[Goodies] Des coques Iphones 5 Slime

(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 10 Septembre 2013 à 10:03


Vous en rêviez, Square Enix l'a fait, en effet la firme proposera le 30 Septembre prochain pour le prix de 18 € hors frais de livraison des coques Slime en polycarbonate pour Iphone 5 uniquement pour le moment, mais il y a fort à parier que les Smartphones Samsung suivront très vite le pas et pourquoi pas dans un avenir proche des coques pour tablette également. Bref, si vous êtes intéressé, hésitez pas.

Pour rappel, la boutique Dragon Quest Paradise a la possibilité de vous en importer.https://sphotos-a-ams.xx.fbcdn.net/hphotos-prn2/1176184_577363018989074_178939705_n.jpg



 



Enfin je rappel que cette après midi à 14h00, sur nicovidéo se déroulera la 2ème émission de la rentrée du Dragon Quest X TV à découvrir ici . Un résumé des points important vous sera bien entendu publier sur Dragon Quest Fan. Et n'oublier pas non plus que la Démo de Dragon Quest X PC édition débutera Jeudi prochain et se jusqu'au 25 Septembre.


Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 10 Septembre 2013 à 10:12
J'aurai mis un bleu un peu plus clair mais c'est pas mal :-)
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
40334
Mister DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 10 Septembre 2013 à 13:08

D'accord avec Poppu, le bleu aurait du être un peu plus clair :pfff. Sinon c'est vraiment sympa, mais pour être franc, je ne mettrais pas ça pour aller au collège, même si je suis un vrai fan ;). Par contre pour la tablette il y aurais aucun problème :p.

Let me sing you a song, and let's sing along
38197
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 10 Septembre 2013 à 16:35

Ce que j'espère c'est qu'il y en aura pour Ipod touch, qui plus est le 5

Bon ben voilà
Mardi 10 Septembre 2013 à 20:40
Je regrette de pas avoir acheté l'iphone 5.
Celui qui lutte contre les monstres doit veiller à ne pas le devenir lui-même. Or, quand ton regard pénètre longtemps au fond d’un abîme, l’abîme, lui aussi, pénètre en toi.
38197
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 10 Septembre 2013 à 23:05

Au moins ton porte-feuilles a été épargné ^^

Bon ben voilà
44860
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 11 Septembre 2013 à 00:19
Ce qui m'horripile, c'est le fait que ce soit pour IPhone 5 et seulement le 5.
La sobriété n'est qu'une hallucination due au manque d'alcool
Mercredi 11 Septembre 2013 à 07:34
Même sans iPhone tout court, j'en achèterais une du Gluant basique
Appelez-moi Lcdn