Astuces des antres

47740
Membre
Dimanche 25 Août 2013 à 11:45
vous en assez assez de perdre du temps avec les monstres ':chaise:' dans les antres?

Utilisez invisibilité du ranger et si ça ne suffit pas dans les passages étroit allez dans le menu est attendez qu le monstre pars!

J’espère vous avoir aidé.
Vous avez vu mes lunettes de soleil?
Dimanche 25 Août 2013 à 11:49
et si c'est un moai marrant tu fait quoi ils ne bougent jamais ses cretins !!!
Darkfire euh enfaite c'est un feu et il est noir (parce que je ne suis pas raciste) et puis euh les démons et le chiffre 23 ...
Bien expliqué ?
Dimanche 25 Août 2013 à 11:53
Bah tu les combats, ou tu attends qu'il bouge (parce que oui il bouge au bout d'un moment)
L'homme qu'il faut, là où il ne faut pas, peut faire toute la différence.
Dimanche 25 Août 2013 à 11:56
ah bon bas ça met plus de temps que les autres
Darkfire euh enfaite c'est un feu et il est noir (parce que je ne suis pas raciste) et puis euh les démons et le chiffre 23 ...
Bien expliqué ?
45666
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 25 Août 2013 à 11:59
je ne sais pas si quelqu'un est du même avis que moi. MAIS A QUOI SERT CE TOPIC!!!!
Dimanche 25 Août 2013 à 12:11
JE NE SAIS PAS NON PLUS VIVE LES MAJ
Al su un jour ssr question/réponse il y avait pouvez vous me donner des astuces pour pas me faire attaqué pas les monstres dans les antres ta réponse serait utile mais la non
Darkfire euh enfaite c'est un feu et il est noir (parce que je ne suis pas raciste) et puis euh les démons et le chiffre 23 ...
Bien expliqué ?
38197
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 25 Août 2013 à 12:31

Dans les grandes salles des antres t'as la place de les éviter, mais dans les couloirs ce que je fais toujours je me colle aux murs, j'esquive ainsi la plupart des monstres, mais les plus gros genre géant, bhaleine, carnagénie et tout tu te les prend forcément dans le nez, ensuite pour les monstres qui te suivent quand ils t'on vus tu fais un petit cercle le montre fais pareil et ça le ralentit pas mal, la plupart du temps ils abandonnent, mais là encore y a des exceptions, comme les chimères cosmiques par exemple entre autres, et sinon en dernier recours bah l'invisibilité si t'es un lâche et que tu veux pas combattre, ou si t'es pressé, ça dépend.

Bon ben voilà
31601
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 25 Août 2013 à 17:51
Moi je prefere me battre contre les monstres pour le drop d'objet.
J'evite que les rgm...
Je suis né pour faire chier le monde .
Je ne mourais qu'une fois aprés avoir accomplie ma mission !

Dimanche 25 Août 2013 à 17:52
Citation ( Psaro971 le Dimanche 25 Août 2013 à 17:51 )

Moi je prefere me battre contre les monstres pour le drop d'objet.
J'evite que les rgm...



Il a tout compris à DQ lui... :lol:
31601
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 25 Août 2013 à 18:06
Lauraline quand tu seras lv99 +10 avec une dizaine de couronne de gluant va tu continuer à te battre contre les rgm ?
Je suis né pour faire chier le monde .
Je ne mourais qu'une fois aprés avoir accomplie ma mission !

Dimanche 25 Août 2013 à 18:07
Citation ( Psaro971 le Dimanche 25 Août 2013 à 18:06 )

Lauraline quand tu seras lv99 +10 avec une dizaine de couronne de gluant va tu continuer à te battre contre les rgm ?



Lv99+10 ? Sans doute que non. Mais je ne le serai jamais, aucun interêt pour moi.
Autant pour moi alors.
31601
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 25 Août 2013 à 18:10
Aucun interet ? Pourquoi ?
Je suis né pour faire chier le monde .
Je ne mourais qu'une fois aprés avoir accomplie ma mission !

Dimanche 25 Août 2013 à 18:12
de renouvoquer 10 fois je pense d'ailleur a part pour les antres plus HL ça sert a rien non ? fin du hors sujet
Darkfire euh enfaite c'est un feu et il est noir (parce que je ne suis pas raciste) et puis euh les démons et le chiffre 23 ...
Bien expliqué ?
Dimanche 25 Août 2013 à 18:13
Citation ( Psaro971 le Dimanche 25 Août 2013 à 18:10 )

Aucun interet ? Pourquoi ?


Prétendre avoir une belle victoire avec un niveau plus grand que celui conseillée, n'est pas une belle victoire.
Avoir un niveau plus bas que celui conseillé et gagné, ça c'est une belle victoire. ^^
En gros, avoir un niv 99+10 n'a aucun interêt pour moi.
Enfin, j'ai complètement abbandonné DQ IX, donc...
Dimanche 25 Août 2013 à 18:18
Et puis apres avoir des antres avec des coffres de rang S, Grizius, et les monstres de rang A ou S, aucun interet de se renouvoquer
Et tout ca tu l'as au bout de la 3-4eme renouvoquation, grand maximum renouvoquation 6
L'homme qu'il faut, là où il ne faut pas, peut faire toute la différence.