Astuces des antres

31601
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 25 Août 2013 à 18:18
Etre lv99 +10 te fait gagne une distinction et te permet d'avoir toute les competences
Je suis né pour faire chier le monde .
Je ne mourais qu'une fois aprés avoir accomplie ma mission !

Dimanche 25 Août 2013 à 18:21

Oui aussi Smileys Dragon Quest Fan
Enfin moi je suis pas 99+10, mais j'ai toutes les competences Smileys Dragon Quest Fan

L'homme qu'il faut, là où il ne faut pas, peut faire toute la différence.
Dimanche 25 Août 2013 à 18:22
pourquoi on les voudrai tous tu va pas mètre toutes les armes au max alors que t'en portera qu'une en même temps même chose pour le poing
ps: moi j'utilise reconversion du sage et je level up au gluant de mercure
Darkfire euh enfaite c'est un feu et il est noir (parce que je ne suis pas raciste) et puis euh les démons et le chiffre 23 ...
Bien expliqué ?
Dimanche 25 Août 2013 à 18:24
Parce que certaines armes ont des aptitudes pour certain type de situation et differents effets
L'homme qu'il faut, là où il ne faut pas, peut faire toute la différence.
31601
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 25 Août 2013 à 18:25
Up toute les vocations c'est comme faire 11 renouvocation
Je suis né pour faire chier le monde .
Je ne mourais qu'une fois aprés avoir accomplie ma mission !

Dimanche 25 Août 2013 à 18:29
Mais j'ai toutes les vocations a fond donc tous les sorts :p
je dois etre renouvoqué 4 ou 5 fois je crois, et j'ai les meilleurs coffres, les meilleurs monstres, Grizius en antre, et toutes les competences et tout les sorts dans chaque vocations qui sont toutes a 99, sans etre 99+10 :p
L'homme qu'il faut, là où il ne faut pas, peut faire toute la différence.
Dimanche 25 Août 2013 à 18:29
oui mais tu gagne +10 attaque AVEC un certaine arme par exemple, donc faut l'avoir avec soit mais si on veut plutôt utiliser une hache on va pas uper l'arc ?
EDIT: quand tu est prêtre t'aura pas les sort d'un mage même si il est niveau 99 qu'est ce que tu raconte ?
Darkfire euh enfaite c'est un feu et il est noir (parce que je ne suis pas raciste) et puis euh les démons et le chiffre 23 ...
Bien expliqué ?
Dimanche 25 Août 2013 à 18:31
Si t'as tout a fond tu te retrouves avec les memes bonus d'attaque presque partout
Avoir toutescles competences offre un large panel de choix de tactique en fonction des tes envies, et de toutes facon, faut bien les depenser ces points
L'homme qu'il faut, là où il ne faut pas, peut faire toute la différence.
Dimanche 25 Août 2013 à 18:33
mouais j'attend de trouver une antre adéquate et puis je le fait
ps: mon gladiateur et mon paladin sont niv 99 mais la prêtre niv 35 ouiiin
Darkfire euh enfaite c'est un feu et il est noir (parce que je ne suis pas raciste) et puis euh les démons et le chiffre 23 ...
Bien expliqué ?
31601
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 25 Août 2013 à 18:34
certaine arme sont trés utile comme l'eventaille ultracritique contre nokturnus donc vaut mieux avoir toute les competences
Je suis né pour faire chier le monde .
Je ne mourais qu'une fois aprés avoir accomplie ma mission !