Vidéos de Gameplay pour DQ X Ios et la suite de DQ III

(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 1 Octobre 2013 à 09:49


Vous le savez désormais, hier pendant la conférence de Square Enix X Docomo NTT , Yuji Horii et Yosuke Saito, avais dévoilé un Smartphone 100% au couleur de la légende de Roto pour le prix d'environ 500 € avec un petit jeu qui s'avère  être la suite de Dragon Quest III : Et la légende fut ... mais sous forme de jeu avec un dé du même type que ce que l'on connais avec la saga Itadaki Street. Aujourd'hui nous avons donc le droit à une petite vidéo de gameplay de ce jeu pré-intégré et qui bien entendu ne verra jamais le jour en Europe sauf si Docomo & Apple décide de sortir l'Iphone 5S chez nous, ce qui est très peu probable.






Dragon Quest X est également de la partie sur Ios Iphone + Ipad et fonctionnera par le biais d'un Cloud après son passage sur les consoles de salon de Nintendo et sur PC, la version Apple sortira pour cette hiver, une vidéo de gameplay est également présenté aujourd'hui :




Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
5971
Sentinelle du Zénith
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 1 Octobre 2013 à 12:04
C'est marrant, graphiquement je préfère le petit jeu sur Roto ^^
40334
Mister DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 1 Octobre 2013 à 18:14

C'est super sympas ça :arg ! Et les graphismes sont génial, même sur IPad et IOS Iphone :).

Mais quand tu dit une suite de DQ III, genre c'est juste un mini jeu qui continue la vie du héros ?

Let me sing you a song, and let's sing along
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 1 Octobre 2013 à 18:23
Suite sous forme d'aventure, mais ou tu avance avec un dé, après comme l'as montré la vidéo tu pourra incarné aussi bien Roto qu'une des vocations initial du jeu de la FC/SFC/GBC/Mobile.

Franchement, moi aussi je préfère le petit jeu de Roto sur Ios que DQ X même si les graphismes sont correcte, bien qu'encore moins fluide que sur WII x) .
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
Mardi 1 Octobre 2013 à 21:45
QUOI QUOI QUOI ?!
QU'OUÏE-JE ?!
UNE SUITE A DQ III ?
Mais, mais...
Je crois que SE n'as pas tout compris, on ne touche pas au chef-d'oeuvre !
C'est mal les suites !
L'homme qu'il faut, là où il ne faut pas, peut faire toute la différence.
(Modérateur)
3988
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 2 Octobre 2013 à 14:33
Ouais Dragon Quest 2 & 3 c'est mal.
Episode 1 rocks.
Mercredi 2 Octobre 2013 à 15:28
Non mais je parle d'une suite d'un jeu. Genre il nous sorte un DQ III.2 là
L'homme qu'il faut, là où il ne faut pas, peut faire toute la différence.
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 2 Octobre 2013 à 16:01
Il se la joue Final Fantasy avec les Episodes avec un chiffre après ^ ^'
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
Mercredi 2 Octobre 2013 à 23:55
Bah c'est fichu pour moi ; je ne jouerai jamais à ce jeu !( sauf s'ils sortent une version gratuite pour Android sur le google play store )
5971
Sentinelle du Zénith
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 3 Octobre 2013 à 20:35

Boarf, gratuite ou non, du moment que ça sort sous android x) Et je suis pas d'accord avec toi Freeman, il y a des suites meilleures que leurs prédécesseurs. Bon, dans le cas présent, on parle de DQ III, c'est une autre paire de manches. Mais bon, faut le voir comme une jeu mobile hein, un spin-off, pas un opus à part entière. Et ça, on sait tous que c'est monnaie courante dans DraQue.

PS : K2R, tu me tues à chaque fois que tu postes x)