Présentation de Foxus

46842
Membre
Mercredi 7 Août 2013 à 14:38
Salut a tous, je me présente, : je suis Foxus, lycéen ( 2ème seconde... ) et je suis un garçon.

Voilà a plus !

...
8D
Non sérieusement, j'ai 16 ans depuis peu ( 31 juillet, comme HP \o ) et je suis du sud ( les cigales, la mer, la paella, etc... ). Je suis plutôt timide, mais aussi très sympas, je cherche toujours une occasion de rigoler/faire rire \o

J'adore lire, j'ai commencé avec les HP, ce qui a été une très, très, très grande passion !
Puis j'ai commencé les Epouvanteur et sérieusement, ca, ca roxxe du poney mais a un niveau !
Ensuite j'aime bien les jeuxvidéo, mais ce n'est pas une passion, plutôt une bonne grosse distraction ( oui, j'arrive a dire ça avec mes 150h de jeux sur MH xD )
Quelques jeux qui se démarque a mes yeux : Monster Hunter ( MH ) ( j'ai freedom Unit, mais je préfère 3rd, j'ai aussi 3 ultimate " Batman Arkham city, tout d'abord parce que j'adore batman, ensuite parce que pouvoir allez dans Gotham de façon aussi livre ( oui bon d'accord, Pas gotham mais Arkham :p )
The Amazing Spider-man ( même raison que pour Batman \o )
Les pokémons, tous, même si j'avoue mettre moins amusé avec la 5G, et avoir une très GROOOOOOSSSEEEEEEEEE préférence pour Rubis ( je n'ai pas joué à Émeraude \o ) j'ai joué a Bleue, à Jaune, puis de jaune à rubis ( pas besoins de précisé que j'ai fini jaune de long en large ) j'ai eu Rubis l'année de sa sortie, me rappelle plus l'âge que j'avais mais j'étais pitchoune \o
Ensuite j'ai enchaîné avec Perle ( j'ai franchement aimé là 4G ) et Platine, ou j'au passé des centaines d'heures de jeux, je crois que je suis arrivé à 250h, faudra que je rallume ma DS pour plus de détaille \o. ensuite Soulsilver, et enfin Blanc 1, j'ai pas touché à N&B2, n'ayant pas été fan du premier opus, je n'avais aucune envie d'acheté la suite, et j'attend X&Y :)
Bon, je pense avoir fait le tour ( ou presque ) je sais que j'oubli quelques choses, mais quoi... ?
Ah mais oui, quel idiot, DQ bien sûr !
Je n'ai eu le plaisir de jouer qu'au 9, mais au Cultura de ma ville, il y a en vente L'épopée des Elus , je conte bien en faire miens ! Sinon j'ai encore ma PS2 ( oui car je joue sur PS3 ) donc je pense m'acheter le 8, qui est apparemment mythique :)
Niveau manga, je suis difficile : déjà, je n'aime pas lire les mangas, trop compliqué pour moi \o donc je me contente des animés : tout ce qui est comme Fairy Tail, ou OP, je n'aime pas ( attention, ce ne sont que mes goûts ! ) les mangas que j'ai vraiment sont Death Note, Mirai Nikki, HunterxHunter, Bleach, et évidemment Fullmetal Alchemist ( je préfère FMAB à FMA, niveau animé ) qui est incroyable, le meilleur animé que mes yeux aient pu regardé !

Sinon je vais faire des études pour devenir infirmier ( Seconde technologie, bac ST2S )

Bon, je pense avoir fait le tour, j'espère bien me plaire ici 0-)

Ah si, j'ai créé le pseudo Foxus avec " Fox " pour le renard ( :love: ) et us parce qu'ils sont fous mes Romains !

Et toi, oui toi, remonte et lis tout cette fois, non mais... \o/
Animagus Déclaré - Renard Roux aux yeux dorés - n°310719
Mercredi 7 Août 2013 à 14:44
Bienvenue sur DQ FAN !!
Fais attention, tu as mis plusieurs fois ta présentation !!
L'homme qu'il faut, là où il ne faut pas, peut faire toute la différence.
46842
Membre
Mercredi 7 Août 2013 à 14:48
Citation ( Le Freeman le Mercredi 7 Août 2013 à 14:44 )

Bienvenue sur DQ FAN !!
Fais attention, tu as mis plusieurs fois ta présentation !!



Oui, j'ai vu ça, comme aujourd'hui je bug beaucoup, chaque fois que je validais ma présentation ça me faisait " error " mais apparemment, ca a fonctionné plusieurs fois...

Mais merci quand même ^^
Animagus Déclaré - Renard Roux aux yeux dorés - n°310719
41736
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 7 Août 2013 à 14:58

Le Boss des Rou Kikram te souhaite la bienvenue !

PS: tu aime beaucoup de choses que j’apprécie aussi dit-donc !

