit]
De 23h00 à 08h00 (temps libre jusqu'à 9 heures)
Par personne 30,00 €
Prix Chambre VIP 40,00 €


Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
Mercredi 23 Octobre 2013 à 21:59
WTF ?!
Je me rends pas compte; c'est cher ?
Mercredi 23 Octobre 2013 à 22:43
Beaucoup trop cher! Si je passe au Japon, je crois bien que je vais ignorer cette chambre.

Et c'est pas DragonQuest qui va me faire changer d'avis! Si c'était moins cher, ils auraient plus de clients!
42433
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 23 Octobre 2013 à 23:45
Intéressantes ces chambres même si elles sont pas gratos.
Ps : Citation

les deux merveilleuses serveuses cosplayées en Tulipe et Bérangère


gari tu veux pas rajouter une photo des serveuses? ^^
40334
Mister DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 24 Octobre 2013 à 19:50

C'est prix... :|. Sinon ça a l'air classe, plein de couleur :) ! Et comme VicBlmg4, je demande des photos des serveuses 0) ! Et si il y en a pas, va les prendre toi même Gari' :p !

Let me sing you a song, and let's sing along
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 24 Octobre 2013 à 20:09

Voilà les magnifiques serveuses

http://www.4gamer.net/games/072/G007233/20100428098/TN/030.jpg

Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
40334
Mister DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 24 Octobre 2013 à 20:14

En fin de compte, je passe mon tour... Elle ont même pas de poitr'... *BOUM !*... Je voulais dire, hem, quel sont très belle 0) ! Celle de droite à juste l'air d'avoir besoin d'un peu de repos :p.

Les choses dans le frigo derrière elles, c'est des gâteaux Slime :o ?

Let me sing you a song, and let's sing along
14836
Miss DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 25 Octobre 2013 à 13:57
Des Manjûs slimes!! :O
'En veux!!
Mais sinon, y'a pas de merveilleux serveur dans ce café? *p*.
Je suis la Petite Sayo, et j'aime les pizza
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 25 Octobre 2013 à 14:19
Dans le café y a les serveurs ^^ , mais ils sont pas cosplayé contrairement au bar.
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
42433
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 25 Octobre 2013 à 16:15
Merci gari, là je suis content. Oh qu'il est mignon le sanguini dans l'assiette!
4428
Maître rédacteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 25 Octobre 2013 à 17:14
Hmm~
Je ne m'étais pas trop penché dessus jusqu'à maintenant mais... Ce n'est pas aussi cher que je le pensais (enfin, au niveau de la nourriture).

Peut-être pourrai-je y faire un tour durant la période de Noël ~♪

NB: Les Manjû slime sont à 2.60€
Touhou - Extra Player <br /> De l'observation naît la maitrise. Ne finissez pas bêtement vos jeux, explorez-les à fond ! <br /> <br /> Phantasy Star Online 2 // marik78 (Ship 2)