Présentation de Foxus

46842
Membre
Mercredi 7 Août 2013 à 14:38
Salut a tous, je me présente, : je suis Foxus, lycéen ( 2ème seconde... ) et je suis un garçon.

Voilà a plus !

...
8D
Non sérieusement, j'ai 16 ans depuis peu ( 31 juillet, comme HP \o ) et je suis du sud ( les cigales, la mer, la paella, etc... ). Je suis plutôt timide, mais aussi très sympas, je cherche toujours une occasion de rigoler/faire rire \o

J'adore lire, j'ai commencé avec les HP, ce qui a été une très, très, très grande passion !
Puis j'ai commencé les Epouvanteur et sérieusement, ca, ca roxxe du poney mais a un niveau !
Ensuite j'aime bien les jeuxvidéo, mais ce n'est pas une passion, plutôt une bonne grosse distraction ( oui, j'arrive a dire ça avec mes 150h de jeux sur MH xD )
Quelques jeux qui se démarque a mes yeux : Monster Hunter ( MH ) ( j'ai freedom Unit, mais je préfère 3rd, j'ai aussi 3 ultimate " Batman Arkham city, tout d'abord parce que j'adore batman, ensuite parce que pouvoir allez dans Gotham de façon aussi livre ( oui bon d'accord, Pas gotham mais Arkham :p )
The Amazing Spider-man ( même raison que pour Batman \o )
Les pokémons, tous, même si j'avoue mettre moins amusé avec la 5G, et avoir une très GROOOOOOSSSEEEEEEEEE préférence pour Rubis ( je n'ai pas joué à Émeraude \o ) j'ai joué a Bleue, à Jaune, puis de jaune à rubis ( pas besoins de précisé que j'ai fini jaune de long en large ) j'ai eu Rubis l'année de sa sortie, me rappelle plus l'âge que j'avais mais j'étais pitchoune \o
Ensuite j'ai enchaîné avec Perle ( j'ai franchement aimé là 4G ) et Platine, ou j'au passé des centaines d'heures de jeux, je crois que je suis arrivé à 250h, faudra que je rallume ma DS pour plus de détaille \o. ensuite Soulsilver, et enfin Blanc 1, j'ai pas touché à N&B2, n'ayant pas été fan du premier opus, je n'avais aucune envie d'acheté la suite, et j'attend X&Y :)
Bon, je pense avoir fait le tour ( ou presque ) je sais que j'oubli quelques choses, mais quoi... ?