Commençons le jeu !
Mercredi 7 Août 2013 à 15:30

hauoM, ha! eJ et etiahous al eunevneib rus nogarD tseuQ naF.
tnanetniaM, sel serbmem tnov et retiahuos al eunevneib.

Plus le travail que tu fourniras sera important, plus grande sera ta récompense et ta fierté
42433
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 7 Août 2013 à 15:31
Bienvenue a toi sur DQ fan!
Ps : je remarque que, comme wazdaka, nous avons des centres d'intérêt communs ; p
34152
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 7 Août 2013 à 15:50

Bienvenue à toi, amuse toi bien sur Dragon Quest Fan :arg !!

Premier compte de Tokah. <br /> Inactif.
40334
Mister DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 7 Août 2013 à 15:53

Je te souhaite la bienvenue, passe un bon moment ;) !

Let me sing you a song, and let's sing along
Mercredi 7 Août 2013 à 17:02

Pauvre Âme en perdition.... Bienvenue de la part de la vilaine sorcière. (sorcière pour ce jour comprenne ! Quiiii pourraaaaa !!!!)

Les adieux font le temps.
Le temps sont les adieux.
Adieu.
45666
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 7 Août 2013 à 17:04
Bienvenue sur ce site/forum super!!!
Je cite: Sinon je vais faire des études pour devenir infirmier ( Seconde technologie, bac ST2S ).
Moi aussi je vais faire le bas ST2S mais je me dirige plutôt vers les personnes âgés et enfant/ados(en animation).
Sinon si tu veux bien te marrer je te conseille wazdaka, aux niveau des délires, total respect.
Pour celui qui veut se marrer(peut être) voici le lien(c/c):
http://www.dragonquest-fan.com/forum/index.php?showtopic=12129&page=1
Edit: eh ben moi je suis positivement cynique pour vous reconstruire, Na!
Edit2: faute corrigée Lola!
Mercredi 7 Août 2013 à 17:12
Bienvenue sur Dragon Quest Fan.
Death Note ? Je t'aime déjà toi ! ^^
Edit: Enfin, si il s'agit de l'anime, je t'aime un peu moins. :D
Mercredi 7 Août 2013 à 17:22

Citation: Nykho le Mercredi 7 Août 2013 à 17:04

Bienvenue sur ce site/forum super!!! Je cite: Sinon je vais faire des études pour devenir infirmier ( Seconde technologie, bac ST2S ). Moi aussi je vais faire le bas ST2S mais je me dirige plutôt vers les personnes âgés et enfant/ados(en animation). Sinon si tu veux bien te marrer je te conseille wazdaka, aux niveau des délires, total respect. Pour celui qui veut se marrer(peut être) voici le lien(c/c): http://www.dragonquest-fan.com/forum/index.php?showtopic=12129&page=1 Edit: eh ben moi je suis positivement cinique pour vous reconstruire, Na!

Cynique*

De plus, tant mieux pour toi cela dit.

 

Encore une fois Bienvenue, cette fois, de la part de l'Impératrice du Chaos.

Les adieux font le temps.
Le temps sont les adieux.
Adieu.
44913
Membre
Dragon Quest Slime
Mercredi 7 Août 2013 à 19:08
Bienvenue, :ninja:
Je suis l'empereur Dragon-Démon, aussi connus sous le nom de destructeur de monde, je vis dans un royaume de Ténèbres, de Magma et de Métal, seul un héros légendaire pourra me vaincre.
(Modérateur)
27959
Modérateur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 7 Août 2013 à 19:30
Lol:
Je n'aime pas lire les mangas trop compliqués, et tu lis Death note et Full metal alchemist x) ?

Enfin, bienvenue de la part d'un super fan de Harry Potter, du pokemaniac affirmé et d'un grand connaisseur du manga :P

Passe de bons moments ici !!
Rôliste passionné, je fais du JDR. Mon boulot sur DQ fan ? Vous aider !
46842
Membre
Jeudi 8 Août 2013 à 11:53
Citation ( psaro l'exterminateur le Mercredi 7 Août 2013 à 15:30 )


hauoM, ha! eJ et etiahous al eunevneib rus nogarD tseuQ naF.
tnanetniaM, sel serbmem tnov et retiahuos al eunevneib.





Tu as mis combien de temps pour écrire ca ? xDD
Laisse moi juste chercher un miroir...
MERCI \O
Oui enfin, j'aime lire les mangas que j'aime beaucoup, c'est pourquoi que je pense commencer a lire les HXH ( la ou j'en suis du moins \o )

En tout cas merci a tous , dès que j'ai l'occasion, j'irais faire un tour sur le lien que tu m'as envoyé Nikho :)


Ah, j'ai peut être oublié de précisé, mais j'aime aussi beaucoup les séries !
enfin, j'en aime véritablement que 3 x)
Doctor Who, Sherlock, Game of thrones ( voir supernatural, mais j'en suis qu'à la saison 1, trop tôt pour dire si j'aime ou pas )
Animagus Déclaré - Renard Roux aux yeux dorés - n°310719