1 equipe de 1 personne dans 1 antre

Dimanche 25 Août 2013 à 19:37
:gueule: je peux pas le battre,je suis gladiateur,j'ai trouver le glitch de la revie (pure épée miracle + attaque du faucon(faux-con) et j'ai l'armure qui renvois les sorts mais il me bat toujours,comment faire pour l'anihiller,hein? :chaise:
Si quelqu'un vous dit que vous êtes faible,c'est qu'il l'est plus que vous!
Dimanche 25 Août 2013 à 19:38
je suis lvl 99
Si quelqu'un vous dit que vous êtes faible,c'est qu'il l'est plus que vous!
Dimanche 25 Août 2013 à 19:40
prends des équipier au près de Tulipe a l'auberge d'Ablithia le Havre des Aventuriers , c'est trés pratique puis fait des quêtes pour avoir des nouvelles vocation genre Gladia Pala Sage et Prêtre EXP un peu et puis ce sera facile
Darkfire euh enfaite c'est un feu et il est noir (parce que je ne suis pas raciste) et puis euh les démons et le chiffre 23 ...
Bien expliqué ?
Dimanche 25 Août 2013 à 19:42

J'ai strictement rien compris à sa demande. C'est bizarre.

PS : si tu as des questions, utilise le topic questions réponses. ;) Clique ici.

Plus le travail que tu fourniras sera important, plus grande sera ta récompense et ta fierté
Dimanche 25 Août 2013 à 19:46
ouais et quelle boss quelle niveau l'antre ?
Darkfire euh enfaite c'est un feu et il est noir (parce que je ne suis pas raciste) et puis euh les démons et le chiffre 23 ...
Bien expliqué ?
Dimanche 25 Août 2013 à 20:02
C'est pas un glitch ton machin...
TU SOLOTES COMMENT ?!
Faut deja lancer Stoicisime, Chant du Combattant pour la tension et le buff et Frappaupif pour attaquer
Et tu mets une Pure Lame du Faucon comme arme.
L'homme qu'il faut, là où il ne faut pas, peut faire toute la différence.
Dimanche 25 Août 2013 à 20:18
Lvl 80 antre et boss volattila
Si quelqu'un vous dit que vous êtes faible,c'est qu'il l'est plus que vous!
31601
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 28 Août 2013 à 01:03
Volatilla est super simple tu utilise "miroir magique" (compétence au bouclier) puis tu le bourine çà se fait avec un perso !
Je suis né pour faire chier le monde .
Je ne mourais qu'une fois aprés avoir accomplie ma mission !

Mercredi 28 Août 2013 à 01:18
Glitch de la revie :')
Celui qui lutte contre les monstres doit veiller à ne pas le devenir lui-même. Or, quand ton regard pénètre longtemps au fond d’un abîme, l’abîme, lui aussi, pénètre en toi.
26015
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 28 Août 2013 à 20:23
j'ai pas un bon niveau c'est pour ça que je le trouve pas hyper simple ou alors je suis nul
Pourquoi ne pas prendre le temps de vivre, le temps d’écouter le monde et nous même.
25191
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 28 Août 2013 à 20:36

Citation: Psaro971 le Mercredi 28 Août 2013 à 01:03

Volatilla est super simple tu utilise "miroir magique" (compétence au bouclier) puis tu le bourine çà se fait avec un perso !

la difficulté de volatilla en solo et que dés que tu fait miroir magique ou TOUT AUTRE buff il te perturbonde (il perturbonde meme si tu as fait une apptiude)

 

de retour pour (ne pas) vous jouer un mauvais tour <br />
31601
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 28 Août 2013 à 22:53
Citation ( Veine le Mercredi 28 Août 2013 à 20:36 )


Citation: Psaro971 le Mercredi 28 Août 2013 à 01:03


Volatilla est super simple tu utilise "miroir magique" (compétence au bouclier) puis tu le bourine çà se fait avec un perso !


la difficulté de volatilla en solo et que dés que tu fait miroir magique ou TOUT AUTRE buff il te perturbonde (il perturbonde meme si tu as fait une apptiude)


 





Je savais meme pas qu'il avais pertubonde tu m'apprend un truc là
Je suis né pour faire chier le monde .
Je ne mourais qu'une fois aprés avoir accomplie ma mission !

31726
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 29 Août 2013 à 12:09
Citation ( Psaro971 le Mercredi 28 Août 2013 à 01:03 )

Volatilla est super simple tu utilise "miroir magique" (compétence au bouclier) puis tu le bourine çà se fait avec un perso !



Euh... Glad ça n'a pas de bouclier.
Jeudi 29 Août 2013 à 12:39

Si tu veux en savoir plus sur Volatilla, tu peux voir ce topic : Clique ici 

Plus le travail que tu fourniras sera important, plus grande sera ta récompense et ta fierté
10659
Tireur des TK 141
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 29 Août 2013 à 12:46
Citation ( Byanca le Jeudi 29 Août 2013 à 12:09 )

Citation ( Psaro971 le Mercredi 28 Août 2013 à 01:03 )

Volatilla est super simple tu utilise "miroir magique" (compétence au bouclier) puis tu le bourine çà se fait avec un perso !



Euh... Glad ça n'a pas de bouclier.



Compétence 100 au Bouclier et tu peut ^^
Fuck The World I'm A Pinguin ! :]