[Goodies] Les chaussons Dragon Quest c'est pour cette automne

(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 8 Juillet 2013 à 21:29

Voilà quelques choses dont on m'a parlé en début d'année, des chaussons Dragon Quest est ce que ça existais ? Et bien à l'époque non, mais mais, qu'est ce qui arrive le 13 Septembre 2013, des chaussons Gluant pour l'hiver, vendu pour le prix de 20,72 € au Japon. Alors heureux ? Image

Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
40334
Mister DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 8 Juillet 2013 à 21:32

Super cool :arg ! On pourra les acheter où (sites) ?

Let me sing you a song, and let's sing along
44913
Membre
Dragon Quest Slime
Lundi 8 Juillet 2013 à 21:33
J'ai envie de dire : Oh My God ! Je sens que je vais aimer être chez moi en chausson maintenant. :lol:
Je suis l'empereur Dragon-Démon, aussi connus sous le nom de destructeur de monde, je vis dans un royaume de Ténèbres, de Magma et de Métal, seul un héros légendaire pourra me vaincre.
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 8 Juillet 2013 à 21:35
Pour l'heure seul le site de Draque Tsuhan les as listés, mais je vais tenté de les obtenir pour la boutique Dragon Quest qu'ont met en place :-) . Je vous dirais si je vois un site qui les as ;-) .
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
44860
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 8 Juillet 2013 à 22:57
*Mouarff* XD, c'est ridicule... C'est fou comme dq s'est transformé en objet commercial, ça ne me rends pas aussi heureux que vous.
La sobriété n'est qu'une hallucination due au manque d'alcool
44913
Membre
Dragon Quest Slime
Lundi 8 Juillet 2013 à 23:06
Citation ( Arkane le Lundi 8 Juillet 2013 à 22:57 )

*Mouarff* XD, c'est ridicule... C'est fou comme dq s'est transformé en objet commercial, ça ne me rends pas aussi heureux que vous.



Tu est d'accord que Dragon Quest est un jeu video non ? Ba a l'origine un jeu video est en partie commercial, meme dans le cas de Dragon Quest, alors bon ....
Je suis l'empereur Dragon-Démon, aussi connus sous le nom de destructeur de monde, je vis dans un royaume de Ténèbres, de Magma et de Métal, seul un héros légendaire pourra me vaincre.
Lundi 8 Juillet 2013 à 23:12
C'est ce qu'on appelle des Goodies. Achète qui veut ^^
Mais je suis d'accord avec Arcane, les Goodies ont tendance à devenir de plus en plus fréquent pour DQ ^^
L'homme qu'il faut, là où il ne faut pas, peut faire toute la différence.
44860
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 8 Juillet 2013 à 23:14
Je ne suis pas contre, je dis juste que ça ralentit le développement des jeux vidéos.
La sobriété n'est qu'une hallucination due au manque d'alcool
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 8 Juillet 2013 à 23:24
Alors tu te trompes sur toutes la ligne.
Il faut savoir que déjà en 1986, il y avais de très nombreux produit Dragon Quest concernant Dragon Quest I (j'en ai recensé une cinquantaine pour cette année là). Après Square Enix à une marque pour les produits Dragon Quest à savoir "Smile Slime" principalement pour les chaussons, le sablier, les tirelires, les crayons ... . Donc il y en a pas plus qu'avant :-) , juste qu'on en parle un peu plus et encore sur Dragon Quest Fan, je met que les plus intéressants parmi tout se qui sort chaque semaines ou presque.
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
44860
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 8 Juillet 2013 à 23:30
*Tête du gars qui savait pas et qui passe maintenant pour un con* Je savais pas %)
La sobriété n'est qu'une hallucination due au manque d'alcool
(Modérateur)
27959
Modérateur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 9 Juillet 2013 à 01:48
Chaussons gluant, bonnet gluant, soutif gluant ...
Rôliste passionné, je fais du JDR. Mon boulot sur DQ fan ? Vous aider !
Mardi 9 Juillet 2013 à 08:19

Citation: Negi le Mardi 9 Juillet 2013 à 01:48

Chaussons gluant, bonnet gluant, soutif gluant ...

Si tu croyais que ta blague à la fin allait passer inaperçu, tu t'es loupé, Negi, soutif gluant, j'achète tout de suite, juste pour avoir :roll

Sinon, pas mal la news, les chaussons Dragon Quest, ON AURA TOUT VU :fier

Les adieux font le temps.
Le temps sont les adieux.
Adieu.
40334
Mister DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 9 Juillet 2013 à 09:04

C'est vrai qu'un soutif Gluant serai pas mal aussi :o.

Sinon moi aussi, je ne savais pas qu'il y avait autant de goodie et autre matériel de Dragon Quest, qui sait, bientôt on aura peut-être un pyjama Gluant :lol !

Let me sing you a song, and let's sing along
44860
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 9 Juillet 2013 à 10:29
Citation ( Tokah le Mardi 9 Juillet 2013 à 09:04 )


C'est vrai qu'un soutif Gluant serai pas mal aussi 




Arrêtez de fantasmer vous autres 8-)
La sobriété n'est qu'une hallucination due au manque d'alcool
44913
Membre
Dragon Quest Slime
Mardi 9 Juillet 2013 à 11:06
Avec les japonais c'est pas impossible que sa sorte un jour ou que sa sois déjà sortit. 8-)
Je suis l'empereur Dragon-Démon, aussi connus sous le nom de destructeur de monde, je vis dans un royaume de Ténèbres, de Magma et de Métal, seul un héros légendaire pourra me vaincre.