quete pour orichalque

46730
Membre
Mardi 6 Août 2013 à 18:02
je sais que la question doit être un peu redondente mais je n'ai pas eu le temps de tout lire concernant les astuces et conseils pour avoir des orichalque, alors si il éxiste une ou des quete récompenser par des orichalque, DITES LE MOI! pleeeaase!

ps:G déja Fé la kèt CAS D'ATONIE
pierre qui mousse n'amasse pas foule
(au fait ça mousse une pierre ?)
38197
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 6 Août 2013 à 18:18

le type aux médailles en donne contre je sais plus combien de minimédailles

Bon ben voilà
42433
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 6 Août 2013 à 18:28
Je ne crois pas qu'il y ait des quêtes récompensées par des orichalques mais comme l'a dit Samother tu peux en avoir après avoir donné les 80 premières mini médailles tu peux choisir tes recompenses, avec 15 mini médailles il te donne un orichalque
38197
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 6 Août 2013 à 19:25

Grizius jeune en drop aussi à 5%, et je crois qu'on peut en avoir dans des coffres high level, sinon je crois que y a que la quête d'Atoner qui est récompensée par un orichalque, mais je suis pas sur à 100%

Bon ben voilà
24343
Membre
Mercredi 7 Août 2013 à 19:35
Si tu fait les Legacy Boss tu pourras obtenir beaucoup de mini médaille donc beuacoup d'orichalque .
Si comme moi vous êtes à la recherche de l'équipement ultime, bonne chance, car c'est très long!
(Modérateur)
27959
Modérateur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 7 Août 2013 à 19:39
La prochaine fois, peux-tu poser ta question sur le topic des questions réponses? C'est mieux.

http://www.dragonquest-fan.com/forum/index.php?showtopic=9933&page=1
Rôliste passionné, je fais du JDR. Mon boulot sur DQ fan ? Vous aider !